Supernatural is coming back...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 DEAN WINCHESTER -- CO ADMIN --

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Identity Card :
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: DEAN WINCHESTER -- CO ADMIN --   Lun 15 Déc - 1:36

FICHE DE PRESENTATION





# YOUR' CHARACTER

} Identity.

Nom : Winchester
Prénom : Dean
Age : 29 ans
Localisation : Looking for Sam
Date of birth : 24.01.79
Where ? : Lawrence, Kansas


Statut : [X] HUNTER, [] DEMON, [] HUMAN, [] DEMON && HUNTER, [] WITCH && WIZZARD, [] VAMPIRE, [] SPIRIT OR ANGEL
Groupe : [] SOLO, [X] PARFOIS, [] GROUPE
Pouvoirs : [] YES, [X] NO : [...]

} More.

# Your Character's History : [ 7 LIGNES MINIMUM ]
Dean Winchester est né le 24 janvier 1979 ( date réelle ) à Lawrence au Kansas de John et Mary Winchester. Jusque là, la vie de Dean ne change pas vraiment de la notre... mais ce n'est que temporaire. Alors que Dean a tout juste 4 ans, il est très vite rejoint par Sam[uel] qui fait son entrée dans la fraterie Winchester. Tout aurait pu continuer ainsi avec l'arrivée d'une petite soeur XD mais l'avenir, du moins Azazel en décida autrement.

Pour préciser, un soir de novembre alors que toute la famille Winchester se prépare à aller se coucher, Mary est sauvagement assassinée par un démon, juste au-dessus du berceau du dernier fils : Sam. C'est alors que commence la vraie vie de Dean Winchester, celle qui a fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui. Il grandit donc avec son père et son frère, voyagé en permanence sur les routes des Etats-Unis. Les rares fois où John les basait dans ce qui pouvait ressembler à une maison, il les abandonnait pour partir à la chasse... d'ils ne savaient quoi... du moins, dans un premier temps. Plus tard, Dean et Sam sont éduqués à la quasi-militaire, leur père, chasseur de démons, leur apprenant à lutter contre les forces du mal qui rôdent de plus en plus dans ce monde de brute.

Bien des années après, la route semble avoir séparé les frères Winchester. Dean lui, décide de poursuivre la chasse avec son père, vraiment, les règles et la vie bien rangée, c'est pas son truc. Sam, quant à lui, va faire des études de droit dans une grande université... franchement, Dean ne comprend pas sa décision, ils sont vraiment très différents l'un de l'autre... Les années passent jusqu'au jour où Dean retrouve Sam. Leur père est parti chassé et il n'est pas revenu. Même s'il ne le montre pas, Dean est quelque peu inquiet et demande de l'aide à son petit frère. S'ensuivent des événements qui ne concernent pas vraiment Dean mais qui feront en sorte que lui et Sam partiront sur les routes, leurs objectifs : retrouver leur père et tuer la pourriture de démon qui a tué autrefois leur mère.

Au fil du temps, Dean et Sam, sans se découvrir des points communs se redécouvrent l'un l'autre, s'attachent. Chaque mission les lie de plus en plus et à présent aucun ne voit la vie sans l'autre [ rahh c'est beau ]. Les années filent jusqu'à la mort de Sam. Complètement dévasté, Dean cherche par tous les moyens de sauver son frère et il finit par en trouver un : conclure un pacte avec un démon et ainsi échanger son âme avec celle de Sam. Espérant obtenir 10 ans de vie, Dean n'obtient qu'une seule année au bout de laquelle il mourra. Le chasseur conclut tout de même le pacte et Sam revient à la vie, tout pile. L'année passe et Dean ne semble pas vouloir faire grand chose pour éviter la fatalité qui se profile dans l'ombre du mal. Au fil du temps, il dévoilera tout de même ses craintes qu'il gardait alors cachées pour ne pas effrayer Sam mais ceci n'empêche pas cela et Dean, un an juste après la réssurrection de Sam meurt, tué par un puissant démon nommé Lilith.

C'est ici ensuite que se poursuit notre histoire. Un an à nouveau tout pile après sa mort, Dean est ramené à la vie, alors que le croissant de la lune est au plus haut du ciel. Là, il rencontre Eden Stuart et Aurcha Davis. Bien entendu, il ne lui faudra pas bien longtemps pour se rendre compte que ce sont elles qui l'ont ramené à la vie. Pourquoi ? Il n'en sait rien mais au fond, il ne peut pas s'empêcher de se sentir redevable. Revenu de l'Enfer depuis maintenant quelques jours, Dean retrouve peu à peu son caractère d'entant : anti règles, dragueur et tout ce qui s'attache par définition à Dean Winchester. Sa seule envie aujourd'hui, alors qu'il ne se souvient même plus de ce qu'il a vécu en Enfer, c'est de retrouver Sam, persuadé de retrouver ici le frère qu'il a quitté un an plus tôt...


# Your Character's Family : [ 5 LIGNES MINIMUM ]
Né de John et Mary Winchester, Dean est aujourd'hui un orphelin, bien qu'il n'ait plus besoin de ses parents. La seule famille qu'il lui reste, c'est son frère Sam, qu'il n'a pas vu depuis quelques semaines... ou en temps réel... plus d'un an. Pour le moment, Dean n'a aucune idée d'où peut bien se trouver son frère, les deux filles qui l'accompagnent ne semblant pas mettre du coeur à le retrouver. Ce qui inquiète le plus Dean, c'est que Sam semble brouiller les pistes derrière lui, il devient quasi invisible, ce qui ne facilite pas les choses.

Au fil du temps et ce depuis son retour, le silence des deux femmes avec lui et les nombreuses disparitions des rares traces de Sam laissent un profond doute en Dean qui commence à se poser des questions. Il ne sait pas qui il va retrouver quand il aura enfin remonté la trace de Sam mais au fur et à mesure que la distance rétréci, Dean appréhende de plus en plus les retrouvailles.



# Your Character's Relations : [ 5 LIGNES MINIMUM ]
Avant d'aller en Enfer, les relations de Dean se limitaient à bien peu de gens. Les personnes réellement importantes pour lui étaient tout d'abord et quasi uniquement Sam puis Jo Harvelle, sa mère Ellen Harvelle, Bobby Singer et d'autres chasseurs qu'il aimait plus ou moins côtoyer.

Depuis son retour de l'Enfer, Dean n'a pour le moment pas recontacté ces personnes, principalement centré sur l'idée de retrouver Sam qui est il ne sait où. Il appréhende aussi le fait de se retrouver face aux autres chasseurs comme Bobby ou d'autres... revenir de l'Enfer, ça arrive pas tous les jours. Ainsi, pour le moment, les relations de Dean se limitent à deux filles pas vraiment bavardes : Eden et Aurcha. Il ne peut pas dire qu'il les apprécie mais il leur est redevable, pour le moment. Les deux filles lui cachent beaucoup de choses, notamment sur Sam mais aussi sur elles, par exemple, Dean ne sait pas qu'Eden est un démon et il est préférable qu'il ne l'apprenne pas encore.



# Your Character's Physical : [ 3 LIGNES MINIMUM ]
Dean est, comme il le montre très bien XD, un très bel homme [ whuhuuu ]. Il est relativement grand, bien que plus petit que Sam. Son entraînement de chasseur mené par son père lui a non seulement donné un grand contrôle des armes et du combat mais aussi une silhouette musclée et bien proportionnée, bien qu'il mange comme dix.

Côté vestimentaire, Dean garde toujours la même veste depuis bien longtemps... un peu comme sa voiture. Il ne se préoccupe pas de ce qu'il porte vraiment, bien qu'il aime rester propre sur lui.



} What's in ?

#_Your Character's Bag ? :
NO BAG ! Mais Dean se trimbale souvent avec son porte feuille, ses clés de voiture, une voire deux armes à feu, deux armes blanches et des tas d'autres trucs.


#_Your Character's iiPod ? :
Piiiou ! Vous ne le savez pas ?! AC'DC, Bon Jovi, Kansas... ce serait trop long de tout dire.


#_Your Character's Room ? :
Sa voiture ! Il l'emmène partout et c'est là qu'il se sent le plus comme dans une chambre... les hôtels, c'est pas vraiment son truc mais il faut bien dormir.


#_Your Character's Miinds ? : Beaucoup Beaucoup de questions.



# BEHIND' THE SCREAN

Firstname ou pseudo : Ju'
Age : X
RPG's Grade : Bon
Fréquence de présence : [6/7]
Codd : { à trouver dans le context et les rules } I'm the codd
Comment as-tu connu le forum ? : Co-créa
Your opinion ? : X
& the design ? : X

Predef' Character ? : [X] YES [] NO
Who ? : Dean Winchester
Avatar : {200*320} Jensen Ackles
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
DEAN WINCHESTER -- CO ADMIN --
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau Grand Méchant Admin
» La bibine de l'admin
» Ma démission de mon poste d' admin
» [Koontz, Dean] L'étrange Odd Thomas
» Koontz Dean R. - La nuit des cafards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural || Season 4 || :: || Λ SUPΣRNΛƬURΛL BΣGINING || :: PRΣSΣNƬΛƬIӨNS-
Sauter vers: