Eden Stuart ∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
Nombre de messages : 211 Age : 39 Identity Card : Date d'inscription : 14/12/2008
CΉΛRΛCƬΣR ¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter rpg en cours: αℓινє σя ∂єα∂ ?: (1000/1000)
| Sujet: Supernatural : Our Rules Dim 14 Déc - 19:05 | |
| # Your Register
I
Il est défendu de s'inscrire à la légère ! On veut des utilisateurs actifs. Avant toute inscription,merci de lire ce règlement rébarbatif et le contexte qui est dans l'espace réservé à cet effet. Merci aussi de prendre connaissance de l'avancement du jeu, si vous prenez un pv !
II
Votre inscription doit se faire sous un pseudo contenant un nom et un prénom. Tout utilisateur du genre "Mimi12" ou "Theo88" sera supprimé automatiquement. On, exige des utilisateurs inscrits sous des pseudos exemplaires, comme "Dean Winchester" ou "Ellen Harvelle". De plus, soyez créatif, on ne veut pas des noms de célébrités ou de personnages de série. Donc, pas de "Véronica Mars", [code 2=fourth] de "Jack Mallone" ou de "Brad Pitt". Si vous faites une bavure dans le genre, on exigera que vous changiez votre pseudo. Si un jour après l'avertissement, ceci n'est pas fait, vous serez supprimé.
III
Les avatars des Personnages prédéfinis ne peuvent pas être modifiés ! Une liste des avatars pris est à votre disposition, merci d'en prendre compte. Taille des avatars obligatoire à respecter, 200*320. Toute personne n'ayant pas cette taille d'avatar verra sa présentation sur la liste d'attente. Une fois votre célébrité choisie, il vous est impossible de la changer... alors choisissez bien !
IV
Les personnages prédéfinis sont essentiels à l'histoire. Ils sont donc à prendre en priorité absolue. Vous pouvez bien entendu créer vos personnages. Les doubles compte sont autorisés et les personnes qui ont un pv peuvent se créer un personnage et inversement. Merci, là encore de faire une fiche de présentation exemplaire pour chacun de vos personnages.
# Your Presentation
I
A son inscription, un nouveau membre a treize jours et pas un seul de plus pour finir sa présentation. Si ce délai n'est pas respecté, on supprimera votre compte sans discution. Il est essentiel de vite passer les étapes administratives.
II
Lorsque vous commencez votre présentation mais que vous l'arrêtez en plein milieu, merci de mettre les lettres [U.C] dans le titre pour faire comprendre aux autres membres et aux admins que votre présentation n'est pas finie certes, mais que vous y travaillez. Lorsque vous pensez avoir fini votre présentation, écrivez à la place [ FINISH ]. Un admin passera dans les plus brefs délais et vous dira ce qui cloche. Si rien ne cloche, vous aurez alors votre test RPG. Lorsque votre présentation et votre test RPG seront acceptés par deux admins, ceux-ci inscriront [ VALIDE ].
III
L'orthographe est l'un des principaux points d'exigence des admins. Vous pouvez disposer de nombreux logiciels et aides pour l'orthographe, il est donc indispensable que votre présentation ainsi que votre test rp soient lisibles et compréhensibles pour que vous soyiez validé dans les plus brefs délais.
IV
Avant de commencer tout RPG, il faut attendre que deux admins valident votre présentation et votre test rp. Si vous postez sans être accepté, votre post sera supprimé automatiquement.
# Members & RPG
I
Les propos injurieux et racistes sont proscrits où que ce soit. Il en est de même pour les ébats sexuels et les choses trop vulgaires. Le forum est ouvert à tout membre à partir de 12 ans. Certains propos peuvent donc choquer certaines personnes alors merci d'éviter ce genre de problèmes. Tout rp ou post ne respectant pas cette règle sera supprimé.
II
Comme dit au dessus, le forum est ouvert aux jeunes à partir de 12 ans ! Les plus jeunes ne sont pas autorisés à s'inscrire. Merci de ne pas tricher sur votre âge, on préfère ne pas être responsable de quoique ce soit.
III
Sept lignes minimum sont exigées à chaque RP. Pour les posts vacants, est demandé un bon niveau rpg ainsi que 10 lignes minimum. Si des posts ne respectent pas ceci, un admin demandera à ce que le post soit refait ou allongé. Si ceci n'est pas fait dans les plus brefs délai, le post ainsi que tout le sujet sera supprimé !
IV
Tous vos posts ainsi que votre test rpg doivent être lisibles. Les admins instaurent donc un mode d'écriture qui devra être respecté. Les actions, doivent ainsi être écrites en italique. Les paroles en gras. Les pensées entre astérisques [*...*]. Les fautes d'orthographe et de conjugaison doivent être minimales ! Relisez-vous !
V
Les épisodes et les événements sont mis en place par les admins. Dans certains cas, seuls quelques membres pourront en prendre part, ils seront donc privés et écrits {PV... Dans d'autres cas, tout le monde[codd 3=season] pourra participer et ils seront notés {Free. Il vous est possible de proposer des épisodes et des événements si vous avez une inspiration soudaine. Mais soyez patient, il se peut que les admins aient déjà prévu un autre épisode et qu'il mette le vôtre en deuxième position...
VI
Pour terminer, il est possible aux membres de faire des posts privés avec certaines personnes de leur choix. Dans ce cas là, vérifiez bien entendu si la personne accepte votre demande et marquez le titre de votre sujet par un {Pv accompagné du ou des noms des personnes qui vous accompagnent. Sinon, vous pouvez aussi faire des posts libres, dans ce cas, notez votre titre par un {Free... c'est souvent comme ça que ça aide à démarrer le rpg. | |
|