Supernatural || Season 4 ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Supernatural is coming back...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ]   Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] EmptyDim 21 Déc - 19:11

# YOUR' CHARACTER

} Identity.

Nom : St John
Prénom : Mick
Age : 85 ans
Localisation : Los Angeles ,Californie, USA
Date of birth :Ne se rappelle que de sa transformation en 1940 .
Where ? : Los Angeles .


Statut : [] HUNTER, [] DEMON, [] HUMAN, [] DEMON && HUNTER, [] WITCH && WIZZARD, [X] VAMPIRE, [] SPIRIT OR ANGEL
Groupe : [] SOLO, [X] RAREMENT, [] GROUPE
Pouvoirs : [X] YES, [] NO : [...]



} More.

# Your Character's History : [ 7 LIGNES MINIMUM ]

Mick est un vampire de 85 ans. Aujourd’hui pour un humain il fait âgé de 30 ans. Il a été transformé 60 ans plus tôt, dans les années 1940, lors de sa nuit de noce, par sa femme Coraline.
Depuis, il se sert de ses capacités extraordinaires pour aider les humains et faire régner la justice.
Car contrairement à ses congénères, Mick ne voit pas en les hommes qu’une simple source de nourriture.
Il ne se nourrit d’ailleurs que de sang prélevé sur des cadavres et qu’il conserve au frais dans des pochettes.
C’est pour aider les humains qu’il a ouvert une agence de détective privé. Il enquête sur des meurtres, des enlèvements…
Il a notamment enquêté sur celui de Beth Turner, une journaliste on line avec qui il collabore aujourd’hui. Il tue sa femme caroline, car celle-ci avait kidnappée Beth étant petite, il n'a pas supporté de voir la fillette pleurer et a tuer sa femme pour elle depuis Il veille sur elle tout en réprimant ses sentiments à son égard.
Mick aime le golf, les films de Steve McQueen, Star Trek et Miles Davis
Pour lui être un vampire sa craint, c’est une mauvaise blague mais c'est la vérité .Il dort dans un frigo. Mick n'est pas comme les autres vampires, il a des règles, il ne chasse pas les femmes et les enfants, il ne chasse pas les innocents mais justes les prédateurs. Il utilise ses pouvoirs pour le bien .Il veut aider les gens, c’est pourquoi il est devenu détective privé, c’est un revanche pour ce qu'il est. Il est très prudent et sa maison est vraiment bien surveillée.


# Your Character's Family : [ 5 LIGNES MINIMUM ]

Il n'as plus aucune famille . Il ne lui reste que le souvenir. Son père est mort tué par un vampire (vengeance) et sa mère d'un cancer. Il était fils unique et n'as plus personne de sa famille.
# Your Character's Relations : [ 5 LIGNES MINIMUM ]

Beth est une journaliste talentueuse qui exerce dans un journal on line. Son premier vrai reportage l’amène à rencontrer le détective Mick St John, qu’elle a l’impression de connaître…
Ce qu’elle ignore, ou ce dont elle ne se rappelle pas, c’est qu’elle a en effet rencontré Mick bien des années plus tôt, lorsqu’elle était petite fille.
La mère de Beth a demandé l’aide de Mick pour qu’il retrouve la jeune Beth, victime d’un kidnapping.
Mais en enquêtant, Mick découvre que c’est sa propre femme, Coraline, qui a kidnappé la petite fille afin de fonder une famille, espérant que cela la rapprocherait davantage de son mari…
Depuis ce jour, Mick a veillé de loin sur Beth, et l’on peut dire que tous deux ressentent une certaine attirance réciproque…
Celle-ci est au courant de ce que Mick est, et ils se sauveront la vie mutuellement. Elle est la seule personne humaine en qui Mick est vraiment confiance et en qui il a révélé son secret.


Coraline a été transformé au 18 siècle, elle et ses 6 frères ont été transformés par un cousin de Louis 16. Ils appartiennent à une lignée très noble et très ancienne. Coraline a transformé Mick lors de leur nuit de noce mais cela sans le consentement et la bénédiction de sa famille.
Elle a enlevé la très jeune Beth Turner dans le but de la transformer en vampire, afin de former une vraie famille avec Mick. Mais celui-ci est allé jusqu’à se battre avec sa femme et à la laisser pour morte, brûlée vive lors d’un incendie, afin de sauver la fillette. Coraline reviendra, elle aurait survécu à l'incendie et serait devenue humaine, pour plaire à Mick. Mais sa transformation sera temporaire et elle redeviendra un vampire. Cette fois son frère Lance vient la chercher pour récupérer le remède au Vampirisme, et il obligera Coraline à le suivre.


Josef est le meilleur ami de Mick. C’est également un vampire, mais il est plus âgé que Mick, et donc plus méfiant vis-à-vis des humains car il a connu beaucoup de choses. Il va sur ses 430 ans. Josef a une vision des choses différentes, il n'as aucune règles, ni limites.
Josef se caractérise par une certaine paranoïa, un goût pour les belles choses, notamment les belles femmes dont il aime mordre les poignets pour se nourrir de leur sang, et enfin un sens des affaires hors du commun. Il est impitoyable en affaire et n’hésite pas à menacer pour obtenir ce qu’il veut.
Josef aime le golf.


Guillermo est le fournisseur officiel de sang de Mick. Il récupère le sang des cadavres qu’il vend ensuite au détective privé.
Il lui fournit également des informations quand Mick enquête sur des meurtres.
Il est lui aussi un vampire, dont la préférence en matière de sang tend vers le O+, contrairement, à Mick qui lui préfère le A+....


A part Beth il n'as aucune relation avec les humains, pendant 60 ans il a refusé le contact d'un autre mais il l'a fait, car il ne supporte pas d'être aux yeux des humains un monstre. Il ferait tout pour Beth, on peut donc dire que c'est son point faible.


# Your Character's Physical : [ 3 LIGNES MINIMUM ]

Mick est un très bel homme. Il est assez grand. Son entraînement de militaire qu'il avait été autrefois lui a donné un grand contrôle des armes et du combat mais aussi une silhouette musclée et bien proportionnée.

Côté vestimentaire, Mick adore changer de vestes, il adore celle en cuire et une en feutrine surtout celle en feutrine. Il s'habille fur a mesure a son époque et est donc habillé très classe .Il porte souvent des haut en V , des haut moulant manche longue , des jeans ... Il ne cherche pas a plaire aux gens et reste lui même ,il aime juste être a l'aise . Il est très simple mais sa bonté antérieur l'embelli encore plus. Pour sortir en plein jour, il se muni souvent de lunette de soleil.


A savoir sur sa race de vampire

[Les pieux]
Ils ne font que paralyser, ils ne tuent pas les vampires.

[L'argent]
L'argent se comporte comme du poison, il paralyse les vampires et peut s'avérer mortel.

[Le feu]
Le feu est une des façons de tuer un vampire ... les capacités à supporter les flammes augmente avec l' âge.

[La lumière]
La lumière du jour affaiblit les vampires, . Etre exposé à la lumière du soleil trop longtemps peut tuer un vampire.

[La décapitation]
Le seul moyen vraiment efficace pour tuer un vampire est de lui trancher la tête.

[Ail, Crucifix, Eau Benite, ...]
Contrairement aux mythes, l'ail, les crucifix, l'eau bénite, ... ne nuisent pas aux vampires. Mick, quant à lui, dit seulement que l'ail repousse certains de ses rendez-vous, et que l'eau bénite le mouille mais c'est tout ...

[Le sang]
Mick obtient le sang qu'il a besoin grâce à un trafic de sang dans la morgue. Les vampires ont besoin de sang pour accélerer leur guérison. On remarque aussi que les vampires guerissent très vite de leur blessures.

[Le froid]
Mick dort dans un congélateur, les vampires aiment donc le froid ...

[Les sens]
Les sens des vampires, plus particulièrement l'ouie et l'odorat sont très développés. Contrairement au gout qui, lui, n'est pas utiliser.

[Un remède au vampirisme]
Coraline son ex femme , est redevenu humaine un certains laps de temps, on peut donc contaster qu'un remède au vampirisme existe ... Mais avec quelles conséquences ?


} What's in ?


#_Your Character's Bag ? :

Mick porte toujours un collier , sa montre et sa bague .


#_Your Character's iiPod ? :

Aime de tout , les chanson de son époque et les récentes . Il écoute rarement le rock, a part du AC/DC.
Sa chanson préférer est Hallelujah interpréter par Jeff Buckley ou Rufus.


#_Your Character's Room ? :

Chez lui dans son frigo .


#_Your Character's Miinds ? :

Oulla n'ont parlons pas en ce moment c'est surtout
Oh mon dieu !!!
Ah ok !!!
Si tu le dis.



# BEHIND' THE SCREAN

Firstname ou pseudo : Laura
Age : 15 ans
RPG's Grade :
Fréquence de présence : [5,5/7]
Codd : Okay Par Ed' !
Comment as-tu connu le forum ? : message sur mon blog Surprised
Your opinion ? : Super
& the design ? : Splendide

Predef' Character ? : [] YES [X] NO
Who ? : Mick St. Jonh
Avatar : {200*320}Alex O'Loughlin


Dernière édition par Mick St John le Mar 23 Déc - 12:35, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
Eden Stuart


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 39
Identity Card : Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] 1231278454_h-elle-icon12
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ]   Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] EmptyDim 21 Déc - 19:25

Hoy ! Biienvenue et merci d'avoir vite fait ta présentation XD. Certains points sont à revoir xD !

1. Les lignes, c'est parfait =) tu as le bon nombre partout XD.

2. Revois stp l'orthographe, il y a certainement des fautes de frappe xD

3. N'oublie pas dans "Behind the Screan" le codd que tu peux trouver dans le règlement et le context. Ce codd est divisé en trois parties qui sont à chaque fois numérotées.

4. Ton personnage n'est pas un perso prédéfini, c'est toi qui l'a ajouté ! =) les personnages prédéfinis sont ceux de la série supernatural qui sont dans les posts vacants =)

5. Dans ton profil, met l'âge de ton personnage soit 90 ans et son sexe, masculin ^^ à la place du tien =) Et aussi, change ton nom d'utilisateur de "perfect-serie" en "Mick St Jonh". Quand tu te connecteras il faudra donc que tu mettes "Mick St Jonh" et ton mot de passe =)

Sinan, rien à redire xD une fois que tu auras fait ces petits modifications je te donnerai ton test rpg ! Pour plus d'infos, tu peux me contacter ou contacter Dean Winchester par mp =) ou dans "asks and suggestions" poser toutes les questions qui te dérangent ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-fourth.superforum.fr
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 45
Identity Card : Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] 1234749247_ikw34
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ]   Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] EmptyLun 22 Déc - 2:20

Biienvenue =D Bonne chance
pour toutes les petites modif's =)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
Eden Stuart


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 39
Identity Card : Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] 1231278454_h-elle-icon12
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ]   Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] EmptyLun 22 Déc - 19:31

Oké =) C'est bon mais il te manque encore le code qui est dans le context et les rules ^^ Ta présentation ne peut pas être validée si tu ne mets pas le code ^^

Enfin, je te donne ton test rpg, 12 lignes minimum de récit XD il te reste 12 jours :
« Mick est inquiet, voilà plusieurs jours que la ville est traversée par ce qui semble être de nombreux vampires. Beth semble bien entendu remarquer cette inquiétude et bien qu'il travaille avec elle, Mick n'aime pas vraiment mêler Beth à ces histoires de vampires. Malgré tout un jour, elle demande à Mick ce qui ne va pas en ce moment et ajoute bien entendu qu'elle n'aimerait pas être mise à l'écart. Que fait-il ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-fourth.superforum.fr
Invité
Invité




Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Sujet   Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] EmptyLun 22 Déc - 23:25

« Mick est inquiet, voilà plusieurs jours que la ville est traversée par ce qui semble être de nombreux vampires. Beth semble bien entendu remarquer cette inquiétude et bien qu'il travaille avec elle, Mick n'aime pas vraiment mêler Beth à ces histoires de vampires. Malgré tout un jour, elle demande à Mick ce qui ne va pas en ce moment et ajoute bien entendu qu'elle n'aimerait pas être mise à l'écart. Que fait-il ? »


-Qu’-est ce qui se passe ?
-Rien.
-J’ai été a la morgue se matin, quelque chose a lacéré et vider de son sang un homme.
-Quelque chose ? , Quelque chose comme moi ?
-Je n’ai pas dis cela.
-Quelque soit la chose qui l’a faite il n’est pas comme moi ok ?
-Ok , parfait ,je te crois .
-Reste en dehors de cette affaire
-Pourquoi, parce qu’il y a un vampire en cause ?
-Oui, exactement et pas qu’un seul.
-Ecoute, je suis journaliste et je vois très bien que en ce moment, les meurtres ont augmenté et pas qu’un peu .Je fais ce job avant que je sache pour les vampires et je continuerais à le faire, je n’ais pas d’accord avec toi.
-Ca va être dangereux Beth, je ne veux pas te mêler à ces histoires.
-Alors heureusement que tu es la.
-Ok
-Je vais examiner les dépêches et te dirait les résultats, toi demande aux autres vampires si ils savent quelque choses.
-Il n’y a pas un grand clubhouse ou nous trainons tous.
-Bien quel que soit la façon dont sa fonctionne, je m’occupe des flics et des ordinateurs, pour autre chose c’est toi l’expert.
-Beth, ce ne sont pas des vampires normaux, ils ne se nourrissent pas que d’humains mais aussi de notre race. Comme si sa suffisait pas d’être un vampire il faut que je me bâte contre eux maintenant.
- tu déteste vraiment être un vampire a ce point la ?
- Bien, "la haine" est un mot fort... Ainsi, ouais.
-Oh
- Les gens nous on traquer pendant des milliers d’années, il est donc fondamentale qu’on ignore notre existences, et avec cette troupes de vampire qui vient d’arriver, on court un grand risque et puis je sens qu’il ya quelque chose de bizard.

*Il fut un temps ou j’ignorais l’existence des vampires, encore moins en devenir un expert .Mais je sais une chose, un rassemblement de vampire n’est jamais un bon présage et ils ne s’arrêteront pas de tuer eux même mais il y a quelque chose de beaucoup plus important sous cela.*

-Ecoute, tu va faire une recherche pour moi, j’ai entendu parler d’un certain Sam winchester, il aurait des dons, et c’est un très bon chasseur, malheureusement son frère est mort, mais Josef, m’a dit que certaine rumeur dirait que Dean, aurait ressuscité, si cela est vrai on aura besoin de son aide. J’ai déjà travaillé avec lui une fois ou deux mais jamais avec son frère, Beth, il me faudrait son adresse. Il se prépare quelque chose d’énorme, je ne peux pas te dire quoi mais je le sens. Il faut qu’on trouve Sam winchester au plus vite.




Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] 18963410


Dernière édition par Mick St John le Mar 23 Déc - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
Eden Stuart


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 39
Identity Card : Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] 1231278454_h-elle-icon12
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ]   Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] EmptyMar 23 Déc - 1:59

=) 'Kay pour moi ^^
Le code est toujours pas bon ^^
tu as trouvé une partie sur les trois xD

Sinan, c'est bon pour le rp
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-fourth.superforum.fr
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
Eden Stuart


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 39
Identity Card : Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] 1231278454_h-elle-icon12
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ]   Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] EmptyMar 23 Déc - 13:45

Le codd est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-fourth.superforum.fr
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 45
Identity Card : Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] 1234749247_ikw34
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ]   Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] EmptyMar 23 Déc - 14:37

C'est aussi okay pour moi

VALIDE

Trouve un avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ]   Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Mick St. John [ VALIDEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quentin Connely [ VALIDEE ]
» Adam Jonson [VALIDEE]
» ELLE GREENE. [ VALIDEE ]
» Cassie Miller [ VALIDEE ]
» Margot/Sammy [ VALIDEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural || Season 4 || :: || Λ SUPΣRNΛƬURΛL BΣGINING || :: PRΣSΣNƬΛƬIӨNS :: αgяєє∂ ρяєѕєηtαtισηѕ*-
Sauter vers: