Supernatural is coming back...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ruby... Evil or Good ? [ VALIDEE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby
ѕσмєтнιηg ιѕ нι∂ιηg ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 683
Identity Card :
Date d'inscription : 23/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Ruby... Evil or Good ? [ VALIDEE ]   Mar 23 Déc - 22:52

FICHE DE PRESENTATION





# YOUR' CHARACTER

} Identity.

Nom : X
Prénom : Ruby
Age : Nyahah !
Localisation : Avec Sam
Date of birth : X
Where ? : X


Statut : [] HUNTER, [X] DEMON, [] HUMAN, [] DEMON && HUNTER, [] WITCH && WIZZARD, [] VAMPIRE, [] SPIRIT OR ANGEL
Groupe : [] SOLO, [X] PARFOIS, [] GROUPE
Pouvoirs : [X] YES, [] NO : [...] Des tas et des tas !!

} More.


# Your Character's Family : [ 5 LIGNES MINIMUM ]
Les parents biologiques de Ruby sont morts tous deux de la peste qui a ravagé toute l'Europe au XIVe siècle. Bien qu'elle n'ait jamais vraiment parlé de ses liens familiaux, Ruby garde quand même quelques rares souvenirs de ses parents. Elle les respectait pour leur courage et la force dont ils faisaient preuve au quotidien. Elle est restée à leur chevet pendant tous les mois de leur souffrance et ne comprend aujourd'hui encore pas pourquoi elle n'a jamais été infestée par la peste.



# Your Character's Relations : [ 5 LIGNES MINIMUM ]
Depuis qu'elle est revenue la première fois de l'Enfer, Ruby a rencontré relativement peu de gens. Elle était principalement à rôder autour des frères Winchester. Ainsi, elle était beaucoup avec Sam et l'a souvent protégé, trouvant bien entendu un certain intéret à ce qu'il reste en vie. Dean au contraire, elle ne l'a jamais porté dans son coeur. Il s'est toujours méfié d'elle et s'est tout le temps dressé comme un mur de surprotection autour de Sam qui empêchait en fait Ruby de bien protéger Sam. Au fond, tous deux veulent finalement la même chose mais... ils n'arrivent pas à s'entendre, alors ça complique un peu les choses.

Revenue la deuxième fois de l'Enfer, Ruby n'a pour le moment qu'une seule relation : Sam. Bien entendu, il faut conserver le secret, alors disons juste qu'elle essaye tant bien que mal de lui faire remonter la pente, un an après la disparition de Dean. Elle n'aime pas vraiment le voir perdre le petit truc qui le différenciait de Dean mais bon... elle n'a pas vraiment le choix. Sans essayer d'être intime avec lui, Ruby lui sert en quelques sortes de formatrice, lui apprenant à maîtriser ses pouvoirs, dont le nouveau : exorciser les démons.



# Your Character's Physical : [ 3 LIGNES MINIMUM ]
Ruby a eu dans toute sa vie trois corps... mais parlons plutôt de celui d'aujourd'hui, c'est bien plus intéressant ! Aujourd'hui donc, sortie de l'Enfer par Lilith, Ruby n'a pas vraiment eu le choix du corps possédé mais elle est relativement satisfaite. Son corps est grand, mince. La jeune femme a de très beaux cheveux noirs et des yeux noirs que Ruby aime beaucoup... les yeux du précédent corps qui étaient bleus verts ne lui plaisaient pas vraiment.

Côté style vestimentaire, Ruby porte des vêtements passe partout et très discrets. Elle porte beaucoup de noir pour se glisser un peu dans l'ombre sans être vue. Malgré tout, elle ne s'habille pas vulgairement pur autant et n'aime pas les hauts moulants qui laissent entrevoir des parties de ventre ou des trucs dans le genre.


} What's in ?

#_Your Character's Bag ? : Ruby se promène sans vraiment d'affaires qui lui sont propres. A une époque, elle avait un couteau pour éliminer les esprits. Aujourd'hui, c'est Sam qui l'a et pour le moment, elle ne cherche pas à le récupérer.

#_Your Character's iiPod ? : Ruby n'a jamais vraiment écouté de musique. En fait, la seule fois qu'elle en a entendu, c'était dans la voiture avec Sam, de la musique qui restait de Dean... donc du rock. Sans lui déplaire, ce n'est pas vraiment ce qu'elle écouterait tous les jours...

#_Your Character's Room ? : Toujours des chambres d'hôtel !

#_Your Character's Miinds ? : L'esprit de Ruby est un peu flou en ce moment, partagé et il le sera sûrement encore plus avec le temps...


# BEHIND' THE SCREAN

Firstname ou pseudo : Z'avez pas d'viné ?!
Age : Si vous savez au dessus vous savez ici ^^
RPG's Grade :
Fréquence de présence : [6/7]
Codd : { à trouver dans le context et les rules }Oké par Ed'!
Comment as-tu connu le forum ? : Nyéhéhé
Your opinion ? : X
& the design ? : X

Predef' Character ? : [X] YES [] NO
Who ? : Ruby
Avatar : {200*320} Shiri Appleby


Dernière édition par Ruby le Mer 24 Déc - 1:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Suzy Wilson
A Human with powers
avatar

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Identity Card :
Date d'inscription : 18/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a witch or a wizzard
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ruby... Evil or Good ? [ VALIDEE ]   Mer 24 Déc - 0:03

Bienvenue parmi nous miss Wink

Bonne chance pour la suite de ta fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby
ѕσмєтнιηg ιѕ нι∂ιηg ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 683
Identity Card :
Date d'inscription : 23/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ruby... Evil or Good ? [ VALIDEE ]   Mer 24 Déc - 0:16

[ Mercii beaucoup ! Wink ]

# Your Character's History : [ 7 LIGNES MINIMUM ]
La vie de Ruby ressemble à un long fleuve compliqué et tumultueux. Officiellement, les gens ne savent que très peu de choses sur elle, car elle préfère ne dire que ce qui est absolument nécessaire de savoir. Pour les autres, ceux qui en sauraient un peu plus, et bien ils ont beaucoup de chance, car il est rare d’avoir des informations sur un démon qui, comme elle, a passé tout son temps en enfer, du moment de sa mort à sa sortie il y a seulement quelques temps lorsque les portes se sont ouvertes.
Pour faire simple, on pourrait dire que Ruby en est à sa « quatrième vie ».

Sa première se situe aux alentours de 1350, à l’époque des premières pestes en Europe. Les rats infestaient les rues de Paris, Londres, Madrid, et toutes les autres villes du vieux continents. Les gens n’étaient à l’abris nulle part, et on ne pouvait faire un mètre sans croiser une porte marqué d’une croix rouge, signe que la maladie avait infesté la demeure, et probablement bientôt ses alentours. A cette époque, Ruby n’était qu’une jeune adolescente, comme on l’appellerait maintenant. Mais à cette époque, 15 ans, était la date où il fallait se presser pour trouver un époux. Seulement voilà, pauvre petite paysanne qu’elle était, vivant dans un village anonyme, coincé entre deux montagnes, et ravagé par la peste, il était difficile pour ses parents de lui trouver un époux. D’autant plus que les rares qui acceptaient demandaient une contribution bien onéreuse. Les parents de Ruby étaient donc résignés à devoir garder leur unique fille encore longtemps sous leur toit, sauf si le manque d’argent et de vivre les forçait à la mettre dehors. Heureux furent-ils pourtant d’avoir leur enfant quand ils commencèrent à tomber malades, montrant tous les symptômes de la maladie des rats. Sans leur fille pour s’occuper d’eux, ils auraient eut bien du mal à tenir les trois mois qu’ils ont vécu au lit.
Mais comme toutes les mauvaises choses, au moins autant que les bonnes, ont une fin, les parents de Ruby rendirent l’âme à quelques mois d’intervalle seulement. Ruby avait alors 16 ans, et faisait déjà office de mère et de femme au foyer dans la petite maison marquée en sa porte par une marque rouge. Bien qu’elle n’ait montré aucun signe de la maladie, les gens s’écartaient sur son chemin, et on murmurait dans son dos. Ruby décida donc de s’en aller. A part la maison, rien ne la retenait dans son village, et les gens parlaient trop. Bientôt, ils voudraient la voir disparaître pour ne pas qu’elle infecte les autres si toutefois elle était contaminée.
Elle alla donc à l’autre bout du pays, « prise en stop » par des marchands ou des forrains en échange de quelques services comme la lessive ou le ménage, et s’arrêta une fois loin de chez elle, là où personne ne la connaissait. Le dernier marchand… ou plutôt la marchande qui l’avait prise en voyage était une femme qui lui laissa un mystérieux livre comme présent. Seulement voilà, comme beaucoup de personnes à cette époque, Ruby ne savait pas lire. Elle garda quand même précieusement le livre, se disant qu’il pourrait lui servir un jour si elle avait besoin d’argent (en le revendant par exemple).
Cette nouvelle vie fut pleine d’avantages pour Ruby. Personne ne la dévisageait plus, ni ne parlait sur son dos. Elle n’était plus qu’une inconnue parmi tant d’autres. Mais elle n’avait rien. Pas d’argent, pas de maison, et elle se retrouvait contrainte de voler pour se nourrir et de dormir sous les ponts ou dans les rues, personne ne voulant lui acheter son mystérieux livre puisque personne ne savait lire. Jusqu’à un jour où elle rencontra une vieille femme. Celle-ci, pleine de rhumatisme, n’arrivait pas à porter son sac de provisions qu’elle traînait péniblement derrière elle. Ruby lui proposa son aide en échange d’une pomme ou tout autre fruit qui lui permettrait de tenir au moins jusqu’au prochain repas. La veille femme accepta sans peine, et réitéra l’opération plusieurs fois, n’aimant pas vraiment voir une jeune fille dans la rue, et sans nourriture. Puis quand la vieille femme fut trop âgée et malade pour faire elle-même ses courses, elle demanda à Ruby de les lui faire, et lui donna un peu plus à manger pour la remercier de ses commissions, s’excusant de ne pas pouvoir lui offrir le gîte dans la petite pièce qui lui servait de chambre, de cuisine et de lieu de vie. C’est en ramenant les courses de la vieille dame un jour que Ruby rencontra la petite fille de celle-ci : Suzanna, âgée de seulement quelques années de moins que la blondinette. Les deux jeunes femmes s’entendaient à merveille et se lièrent d’amitié après la mort de la vieille femme, sa petite fille ayant décidé d’habiter au village après avoir hérité de la maison de sa grand-mère. Bien qu’elles seraient extrêmement à l’étroit, Suzanna proposa à Ruby de venir vivre avec elle. La jeune blonde ne se fit pas prier.
Un soir, alors que Ruby regardait curieusement les images dans le livre qu’elle n’avait toujours pas réussi à refourguer, et qu’elle avait donc gardé, Suzanna commença à le lire, expliquant à Ruby qu’elle avait appris quelques bases en lecture avec le prêtre de son village natal. Les deux jeunes femmes découvrirent alors que c’était un livre de sorcellerie, et qu’il contenait tout un tas d’incantations de vengeance, de chance ou de bonheur,… Bien inconscientes du pacte qu’elles feraient et des conséquences futures, les deux jeunes femmes commencèrent la sorcellerie, et prêtèrent allégeance à un démon puissant qui n’était autre que celui qui possédait la marchande ayant offert le livre.
Pendant quelques années, les deux jeunes femmes firent plusieurs incantations pour s’apporter chance, bonheur et argent. Suzanna trouva un époux fou d’elle, riche et prêt à accomplir le moindre de ses souhaits, alors que Ruby trouva elle aussi un époux convenable et eut même la joie de découvrir qu’elle attendait un enfant.
Seulement, les choses durèrent bien trop longtemps et un jour le démon réclama son dû. Il fit donc divulguer la rumeur de la présence de sorcières dans les parages, l’une des premières de l’histoire. La chasse aux sorcières se fit discrète et d’ailleurs, encore aujourd’hui, il est rare de trouver quelqu’un qui en eut entendu parler dans les livres ou quoique ce soit. Les autorités découvrirent bientôt que Ruby et Suzanna étaient les fameuses sorcières et elles eurent droit à tout l’interrogatoire que nous connaissons bien. Elles furent torturées pour avouer qu’elles étaient des sorcières, puis on les testa ensuite en les attachant à un fauteuil de bois, et en les plongeant dans le lac, voir si elles survivraient où si elles mourraient noyées. Le démon souhaitant voir deux morts différentes fit survivre Suzanna à ce teste, et elle fut brûlée vive dans le plus grand secret. Pour Ruby par contre, les choses tournèrent mal plus rapidement, car la jeune femme mourut noyée.

Son âme fut alors envoyée en enfer, lieu de sa « seconde vie ». Elle y vécut les pires tortures, les choses les plus affreuses qu’on puisse imaginer. Au point où tous les mots du monde ne seraient pas assez fort pour les décrire. Si elle n’avait pas été brûlée vive, elle se souvient encore de la sensation des flammes sur son corps, ce qu’elle a vécut en enfer des centaines de milliers de fois au moins. Ses souffrances étaient telles que peu à peu, Ruby se vit changer. Son « corps » se changea en quelques choses de bien plus horrible, de bien plus détestable, et des capacités nouvelles commencèrent à se faire ressentir. Une force supérieure, des capacités sensorielles plus accrues, des choses qu’aucun humain normal ne possédait, mais qui étaient bien banales pour les démons. Seulement, Ruby se refusait à tout prix à devenir une de ces choses et se raccrochait le plus possible à ses émotions et ses souvenirs d’humains, ce que tout les démons qu’elle connaissait avaient finit par oublier avec le temps. Allez savoir si c’est cette envie de s’y raccrocher coûte que coûte, ou si c’est autre chose, mais aujourd’hui encore, Ruby se souvient de ce que c’est que d’être humaine, et si elle avait le choix, elle préfèrerait l’oublier et n’être qu’un démon comme tous les autres.
Puis un jour, il y a quelques années, peut-être des centaines, elle entendit se murmurer que bientôt, les portes s’ouvriraient. Le temps passant différemment en enfer, bientôt ne représentait pas vraiment un temps représentable, même dans une longue durée. En tout cas, elle se tint prête, voulant à tout prix sortir de là. Et enfin, elle les vis. Les portes ouvertes. Et ce fut un vrai massacre devant, chacun voulant défendre sa vie, et s’enfuir du puits sans fond.

Une fois à l'extérieur, Ruby met un certain temps à se faire à tout ce qui est nouveau au dehors. La société a bien évolué en elle ne sait pas combien d'années. Elle apprend très vite que ce son deux chasseurs, les frères Winchester qui sont à l'origine de l'ouverture des portes. Peut-être était-ce pour les remercier ? Toujours est-il que Ruby se met à enquêter sur eux, à fureter, interroger, découvrir. Elle apprend alors que Dean Winchester, celui qui semble être l'aîné à fait un pacte avec un démon pour sauver son cadet. En cherchant encore plus, elle apprend que s'ils étaient mêlés à cette histoire de porte de l'Enfer, c'était à cause des dons que pourrait posséder Sam Winchester, le plus jeune. Sans chercher à vraiment les aider, Ruby se rapproche d'eux et tente de les avertir en cas de danger voire même les sauver dans les cas critiques, comme elle le fait avec Sam lorsque celui est en bien mauvaise posture contre les 7 Péchés Capitaux. Malgré des relations très tendues avec l'aîné des deux frères qui ne lui fait aucunement confiance, Ruby tente coûte que coûte d'aider les deux frères. Elle leur parle ainsi de ce qu'elle sait sur LA menace Lilith, sur le pacte de Dean et leur fait même croire qu'elle connaît un moyen d'éviter à Dean d'appliquer le pacte. Après des entre-aides plus ou moins difficiles et tendues, Ruby est finalement envoyée en Enfer par Lilith elle-même. La démone possède le corps que Ruby possédait jusque là. Ainsi, Lilith dans le corps de Ruby tue Dean et tente d'achever Sam.

Pendant ce temps, Ruby est envoyée dans une partie bien étrange de l'Enfer, là où sont infligées les pires tortures pour des démons. Ainsi, elle cherche à faire face pendant assez longtemps, se raccrochant à ses souvenirs pour ne pas céder mais là... s'en est trop. Elle supplie Lilith de la laisser sortir et lui promet en retour ses services. Après un très long pour-parler, Lilith accepte le marché de Ruby... mais, à quel prix ? Peut-être même qu'aujourd'hui l'Enfer a réussi à changer Ruby...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
avatar

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Identity Card :
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ruby... Evil or Good ? [ VALIDEE ]   Mer 24 Déc - 1:40

Hoy !! Moi je t'ai reconnue ! <3

Biienvenue ^^ !

Pour moi c'est oké ! Un ptit test rp' bien que je connaisse ton niveau ?!

_________________
Always something is hiding
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spn-fourth.superforum.fr
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Identity Card :
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ruby... Evil or Good ? [ VALIDEE ]   Mer 24 Déc - 12:06

C'est tout oké pour moi aussi ^^
Un test rp aloooooors ?! xD
Ed' est très inspirée en ce moment ! =D

_________________
Wanna see him again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby
ѕσмєтнιηg ιѕ нι∂ιηg ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 683
Identity Card :
Date d'inscription : 23/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ruby... Evil or Good ? [ VALIDEE ]   Mer 24 Déc - 12:40

Làl ! Uiii ! Un test RP alors !! xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
avatar

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Identity Card :
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ruby... Evil or Good ? [ VALIDEE ]   Mer 24 Déc - 12:47

Whouhou !! J'en ai concocté un cool ^^

12 lignes minimum, récit, il te reste 12 jours ^^
Good Luck ! =)

« Des rumeurs commencent à courir comme quoi Dean Winchester serait revenu tout droit d'Enfer et que quelque chose d'énorme avait été amenée avec lui. Sam, bien entendu, entend ces faibles murmures et sa détermination à poursuivre Lilith commence à faiblir. Pourtant, Ruby le sait, ils doivent continuer et Sam doit développer ses pouvoirs... Un soir, Ruby découvre que Sam veut se rendre à Lawrence pour voir la tombe de Dean. Comment Ruby fait-elle pour l'en dissuader car, bien entendu, elle comprend que trop vite que les rumeurs s'avèrent être vraies... »

_________________
Always something is hiding
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spn-fourth.superforum.fr
Ruby
ѕσмєтнιηg ιѕ нι∂ιηg ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 683
Identity Card :
Date d'inscription : 23/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ruby... Evil or Good ? [ VALIDEE ]   Mer 24 Déc - 13:36

C'avait été une bien belle journée. Il avait fait relativement froid et d'épais nuages gris parsemaient le ciel d'hiver. Le vent s'était levé et battait les cheveux de tous les habitants de la ville. Ce soir, était un soir particulier, un soir pendant lequel personne ne se plaignait… enfin, c'est ce qui était censé arriver. Noël, Ruby n'avait jamais vraiment connu cette fête et pour elle, l'idée d'un Santa Claus en tenue rouge qui descend par la cheminée était totalement abstraite et stupide. Elle ne comprenait pas non plus comment on pouvait récompenser des sales gosses de leur horrible comportement de toute l'année avec de simples cadeaux, souvent base du matérialisme de ceux-ci. Bref, ce qu'aimait Ruby dans l'hiver, c'était le fait qu'il fasse nuit très tôt. Ainsi, elle se faufilait dans l'ombre de la nuit fraîche ou encore parfois dans l'épaisse brume qui planait au-dessus des villes ou entre les arbres. Elle n'avait pas froid à ce moment précis, elle n'avait plus froid depuis bien longtemps en fait. La démone avait toujours aimé marcher et là, elle s'en donnait à cœur joie, la ville où ils s'étaient arrêtés avec Sam était relativement grande et peu de gens circulaient en voiture. La journée, elle disparaissait, invisible au milieu de la foule de gens et le soir, elle apparaissait comme par magie ou comme une malédiction. Elle venait voir Sam et c'était là que tout commençait, ou plutôt que tout continuait. Cela faisait bientôt sept mois que Ruby s'entêtait à apprendre à Sam à contrôler ses pouvoirs, à commander ses visions et à exorciser les démons. Malheureusement, le chasseur n'y mettait pas vraiment bonne volonté, toujours marqué au fer rouge par la disparition il faut le dire subite de Dean. Dieu seul sait combien de temps Ruby elle-même a passé en Enfer, toujours est-il que c'est une expérience qui l'a marquée à vie, plus particulièrement son dernier séjour. Pour le moment, elle n'avait dit à personne comment elle en était sortie et heureusement, Sam ne lui avait pas encore posé la question, apparemment bien trop occupé à penser à Dean et à chercher Lilith. M'enfin, c'était mieux comme ça car Ruby n'était pas vraiment fière d'elle en ce moment…

Ruby allongea ses pas lorsqu'elle entra dans le parking du motel où logeait Sam depuis un petit bout de temps. Ils stagnaient ici depuis environ quelques semaines, presque un mois à la recherche des rares traces que Lilith avait laissées derrière elle : toute une famille morte, chacun des membres assassinés d'une façon différente. A la connaître, elle avait possédé la petite fille de la famille et s'était amusée avec les autres… comme d'habitude. Arrivée sur le seuil de la porte de la chambre de Sam, Ruby resta plantée là, hésitante. Les dernières rumeurs les avaient tous deux rendus tendus et leurs rapports n'étaient pas très bons ces derniers temps, pourtant, il fallait qu'ils continuent leur travail, c'était indispensable. Au fond d'elle, Ruby avait longtemps pensé que c'était impossible, personne nan personne… jamais n'aurait pu remonter de l'Enfer… et pourtant, les preuves étaient accablantes, les mots se faisaient de plus en plus forts au fil des régions que la rumeur traversait. Dean était en vie. Le hic était là… si Dean était vraiment revenu à la vie, ça irait certainement mal pour elle. Mieux valait pour le moment qu'elle garde Sam éloigné de toutes ces rumeurs, il était hors de question qu'il dévie de la route que lui avait tracé la démone. Ruby soupira, comment pouvait-elle faire ça ?! Elle se détestait presque à ce moment précis… Elle frappa à la porte et attendit une réponse de Sam qui devait peut-être dormir. Pendant le temps que cela dura, Ruby se concentra pour reprendre contenance, il fallait qu'elle soit ferme et convaincante. Pourtant…
Elle attendit quelques instants, voire de longues minutes avant de frapper à nouveau et d'obtenir aucune réponse. Ruby soupira à nouveau, comment pouvait-il avoir le sommeil si lourd ?! Sans attendre, elle entra dans la chambre en appelant Sam qu'elle n'eut pas beaucoup de mal à trouver. Elle fut relativement surprise de le voir s'agiter dans tous les sens à travers sa petite chambre d'hôtel. Pendant quelques instants à peine perceptibles et restés inaperçus pour Sam, Ruby resta figée sur le seuil de la porte, incapable de faire un geste, incapable même de fermer la porte qui laissait entrer tout le froid de l'extérieur. Se reprenant, Ruby vit les sacs de Sam plein de vêtements. Elle claqua la porte pour faire sortir Sam de sa frénésie, ce qui marcha très bien. Le chasseur leva donc les yeux vers une Ruby qui ne cachait pas sa colère à ce moment précis… colère ?! Nan, mélange d'inquiétude et de culpabilité qu'elle essayait de faire passer pour de la colère.


- Je peux savoir ce que tu fais ?!


Sam n'accorda pas plus d'intérêt qu'un simple regard à la démone et se remit à ranger toutes ses affaires. Il s'agitait à débarrasser les lieux, apparemment dans l'idée de battre un record. Ruby, elle, fixait toute la pièce qui était sans dessus dessous, sale et plongée dans le noir complet. Cherchant l'attention du jeune homme, Ruby conserva tout de même ses distances mais éleva le ton :


- Sam ! Qu'est ce que tu fais là ?!


Sam lui accorda un nouveau regard mais ne répondit encore pas. Ruby leva les yeux au ciel en soupirant, temps qu'elle était devant la porte, il ne partirait pas.

- Qu'est ce qui ne va pas ?! Lilith a encore fait des siennes ou quoi ?!


Pas de réponse, maintenant, Ruby n'avait plus besoin de feindre pour être en colère, elle avait tout de quelqu'un d'énervé à force de ne pas avoir de réponse. Sans crier gare, Sam attrapa tous ses sacs et s'apprêta à sortir, sans doute pour tous les mettre dans la voiture.

- Et… quoi ?! Tu vas donc rien dire ?!


A ce moment précis, Sam leva un regard à la fois glacial et plein d'espoir vers Ruby qui sentit toute sa colère disparaître, entièrement compensée par une nouvelle culpabilité encore plus forte.

- C'est… Dean.


Ce furent les seuls mots que dit Sam avant de sortir, Ruby n'ayant pas eu le réflexe de le retenir, encore quelque peu sous le choc. Comment l'avait-il sût ?! Tentant de se reprendre, Ruby vit à nouveau passer Sam avec cette fois-ci toutes les cartes et les livres qu'ils avaient utilisé. Elle était encore incapable de bouger et pourtant, il ne fallait pas qu'ils partent, encore moins pour retrouver Dean. Clignant des yeux, Ruby reprit un minimum de contenance et sortit juste derrière Sam.


- Et quoi, Dean ?!
- J'en sais encore rien… mais il faut que j'aille voir à Lawrence.
- A Lawrence ?! Et… et Lilith alors ?! Et notre travail ? Tu voudrais tout arrêter pour… pour je sais même pas quoi ?!


Ruby soupira à nouveau, sentant et voyant toute la détermination dont Sam pouvait faire preuve quand il s'agissait de son frère. Le chasseur semblait se rattacher à tout espoir à toute rumeur qui pourrait venter un certain retour de Dean. Pourtant, celle-ci était bien vraie et Ruby savait aussi que ce n'était pas le moment de dévier du chemin qu'ils avaient déjà parcourut ensemble. Elle savait aussi très bien que Dean se mettrait en travers de son chemin si jamais ils le retrouvaient. Sam se tourna brutalement vers Ruby et fit à nouveau quelques pas vers la chambre d'hôtel :


- Lilith ?! Avec Dean je piétinerai certainement moins !
- Mais tu sais très bien que sans tes dons tu ne pourras jamais vaincre Lilith !
- Et sans mon frère je ne peux pas avancer !


Ruby se tut, ils faisaient de surplace depuis un bon bout de temps… depuis en fait que cette rumeur était apparue, depuis que Sam avait commencé d'abord fragilement à y croire. Maintenant, il semblait y croire dur comme fer et qu'est ce qui pourrait bien le faire changer d'avis ?! Ruby hésita un long moment, elle n'avait pas bien préparé ses arguments elle n'avait en fait même pas prévu de tomber sur un Sam aussi entêté que celui face à elle qui se mettait déjà à ranger les dernières affaires dans le coffre.


- Sam… Lilith se cache ces derniers temps… on se rapproche d'elle et elle se méfie de nous ! Tu ne comprend pas qu'on est tout près du but… si on retrouve Lilith, on peut vraiment briser le pacte qu'elle a conclut avec ton frère… T-tu ne vas quand même pas tout gâcher pour une simple rumeur ?!


Cet argument aurait pu convaincre n'importe qui, mais Sam à ce moment précis était bien trop centré sur l'idée d'aller à Lawrence pour accorder la moindre attention à ce que la démone venait de dire. Ruby soupira à nouveau, comprenant que quand quelque chose concernait Dean, la cause était presque perdue d'avance…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
avatar

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Identity Card :
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ruby... Evil or Good ? [ VALIDEE ]   Mer 24 Déc - 13:48

Booon... RIEN A DIRE ^^ !

VALIDEE !! =)

_________________
Always something is hiding
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spn-fourth.superforum.fr
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Identity Card :
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Ruby... Evil or Good ? [ VALIDEE ]   Mer 24 Déc - 14:09

Okay pour Dean-Dean aussi !
VALIDEE RUBY !! <3 XD

_________________
Wanna see him again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Ruby... Evil or Good ? [ VALIDEE ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby... Evil or Good ? [ VALIDEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Echotrooper] Return Good for Evil
» Une femme forte au prétoire : The Good Wife
» FANTOMES A TOUS LES ETAGES de Laura Ruby
» Good news! Farsi, czech and other languages
» Création replique resident evil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural || Season 4 || :: || Λ SUPΣRNΛƬURΛL BΣGINING || :: PRΣSΣNƬΛƬIӨNS :: αgяєє∂ ρяєѕєηtαtισηѕ*-
Sauter vers: