Supernatural is coming back...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une chasse mouvementée [ PV Ruby ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Winchester

avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Identity Card :
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { choose
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Une chasse mouvementée [ PV Ruby ]   Lun 29 Déc - 15:59

Sam se trouvait dans une rue sombre et humide. Ruby marchait devant lui, une arme a la main. Sam ne se servait plus de son arme depuis bien longtemps, bien qu'il l'ait sur lui. La mort de son frère l'avait changé, il ne savait pas vraiment si c'était en bien ou en mal, mais dans tout les cas il avait changé. Il s'était aussi amélioré, et à présent pouvait exorciser un démon avec le simple pouvoir de sa pensée, sans trop de dommage envers lui même.
Certe Sam s'était amélioré dans la chasse, mais sa vie devenait de plus en plus sombre. Aprés tout comment pouvait-il supporter la mort de Dean, alors que celui-ci s'était sacrifié pour lui sauver la vie ? Pourquoi les Winchester avaient-ils toujours une tendance sucidaire quand il sagissait de la famille ?
Enfin bref, il ne fallait pas s'encombrer les pensées de souvenir noirs, car ils avaient une chasse à accomplir. Sam s'avança vers Ruby, toujours aux aguets. Ils chassaient un simple démon, qui faisait pourtant beaucoup de victimes dans la ville, surtout des prostituées.

Soudain le démon pointa son nez. Il était vêtu tout en noir, ce qui ne les avantageaient pas en cette période. Ruby tendit son revolver en avant , prête à tirer des balles en argent. Ils avaient toujours la même pratique, on affaiblit le démon, on l'attache à une chaise, on le questionne et on l'exorcise. Sur quoi le questionnaient-ils ? Sur les occupations de Lilith biensur.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby
ѕσмєтнιηg ιѕ нι∂ιηg ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 683
Identity Card :
Date d'inscription : 23/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée [ PV Ruby ]   Lun 29 Déc - 19:14

Cela faisait un petit moment qu'ils bossaient sur ce foutu démon. Une vraie saleté qui ne comptait bien entendu dans ses victimes que des femmes ^^. Enfin bref, un truc qui avait eu au moins l'avantage d'occuper Sam un petit moment et de lui sortir ces idées morbides sur Dean... enfin, c'est ce que Ruby pensait, ce qui n'était pas toujours juste. Depuis pas mal de temps, Sam avait l'opportunité d'exercer ses pouvoirs sur pas mal de démons qu'ils trouvaient dans les villes. Ils avaient en fait pour objectif de base d'interroger ces saletés sur les agissements de Lilith qui ne leur étaient sans doute pas inconnus. Bien entendu, la plupart ne répondaient pas et se contentaient soit de dire un truc du genre "je saluerai Dean de votre part" ou de se mettre à rire jusqu'à agacer les deux autres, qui finalement l'exorcisaient sans même continuer de lui poser des questions. En fait, dans les deux cas, ça ne les avançait pas à grand chose. La seule chose qu'ils savaient c'était que Lilith préparait bel et bien quelque chose et quelque chose de gros, dont ils n'avaient malheureusement encore aucune idée.

Tous deux marchaient donc dans les rues de Lincoln, une satanée ville que Ruby n'aimait pas beaucoup. On y parlait trop à son goût et il y avait trop de chasseurs. Un soir, alors qu'elle était heureusement seule dans la rue pendant que Sam cherchait des infos sur le fameux démon qu'ils s'apprêtaient à capturer, Ruby surpris une conversation, entre ce qui semblait être deux chasseurs. L'un venait du Kansas où la rumeur enflait : Dean y aurait été vu, vivant, en cher et en os... donc de retour de l'Enfer. Bien entendu, Ruby n'y croyait pas... enfin n'y aurait pas cru si elle n'avait pas surpris une conversation presque similaire à Sacramento, il y a quelques temps quand ils s'y trouvaient sur les traces de Lilith... tout ceci était bien curieux et préoccupait quelque peu Ruby qui s'arrangeait quand même pour que Sam n'en sache rien et pour ne pas laisser paraître une certaine inquiétude à l'idée de voir le frère Winchester se pointer. Reprenant ses esprits pour se concentrer sur la fameuse chasse, Ruby s'engouffra dans une ruelle sombre et pas du tout accueillante, le genre de trucs où un démon est susceptible d'attaquer. Après quelques pas, ils le trouvèrent enfin, le fameux démon...

Sans perdre une seconde, Ruby tira une nuée de balles sur le démon que, même en noir et en pleine nuit, elle parvenait parfaitement à voir... sans doute parce qu'elle était très bien habituée à la nuit et à l'ombre [ lol ]. Le démon tomba au sol, laissant peser un affreux silence, terriblement gênant et oppressant pendant lequel, personne ne parlait, personne ne respirait, comme si la ville s'était subitement endormie avec les coups de feu que Ruby venait de tirer...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Winchester

avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Identity Card :
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { choose
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée [ PV Ruby ]   Jeu 1 Jan - 19:42

Sam n'avait pas bougé un pouce quand Ruby avait tirée. Il éspèrait que le démon était bien et bel mort, et qu'il était le seul.
Il s'approcha de la créature en question, et la regarda avec mépris. Celle-ci respirait encore biensur, de simples balles ne pouvaient la tuer. Sans attendre une seconde Sam la ficela et lui envoya un poing en pleine face. Ils allaient aller l'interroger, une fois encore, jamais il ne perderai espoir de retrouver Lilith. Sam et Ruby se dirigèrent vers leur voiture, enfermèrent le démon dans le coffre, et démarèrent.
Comme souvent le trajet fut court et silencieux. En temps normal ils parlaient, mais quand il venait de chasser un démon, ils évitaient toute conversation.
Nos deux chasseurs arrivèrent à un vieux local. C'était en general à cet endroit abandonné qu'il s'occupaient des démons. Un bon nombre d'âmes avait déja rejoins les enfers dans ce local.
Sam traina le démon à l'interieur et l'attacha à une chaise en fer, autour de lasquelle était tracé un cercle magique. Il lui arracha le morceau de tissus qui servait à la bailloner et se posta devant lui, en le fixant d'un regard noir.

Où est Lilith ?

A présent Sam ne perdait plus de temps en courtoisie. Il avait tellement interrogés de démons sans succès, qu'a présent cela lui était bien égal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby
ѕσмєтнιηg ιѕ нι∂ιηg ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 683
Identity Card :
Date d'inscription : 23/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée [ PV Ruby ]   Sam 3 Jan - 1:14

Ruby leva discrètement le regard vers Sam. Elle s'attendait très bien à ce que le démon ne leur dise rien sur Lilith mais il se pouvait qu'il ait la langue bien pendue et se mette à parler de tout autre chose qui pourrait mettre Sam en boule. Tout autre genre pourrait être égal à un certain Dean... sujet favori des démons malsains comme celui qui était en face d'eux en ce moment même. Un profond silence avait suivi la question de Sam, le démon pour le moment se contentait de les fixer tous les deux de son regard froid et toujours moqueur. Tandis que le démon attardait son regard sur Sam tout en commençant à afficher le perpétuel sourire narquois commun à tous les démons, Ruby restait silencieuse, ce qu'elle faisait toujours. Elle agissait en fait dans l'ombre, enfin, pas devant les démons... en privé xD. Le regard de la démone alternait entre son "congénère" attaché à la chaise et Sam, tout pile face à lui, qui continuait de le fixer... ne perdant apparemment pas espoir d'obtenir une réponse à sa question, ce qui n'était franchement pas gagné, surtout avec ces démons. Ruby ne bougeait pas, ne disait rien et le silence devenait pesant, bien qu'ils aient l'habitude de ne jamais obtenir de réponse depuis quelques temps. En quelques pas, Ruby vint se poster derrière le démon sur sa chaise, de sorte à voir quand même son visage de quart... c'était de là qu'elle avait toujours observé les choses. A cet endroit précis et jamais sans dire un mot, juste en se contentant de jeter quelques regards furtifs à Sam. Après les longues minutes qui étaient passées dans le plus grand silence, le démon se mit enfin à rire. Ruby arqua un sourcil, ça ne devenait plus du tout surprenant maintenant et apparemment, ça les défoulait quand ils sentaient leur fin approcher. Le démon continuait de ricaner sans lâcher Sam des yeux, incapable de voir Ruby qui, bien qu'elle lui soit quasi invisible, ne lâchait pas un seul instant de tout ce qu'il se passait. Ruby leva à nouveau les yeux vers Sam. Leurs regards ne se croisèrent pas, Sam ayant les yeux rivés sur le démon... ça semblait virer à une obsession rongeante que Ruby, il faut quand même l'avouer, craignait assez. Tout en continuant de ricaner, le démon baissa le regard vers le sol, apparemment semblant s'attarder sur le cercle au sol... il n'avait rien de surprenant. Les ricanements cessèrent... et le démon leva à nouveau le regard vers Sam, toujours aussi plein d'assurance, l'Enfer ne semblait même pas l'effrayer... alors soit il n'y avait jamais fait un tour, soit il ne se souvenait même pas de comment c'était, soit il y était tellement souvent aller, qu'il n'en avait même plus peur. Dans tous les cas, il ne parlerait pas, le châtiment infligé par Lilith étant certainement très proche de celui imposé en Enfer.

Dis donc... ça devient une sacré habitude chez toi, Sam Winchester d'utiliser tes pouvoirs démoniaques... ça ne doit certainement pas plaire à tout le monde... ou du moins, ça ne va pas tarder.

Le démon eut un nouveau petit sourire. Ruby eut un faible mouvement, à peine perceptible mais très bien distingué par le démon attaché à sa chaise. Elle tenta de paraître totalement indifférente à ce que venait de dire le démon mais la fin de sa phrase restait, flottait dans l'air comme si elle était là pour annoncer quelque chose, quelque chose qui pourrait tout compremettre... après tout, les démons doivent bien savoir si Dean est réellement en vie. Et si c'est le cas, leurs paroles seraient totalement impossible à contredire. La "jeune" femme eut un petit soupire à peine perceptible mais là encore, le démon l'avait remarqué, rien ne semblait lui échapper. Ruby leva le regard vers Sam, restant toujours muette, n'intervenant en rien dans tout ça. Elle croisa son regard et lui fit comprendre qu'il devait insister sur Lilith et pas laisser le démon dévier ainsi dans des trucs complètement fantasmagoriques.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Winchester

avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Identity Card :
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { choose
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée [ PV Ruby ]   Ven 9 Jan - 23:36

Sam fut surpris par ce que le démon venait de dire. Il était menacé de mort, et dailleurs devait savoir qu'il était condamné. En temps normal les démons leur lançait des petites vannes, ou une dernière phrase philosophique. Mais cette fois, il venait de toucher la curiosité du chasseur. Il jeta un coup d'oeil à Ruby qui fixait Sam, en voulant lui faire comprendre qu'il ne devait pas écouter le démon. Et pourtant, Sam le savait, parfois les démons disaient la vérité, surtout quand il savaient que ça blessait. En même temps il pouvait mentir, mais cela ne changeait rien. Sam voulait en savoir plus, même si cela ne le mènerait à rien. Car malgrès tout, cette phrase avait fait renaître en lui, une honce d'espoir.

De quoi tu parles ?

Le démon ricana de nouveau. A vrai dire ça devait une habitude chez eux, surtout quand ils sentaient qu'ils allaient mourrir. Sam s'avança vers son prisonnier et leurs visages se retrouvèrent à quelques centimètres. Ruby restait toujours en arrière, mais prête à intervenir en cas de problème. Le démon continua de rire incesament ce qui devenait insupportable. Sam lui envoya un coup de poing en pleine face. Ruby sursauta, malgrès le fait qu'il détèstait ces créatures, Sam ne les frappaient pas c'était plutot... C'était souvent Dean qui s'en chargeait auparavant.

Réponds !

Sam ne tenait plus. Il en avez assez d'interroger des démons pour ne rien avoir en échange. Il avait la ferme conviction que le démon savait quelque chose sur lui que lui même ignorait.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby
ѕσмєтнιηg ιѕ нι∂ιηg ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 683
Identity Card :
Date d'inscription : 23/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée [ PV Ruby ]   Sam 10 Jan - 13:39

Ruby restait immobile. Agir serait sûrement suspect mais en même temps... il ne fallait pas que le démon parle. Pour le moment en tous cas, le démon continuait de ricaner inlassablement, apparemment content de semer le trouble en ses adversaires. Sans quitter la scène des yeux, Ruby commençait à sentir un petit stress monter en elle et complètement troubler son esprit. Pour le moment, le démon continuait de ricaner mais s'il n'était pas trop stupide, il se rendrait certainement vite compte que révéler ce qu'il savait et ainsi semer une totale anarchie en Sam pouvait présenter le seul moyen pour lui de s'en sortir... évidemment, trop occupé à ricaner, le démon n'avait pas apparemment vu les choses sous cet angle. Jetant un nouveau regard à Sam, Ruby chercha à insister sur le fait que le démon maintenant ne parlerait plus et qu'il n'y avait plus rien à en tirer. Malgré tout, Sam ne bougeait pas et continuait de fixer le démon, évitant ainsi habilement le regard de Ruby. Subitement, comme si le messy en avait décidé autrement, le démon cessa de rire et le silence s'installa à nouveau dans toute la salle. Ruby eut un nouveau petit mouvement, sans doute plus visible que le précédent. Le démon tourna un peu la tête dans sa direction, tout en continuant de rester muet, laissant peser des tas d'interrogations dans la tête de Sam et un stress étrange au creux du ventre de Ruby. Tout le monde restait immobile, jusqu'à ce que le démon tourne à nouveau le regard vers Sam. Le fixant droit dans les yeux, il eut un petit sourire moqueur avant de parler à nouveau :

C'est quand même bizarre que tu sois pas au courant...

Le démon ricana à nouveau en baissant le regard vers le cercle au sol, puis le silence revint, laissant Sam dans un plus profond trouble et Ruby avec une peur croissante...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Winchester

avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Identity Card :
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { choose
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée [ PV Ruby ]   Dim 11 Jan - 21:55

Sam continua de fixer le démon. Il avait une furieuse envie de le rééxpedier en enfer, mais la curiosité qu'il avait fait naître en lui l'en dissouada... Sam jeta un coup d'oeil vers Ruby qui semblait nerveuse. Il était bien trop troublé pour se soucier de cela... Le démon observait Sam en souriant, ce qui redoublait la haine qu'il avait en lui.
Sam s'approcha alors de la créature, le regardant dans les yeux comme pour le mettre au défis.


Pour la dernière fois. De quoi tu parles ?

Sam avait bien articulé les mots pour les encrer dans le cerveau de cet horrible démon. Celui-ci continua de fixer le chasseur, mais il ne riait plus à présent.

Vous les chasseurs, vous vous croyez au dessus de tout le monde. Mais vous n'êtes même pas au courant des choses qui vous concernent. C'est pathétique.

Sam pinça les lèvres. Cette fois s'en était trop, où il parlait, où il lui offrait un allé simple pour l'enfer. Le démon continua de fixer le chasseur. Sam le savait, de toute évidence il voulait les laisser dans le noir.

Trés bien.

Sam tendit sa main en avant et ferma les yeux. Il sentit alors cette vague de haine qui l'avait envahit à la mort de Dean. Il se servit de toute cette rage qui s'était accumulée en lui pour renvoyer ce démon en enfer. Sam entendit Ruby bouger à coté de lui, comme un lointain échos. Il se concentra, sentit l'âme de se démon, presque comme s'il pouvait la toucher. Quand il rouvrit les yeux, il avait devant ses yeux un corp inanimé, et Ruby qui ne disait rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby
ѕσмєтнιηg ιѕ нι∂ιηg ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 683
Identity Card :
Date d'inscription : 23/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée [ PV Ruby ]   Mar 13 Jan - 0:31

Ruby avait eut un léger soupir de soulagement... au moins, il n'y avait plus rien à risquer ce soir. Pendant que Sam avait exorcisé le démon, elle s'était approchée de quelques pas mais toujours en conservant le plus complet silence. En fait, elle ne voulait pas trop se faire remarquer, les paroles du démon resteront sûrement longtemps dans la tête de Sam alors mieux vallait éviter quelque sujet du genre. Lorsque le démon fut réexpédié en Enfer, Sam rouvrit les yeux et fixa tout de suite Ruby. Cherchant à éviter le regard de Sam, Ruby se contenta de lui faire un petit sourire pour lui faire comprendre qu'il avait pris la bonne décision avant de baisser le regard vers l'homme qui avait servit d'hôte au démon. Faisant quelques pas vers celui-ci, Ruby s'arrêta tout juste pour ne pas entrer dans le cercle d'exorcisme et s'accroupit. Pouvant passer son bras, elle tâta le pouls de l'homme. La jeune femme soupira... ces derniers temps n'étaient vraiment pas fameux. Tandis que Sam restait en retrait sans doute à se poser des questions sur la décision qu'il avait prise, Ruby se releva dans un nouveau soupir.


Il est mort.

Accordant un dernier regard au type au sol, Ruby fit quelques pas pour s'éloigner du cercle. Elle passa à côté de Sam sans rien dire, ils n'avaient plus grand chose à faire ici et... ils devaient donc continuer à tâtonner à la recherche de Lilith... comme ils s'y étaient attendus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Winchester

avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Identity Card :
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { choose
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée [ PV Ruby ]   Mar 13 Jan - 21:26

Sam ne se souciait même plus de laisser en vie les victimes de possession. A vrai dire il avait l'esprit torturé par ce qu'il venait d'entendre. Pourquoi ces fichus démons s'arrangeaient-ils toujours pour les destabilliser ? Sam savait trés bien, enfin il le ressentait, ce démon savait quelque chose d'important. Peut-être au sujet de Lilith ? Ou même de Dean...
Enfin, il fallait éviter de s'emcombrer les pensées d'idées noires et aller de l'avant. Sam voulut sortir de cet endroit qui sentait fort le souffre... Il ne dit pas à un mot à Ruby et quitta la pièce. Ils en voulait à tout ces stupides démons, à ces créatures de l'enfer qui lui avaient gachées la vie...
Elles lui avaient tout pris... Sa mère, son père, et même son frère. A présent il ne lui restait plus que la chasse. Tuait le maximum de ces saloperies, qu'il doivent user de ses pouvoirs ou pas. A présent ça lui était bien égal.
Il fut bientôt rejoins par Ruby qui affichait une mine sombre. Sam n'avait qu'une envie, retrouver Lilith et tuer le maximum de démon en passant...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby
ѕσмєтнιηg ιѕ нι∂ιηg ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 683
Identity Card :
Date d'inscription : 23/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée [ PV Ruby ]   Jeu 15 Jan - 20:20

Avant de sortir, Ruby avait jeté un dernier regard sur le cadavre de l'homme... habituellement, ils ne les laissaient pas en plein milieu, comme ça, sans rien faire, mais là, tout semblait différent, Sam était différent. Ne voulant pas s'attarder à insister sur un cadavre, Ruby était donc sortie à toute vitesse, l'odeur était insoutenable, même pour elle et mieux vallait pas qu'ils ne laissent de trace de leur passage. Une fois dans le froid extérieur, Ruby accéléra l'allure pour rejoindre Sam. Comme Ruby et le démon s'y étaient attendus, les paroles de celui-ci l'avaient bien troublé et Sam semblait plus déterminé que jamais, ce qui au fond, ne dérangeait pas vraiment Ruby... il suffisait juste que maintenant ils trouvent une trace de Lilith pour que Sam n'ait aucune envie de retourner à Lawrence... sait-on jamais, peut-être que les mots du démon l'auront aiguillé sur Dean. Pendant qu'ils marchaient, Ruby affichait une mine patibulaire, elle n'avait aucune envie de parler, encore moins des derniers événements qu'il vallait mieux oublier... ou qu'il vallait mieux que Sam oublie. Après quelques pas, Ruby soupira... elle ne savait pas vraiment si ce qu'elle faisait était bien ou mal, mais elle le faisait et peut-être que retrouver Dean pouvait encore plus motiver Sam à tuer Lilith... ou peut-être que ça ferait tout l'inverse... nan, son instinct de démon était certainement le meilleur, il ne fallait pas qu'ils retrouvent Dean. Ruby le connait bien, jamais il n'accepterait de laisser Sam utiliser ses pouvoirs et il ne serait qu'un frein à tout ce qu'ils ont entreprit cette dernière année. Pendant qu'elle réfléchissait, Sam lui, marchait en fixant l'horizon, impassible, sûrement à tourner dans tous les sens possibles les paroles du démon pour essayer de les comprendre, de les déchiffrer. Voyant que cela ne mènerait à rien et que Sam en serait de plus en plus torturé, Ruby parla enfin.

Ne fais pas attention à ce qu'il a dit... il mentait, il croyait pouvoir s'en sortir en te déstabilisant.

Au fond d'elle et comme vous pouvez le comprendre, Ruby ne croyait pas un mot de ce qu'elle venait de dire, le démon s'était vu condamné et il avait cherché à blesser le plus possible avant de disparaître... en disant la vérité, bien entendu, car on le sait bien, il n'y a que la vérité qui blesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une chasse mouvementée [ PV Ruby ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une chasse mouvementée [ PV Ruby ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural || Season 4 || :: || Λ SUPΣRNΛƬURΛL SƬӨRΥ || :: LINCӨLN ( NΣBRΛSΚΛ ) :: ∂σωηtσωη* :: ℓєѕ яυєѕ-
Sauter vers: