Supernatural is coming back...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Back in a Hunting Trip { Pv. Eden S*

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Identity Card :
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Back in a Hunting Trip { Pv. Eden S*   Mer 31 Déc - 19:04

Back in a Hunting Trip





Los Angeles... qui n'a jamais rêvé de faire un tour dans le centre ville de la cité des Anges ?! Qui n'a jamais voulu faire un tour dans ces grandes rues éclairées par des grands panneaux indiquant toujours de nombreuses nouveautés à la mode ?! Oui... L.A. est en fait une ville toujours très animée, très habitée... très tout. Ce que peu de gens, enfin, dans la plupart des personnes qui vont à L.A. pour s'amuser, c'est que cette ville fait partie des villes les plus dangereuses de Californie. Un taux de criminalité rare, des disparitions tout aussi nombreuses... oui, L.A... c'est une sacré ville, sans vraiment le vouloir.

Dean sortit en premier de la voiture, il avait besoin de prendre l'air. Le voyage avait duré des heures, de longues heures et des heures à passer dans une voiture, il ne supportait pas... à moins que ce soit dans SA voiture, ce qui là... n'était pas le cas. Pendant tout le trajet, quand il voulait se changer en quelque sorte les idées, Dean imaginait Sam... espérant qu'il ait pris soin de sa voiture... La plupart du temps quand même, Dean avait fait la même chose mais plutôt en cherchant à cerner son frère, le comprendre, ce qui n'était pas tâche facile ces derniers temps. Ils avaient quitté Lawrence à l'aveuglette, se mettant en route pour une chasse, quelque chose que Dean à y réfléchir n'avait aucune envie de faire... Il n'avait aucune envie d'aider des gens alors que lui-même avait des soucis qu'il qualifiait bien entendu plus importants que tout le reste, ce qui pouvait paraître égoïste à la plupart des gens. Le trajet avait été des plus silencieux et Dean avait essayé de dormir de nombreuses fois... sans plus de succès que son entreprise de cerner son frère. A chaque fois qu'il fermait les yeux, des événements qui lui étaient totalement inconnus, que son cerveau avait quasi occultés revenaient, de plus en plus nets, de plus en plus bruyants. Des choses qu'il devinait horrible et dont il n'avait aucune envie et aucun besoin de se souvenir... mais qui revenait, comme une sorte de fatalité. Une fatalité qui usait Dean depuis son retour d'Enfer... quelque chose qu'il voulait changer à tout prix... une chose qui semblait le guider vers un avenir dont il avait une vague idée et dont il espérait se tromper.

Toujours en silence, Dean leva le regard vers les bâtiments face à la voiture qu'Eden avait arrêtée en plein milieu de la ville. Rien n'avait vraiment changé ici en un an... tout était toujours très moderne, très lumineux, très urbain. Après s'être attardé sur la plupart des détails de la rue dans laquelle ils étaient, Dean jeta un coup d'oeil aux deux filles qui étaient à présent derrière lui. Se mettant en marche pour traverser la rue, Dean jeta un coup d'oeil à Eden, après tout, si elle était sur cette affaire, elle devait bien la connaître et Aurcha semblait être ici, un peu comme Dean, pour chasser, pour reprendre l'affaire laissée en plan par Eden.


Alors... c'est quoi... cette fameuse affaire ?

Le ton que venait d'utiliser Dean était plutôt sec, froid et distant. Un ton qu'il n'avait pas eu plus tôt dans la journée à Lawrence. A présent en fait, Dean venait de comprendre que la seule piste qu'ils pouvaient avoir pour retrouver Sam était à Lawrence... et qu'en quittant la ville, ils l'avaient abandonnée là-bas. Et en fait... ça le rendait complètement dingue. Donc en fait, il se défoulait un peu sur la première personne venue, à savoir Eden. Ce qui ne semblait pas la déranger et qui ne dérangeait en fait pas Dean... elle ne mettait pas vraiment de bonne volonté à l'aider... soit disant ce qu'elle était censée faire à toute épreuve, comme elle lui avait dit après l'avoir sorti d'Enfer.

_________________
Wanna see him again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
avatar

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Identity Card :
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Back in a Hunting Trip { Pv. Eden S*   Jeu 1 Jan - 22:21

Pendant qu'ils avaient roulé, Eden s'était torturée l'esprit à se remettre toute l'affaire en mémoire. A avouer, elle avait été relativement soulagée d'abandonner cette enquête. Pourquoi ?! Eh bien certainement parce que déjà à la base, elle détestait Los Angeles. Pour elle, c'était une ville dangereuse, de débauche et où les gens n'étaient pas comptés parmi les plus accueillants du pays. Quelques semaines auparavant, Eden avait donc laissé la ville et toute son enquête pour répondre aux fameux appel de cette fameuse personne. Finalement, elle ne regrettait pas vraiment d'être partie mais elle aurait préféré ne pas se replonger dans cette affaire sinistre et quand même un peu flippante... quand on remontait loin. Le voyage n'avait pas été des plus gais et en y réfléchissant, la jeune femme préférait vraiment voyager seule. A nombreuses reprises, Eden avait surpris Dean dans un sommeil agité avant que celui-ci ne se réveille en sursaut. Eden ne posait aucune question, sachant que ça ne la regardait pas et que ça concernait bien entendu le dernier séjour marquant de Dean... et peu de personnes ont vraiment envie de parler de leur petit voyage en Enfer. Enfin, il faut dire que personne, hormis Dean et les démons, n'y est jamais revenu. Tout ça pour dire qu'Eden avait parfaitement compris, enfin pensait, que Dean n'avait aucune envie de parler de ce qui le réveillait en sursaut à ce point et perturbait chacune de ses nuits. Chasseur comme il est, il a sans doute dû remarquer les regards qu'Eden lui jetait à chaque fois qu'elle le surprenait à avoir ces "flashs de souvenirs". Hormis pendant leurs recherches, le sujet "Sam" était aussi évité, aussi bien par Eden et Aurcha que par Dean qui semblait de plus en plus perdre espoir de revoir son frère. Là encore, Eden se torturait complètement l'esprit à ne pas tout révéler à Dean, après tout, même si elle pouvait paraître froide et distante aux premiers abbords, Eden n'était vraiment pas du genre à balancer à quelqu'un comme ça que son frère est devenu un sorte de soldat qui suit ses ambitions, uniquement guidé par la vengeance et la cupidité... Même si Dean ne se montrait pas tout gentil et sympa à son égard tout comme parfois [ mais moins souvent ] à celui d'Aurcha, elle n'avait aucune envie de le blesser à ce point... comprenant très bien selon certains dires que ces frères sont tous l'un pour l'autre et que cela briserait Dean d'apprendre une telle nouvelle de la bouche de quelqu'un qui lui est presque inconnu.

Dans un soupir suivi d'un regard discret, Eden et Aurcha étaient sorties de la voiture. Dean était déjà en train d'observer les alentours, la ville ne changeait presque jamais alors il ne devait rien y trouver de surprenant. Au fil des heures de route, Eden était parvenue à se remettre toute l'affaire en mémoire jusque dans ses détails les plus étranges, les plus morbides et effrayants. Une fois dehors, Dean ne perdit pas une seconde et la questionna sur l'affaire. Le ton ne plaisait pas vraiment à la jeune femme qui avait quand même un minimum de fierté, sans doute dûe au sang de démon qui coulait dans ses veines. Malgré tout, Eden ne pensait pas utile d'envenimer la situation. Ainsi, elle répondit comme si de rien était :


La famille Grant... tous retrouvés assassinés dans leur sommeil... tous, sauf le fils aîné. Kyle Grant. Lui, c'est l'assassin présumé. Il ne se souvient de rien, il s'est réveillé dans la chambre de ses soeurs avec l'arme du crime sans avoir la moindre idée de ce qui avait bien pu se passer. Le chien... euhm... Rintintin ou quelque chose dans le genre, n'a pas arrêté d'aboyer pendant toute la nuit. Aucun coup de feu n'a été entendu par le voisinage, aucun bruit suspect. L'arme utilisée est une carabine de chasse qui fait... bien entendu, beaucoup de bruit, surtout au milieu de la nuit.

Avant même que Dean ait eu le temps de baisser le regard vers Eden pour lui faire comprendre que l'affaire n'avait rien de surnaturel, Eden leva une main pour lui faire signe de ne pas parler.

Amytiville ?! Tu ne connais pas ?! La famille DeFeo... Exactement le même mode opératoire... un seul survivant, le fils aîné. Personne n'a rien entendu, rien vu. Le même truc avec le chien et le réveil. Même arme du crime... encore mieux, les balles étaient dans les deux meurtres... exactement tirées au même endroit. Les deux familles ont exactement le même nombre de membres... Le fils du premier meurtre est en prison, accusé d'avoir tué toute sa famille bien entendu, il ne se souvenait de rien. Alors... toujours rien ?

_________________
Always something is hiding
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spn-fourth.superforum.fr
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Identity Card :
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Back in a Hunting Trip { Pv. Eden S*   Dim 4 Jan - 15:30

Les premières secondes qui suivirent les paroles d'Eden se passèrent dans le plus grand silence. La jeune femme semblait attendre une réaction de la part de Dean tandis que lui-même se mettait à réfléchir. L'affaire semblait morbide, sinistre... ça y'est, il avait encore moins envie de s'y mettre maintenant. A présent, le petit groupe marchait en pleine ville, au milieu des gens pressés qui ne faisaient même pas attention à eux. Après un long silence, Dean baissa le regard vers Eden, tout en continuant de marcher.

C'était quoi ton idée principale là dessus ?

Il était temps qu'il se vide l'esprit... maintenant qu'il était dans cette enquête, il fallait qu'il aille au bout et à fond, hors de question de se préoccuper de Sam qui devait lui aussi chasser... l'esprit certainement plus libre que Dean. Malgré tout, c'était plus facile à dire qu'à faire. Dean avait beaucoup de mal à s'extirper Sam de ses pensées... que pouvait-il bien faire en ce moment, si tenté qu'il soit en vie ? Dean soupira tout en se remettant à observer les alentours. De jour, Los Angeles semblait totalement normale, rien ne semblait s'y passer, c'était une ville comme les autres. Dean se souvenait bien... une fois ils avaient eu une affaire avec son père... un esprit qui hantait une maison, rien de bien original mais il se souvient aussi s'être fait raquetté dans la rue... jusqu'à ce que ce soit le raquetteur qui se fasse finalement tabasser. Dean eut un petit sourire en coin en repensant à ça, puis Sam revint en trombe dans son esprit. Ils étaient déjà allés à L.A. tous les deux ? Dean n'en avait pas souvenir... Remarquant le silence qui venait de s'installer tandis qu'il se plongeait dans ses pensées, Dean sortit de ses songes, à nouveau en tentant d'effacer Sam de sa mémoire et de se concentrer sur cette chasse.

_________________
Wanna see him again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
avatar

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Identity Card :
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Back in a Hunting Trip { Pv. Eden S*   Jeu 8 Jan - 23:18

Eden leva le regard vers Dean... il ne semblait pas vraiment motivé, ce qui pouvait quand même s'avéré compréhensible, au vu de tout ce qu'il traversait ces derniers temps. Malgré tout, Eden aimait de moins en moins le ton qu'il employait à son égard et, sang et fierté de démon oblige, la jeune femme avait de plus en plus de mal à se contenter de répondre, sans rien dire tout en gardant un ton neutre. Ainsi, elle ne répondit pas tout de suite à la question de Dean, tournant son regard vers la rue déserte dans un soupir. Certes, depuis qu'ils s'étaient rencontrés, l'entente n'était pas bonne enfant et Dean n'avait qu'une envie, retrouver son frère mais là... il s'avérait qu'il était avec Eden et Aurcha, que ça lui plaise ou non et il n'avait plus besoin d'être méchant, sarcastique et désagréable pour faire comprendre son malêtre... depuis le temps qu'il le montrait clairement, par sa mauvaise foi et ses soupirs lassants. Tandis que le silence se poursuivait, Dean baissa le regard vers Eden et croisa ses yeux foudroyants qui cherchaient à faire comprendre son mécontentement face à la situation. Impassible, Dean arqua les sourcils pour faire comprendre à Eden qu'il attendait sa réponse. La jeune femme soupira, il obtiendrait encore gain de cause. Elle n'avait pas l'habitude d'échouer dans une mission qu'on lui avait confiée et Dean en était une, après tout, elle était venue l'aider enfin, le sortir de l'Enfer sous la demande d'un homme, pas par bonne volonté ou gentillesse. Ainsi, Dean avait relativement de la chance, car si ça n'avait pas été une mission qui semblait importante et la dernière chance pour contrer la menace Sam Winchester, Eden aurait déjà jeté l'éponge et aurait renvoyé Dean tout droit en Enfer. Bref... tandis que Dean continuait de la fixer pour lui faire comprendre qu'il n'avait toujours pas eu de réponse et qu'il risquait de s'impatienter, Eden répondit, cette fois-ci ne cherchant plus à cacher sa colère et sa mauvaise foi.

J'ai trouvé du soufre dans la maison... un tas, partout. Pas aux entrées, c'est ça le plus troublant, à croire que le démon était dans la maison depuis bien longtemps avant d'agir. Il y en avait dans toutes les pièces, même dans la cave. Bref... c'est sûrement un démon. Et comme il sévit apparemment depuis bien longtemps, je pense qu'il ne doit pas être aussi puissant que ceux de ces derniers temps.

Oui... car Dean était certes un chasseur réputé de par ses anciens exploits mais aujourd'hui... beaucoup de choses avaient changé, dont les démons. En un an, c'est fou mais ils gagnent beaucoup en puissance quand les chasseurs sont moins nombreux à les traquer. Ainsi, ces sales bêtes devenaient de plus en plus résistantes, notamment à l'eau bénite. L'exorcisme était plus long et demandait plus de rigueur. Heureusement pour le groupe, eux, ils avaient Aurcha et, étant sorcière, la force de ses exorcismes était plus forte que celle des autres chasseurs, c'était donc un avantage pour eux...

_________________
Always something is hiding
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spn-fourth.superforum.fr
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Identity Card :
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Back in a Hunting Trip { Pv. Eden S*   Dim 18 Jan - 17:44

Sans vraiment le vouloir, Dean soupira... il fallait vraiment qu'ils finissent vite fait cette affaire, elle s'annonçait déjà compliquée et bien pénible, particulièrement pour lui. Bon... ce n'était pas encore comme s'il chassait seul mais sans Sam, ce serait certainement moins amusant et ça irait peut-être moins vite... enfin, il ne fallait quand même pas sous estimer ces deux filles, elles l'avaient quand même sorti de l'Enfer apparemment. Reprenant ses esprits et faisant remonter son insctinct de chasseur, Dean répondit finalement :

Ouais... si c'était un esprit, il serait forcément rattaché à autre chose que la maison. Le démon semble passer de ville en ville, il est même peut-être déjà parti...

Cette idée venait de traverser l'esprit de Dean et à vrai dire, elle ne lui déplaisait pas vraiment. Au moins, ils quitteraient vite Los Angeles, une ville qui, à y réfléchir, ne lui plaisait pas vraiment.

_________________
Wanna see him again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Back in a Hunting Trip { Pv. Eden S*   

Revenir en haut Aller en bas
 
Back in a Hunting Trip { Pv. Eden S*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural || Season 4 || :: || Λ SUPΣRNΛƬURΛL SƬӨRΥ || :: LӨS ΛNGΣLΣS ( CΛLIFӨRNIΣ ) :: ∂σωηtσωη* :: ℓєѕ яυєѕ-
Sauter vers: