Supernatural || Season 4 ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Supernatural is coming back...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Faith MCGOVEN [ VALIDEE ]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Faith MCGOVEN [ VALIDEE ]   Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] EmptyLun 5 Jan - 20:15

FICHE DE PRESENTATION


Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] 291010 Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] Img-140159vrs7i Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] F_iconselena7m_45c9352



# YOUR' CHARACTER

} Identity.

Nom : McGoven
Prénom : Faith Heaven Mary
Age : 18ans
Localisation : Quelque part dans l'Amérique
Date of birth : 31 Octobre 1990
Where ? : Danvers


Statut : [] HUNTER, [] DEMON, [] HUMAN, [] DEMON && HUNTER, [X] WITCH && WIZZARD, [] VAMPIRE, [] SPIRIT OR ANGEL
Groupe : [] SOLO, [] PARFOIS, [] GROUPE
Pouvoirs : [X] YES, [] NO : [Peut tout faire explosé comme une bombe,peut avoir des vision et peut ce téléporté]

} More.

# Your Character's History : [ 7 LIGNES MINIMUM ]
Code:
Chère Faith,
Si tu reçois cette lettre c'est que je suis déja mort ou juste bléssé dans ces quelques lignes tu apprendras des choses que seule une sorcière ce qui veut dire toi peut comprendre.Mais avant cela tu dois comprendre que tous ce que je vais  de dévoilé et entre toi et moi.

Faith tu es née le 31 Octobre 1990 alors que tout le monde prépare Halloween toi tu née pendant des années ta mère et moi on a essayé d'avoir un enfant et quand tu es née la seule chose qu'on as fait c'est de te guidé vers le droit chemin.Tu dois te demendé pourquoi je t'écris tout sa c'est parseque tu es une sorcière de la ligné des sorcières de Salem et tu doit apprendre a réfléchir avant d'agir et a ne pas te laissé embrigadé dans le mauvais coté.C'est bien rendré dans ta petite tête apres je vais te parlé de ton petit frère Paul on t'as fait croire qu'il est mort mais enfaite non il est devenu un sorcier démoniaque sur aucun prétexte tu ne dois aidé ton frère même si c'est pour de l'argent.Enfin ma petite Faith je te laisse sur cette fin tu découvrira toute seule les secrets de que ton vieux père a laissé derrière lui.

Ton Chère Père Nicholas MCGOVEN

Des années plus tard

Apres avoir trouvé cette lettre dans une malle qui appartient a mon père je décide de lire cette lettre et je découvre des choses que je ne savais même pas a par que j'étais une sorcière.A partir de mes découverte grace a la lettre je décidé de tout plaqué et de partir comme une bohème a la recherche du passé de mon père.Pourquoi m'avoir mentie toute ses années a propos de mon frères enfin bref je vais devoir joué a la chasse au trésor pour retrouvé mon père mort ou vivant.

# Your Character's Family : [ 5 LIGNES MINIMUM ]
Je suis née de Nicholas McGoven et de Enola Olloway.Je n'est plus personne mon père et déclaré disparu et ma mère et morte tué par mon propre frères.Oui j'ai un frère un sorcier démoniaque qui essaye par tout les moyens de me tué a mon tour aussi vous voulez savoir pourquoi je ne sais pas je pense qu'il ne veut pas que je sache ce qu'est devenue papa.Mais je dois le découvrir ce qu'il est devenue la seule chose qu'il me reste de lui c'est un pendentif en forme de clef qui ouvre on ne sait quoi.Peut être une malle,un coffre,une porte ou bien une maison.Mais c'est ce que je dois découvrir

# Your Character's Relations : [ 5 LIGNES MINIMUM ]
Je n'ai pas d'amis je suis une solitaire quand j'était petite j'avais des amies mais ils ont tous partie il reste que moi et moi seule.Malheureusement je n'est plus d'amies je sais pas pourquoi peut être parseque j'en cherche pas et que je change de ville comme de tee shirt a vrai dire.Enfin je vais essayé de m'en faire dans au moin une ville mais je promet rien car je suis obligé de souvent partir en catastrophe a cause de Paul mon frère.Ou peut être parseque je n'est jamais pris le temp de parlé avec des inconnus bref j'ai pas d'amis et je me répete.


# Your Character's Physical : [ 3 LIGNES MINIMUM ]
Comment je suis ? Alors je suis petite 1,60mètre je pese 55 kilos je mince pas anorecxique mince s'il vous plait.J'ai de long cheveux boucles que je raide souvent noir.Et j'ai les yeux de couleur noisette je suis un peux mate de peau et je chausse du 37.J'aime prendre soin de moi me maquillé bien m'habillé.

} What's in ?

#_Your Character's Bag ? :
Dans mon sac il y a du maquillage,les clefs de ma voiture,mon porte feuille avec tout mon argent.Il y a un miroir,un petit cahier avec un crayon pour ecrire tout ce que je vois.

#_Your Character's iiPod ? :
Dans mon ipod il y a de la musique Rock du ACDC et tout ce qui Rock.

#_Your Character's Room ? :
Je n'est pas de vrai chambre mais au motel je m'est toujour mon téléphone pres de moi et mon petit cahier.

#_Your Character's Miinds ? :



# BEHIND' THE SCREAN

Firstname ou pseudo : Joe
Age : 15ans
RPG's Grade : Moyenne
Fréquence de présence : [6/7]
Codd : { à trouver dans le context et les rules } Oké par Dean !
Comment as-tu connu le forum ? : Par un forum
Your opinion ? : Il a l'air bien
& the design ? : Bien

Predef' Character ? : [] YES [X] NO
Who ? :
Avatar : {200*320} Selena Gomez


Dernière édition par Faith McGoven le Lun 5 Jan - 22:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
Eden Stuart


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 39
Identity Card : Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] 1231278454_h-elle-icon12
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] Left_bar_bleue1000/1000Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Faith MCGOVEN [ VALIDEE ]   Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] EmptyLun 5 Jan - 21:22

Hey Hey !!

Bienvenue encore parmi nous ! =)
Merci de t'être inscrite et d'avoir
vite fait ta présentation ^^ J'aime beaucoup
le mode d'écriture, à la première personne ^^
L'histoire est intéressante et tu pourras mettre
ton frère dans les scénarios en post vacants si tu veux ^^

Juste deux trois ptits trucs.

1. Fais vraiment attention à l'orthographe
et à la ponctuation, y'a sûrement des fautes de frappe ^^

2. Il te manque une partie du code ! =)

Voilà ^^ Le reste c'est Okay ! Je te donne ton test RP, Deanou n'aura rien contre ça ! Minimum 12 lignes de récit, il te reste 13 jours !

« Faith rencontre un jour, au hasard d'une conversation dans un bar,
un homme bien mystérieux qui se prétend être juste de passage. Malgré tout,
la jeune fille jurerait l'avoir vu quelque part... elle ne sait plus où mais l'homme lui est étrangement familier. Commençant à douter, Faith ne se rend même pas compte que l'homme quitte le bar à la va vite. La jeune fille sort pour le rejoindre et se fait surprendre, l'homme l'entraîne dans une ruelle et lui pose l'ultime question, lui demandant ainsi pourquoi le suit-elle... L'homme ne semble pas très dangereux mais il serait quand même imprudent de tout révéler... Que fait Faith ?
»
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-fourth.superforum.fr
Suzy Wilson
A Human with powers
Suzy Wilson


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 38
Identity Card : Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] Sophia18
Date d'inscription : 18/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a witch or a wizzard
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] Left_bar_bleue1000/1000Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Faith MCGOVEN [ VALIDEE ]   Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] EmptyLun 5 Jan - 21:45

Bienvenue miss Wink

Contente de voir encore un nouveau visage, ça fait plaisir... Tu verras, le forum : génial !

Bonne chance pour ton test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Faith MCGOVEN [ VALIDEE ]   Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] EmptyLun 5 Jan - 22:03

Mercie a vous deux !

Code:
Faith rencontre un jour, au hasard d'une conversation dans un bar,
un homme bien mystérieux qui se prétend être juste de passage. Malgré tout,
la jeune fille jurerait l'avoir vu quelque part... elle ne sait plus où mais l'homme lui est étrangement familier. Commençant à douter, Faith ne se rend même pas compte que l'homme quitte le bar à la va vite. La jeune fille sort pour le rejoindre et se fait surprendre, l'homme l'entraîne dans une ruelle et lui pose l'ultime question, lui demandant ainsi pourquoi le suit-elle... L'homme ne semble pas très dangereux mais il serait quand même imprudent de tout révéler... Que fait Faith ?

Faith était tellement courageuse de suivre l'homme il lui semblait tellement familier elle essaya de lire dans ses pensés d'avoir une vision quelque chose du genre.Rien elle continua a le suivre puis d'un coup l'homme lui posa l'ultime question:

-"Pourquoi me suis tu ? dis l'homme
-Je me suis perdu ! Je suis tellement bourré que je sais même pas où je vais ! dis Faith
-Pourquoi me suis tu ? redis l'homme
-Je vous l'ai déja dis ! Je suis bourré ! J'ai trop bu ! Que je sais pas ou je vais ! répéta Faith encore une fois
-Si seulement cette clé pouvais t'éclairé comme elle m'as éclairé !" Dis l'homme


Faith regardat encore l'homme dans les yeux il n'avait aucun sentiment aucune émotion on aurait dit qu'il était déja mort.Bref Faith réfléchit a où elle avait cette homme.Puis elle se retourna pour partir elle marchat dix mètre,elle se retourna vers l'homme quand elle entendu la dernière phrase de l'homme.Elle ne vu plus l'homme elle commencea a cherché dans toute les petite ruelles qui était autour du bar, elle ne savait pas pourquoi elle le suivait mais elle le fesait sans aucune résond.Faith réfléchit au bout d'un moment elle vu une ombre,l'ombre de l'homme ? Elle se mise a crié comme une folle.

-"MAIS QUI ETES VOUS ?! QUI ETES VOUS ?! QUE SAVEZ VOUS SUR CETTE CLEF ?!"

Mais personne ne répondit elle resta quelque minute comme sa a essayé de comprendre qui c'était jusqu'au moment ou elle se mise a pleuré elle venait de laissé partir son propre père celui qu'elle cherchait pendant si longtemp.A croire que son père ne voulais pas qu'elle la retrouve alors que c'était ce qu'il demendait dans sa lettre.Et si c'était un démon trop de question ce bouscule dans sa tête.Que faire continué c'est recherche ? Ou arretté ? Continuais a fuir ou allé dans la gueule du loup c'est a dire Paul.Elle ne sait plus quoi faire !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
Eden Stuart


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 39
Identity Card : Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] 1231278454_h-elle-icon12
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] Left_bar_bleue1000/1000Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Faith MCGOVEN [ VALIDEE ]   Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] EmptyLun 5 Jan - 23:12

Bon, je dis okay ^^ même s'il faut encore que tu fasses attention à la syntaxe et à l'orthographe et tout et tout ^^.
Attend encore l'avis de Dean et ce sera bon ^^ pour moi tu es VALIDEE =)
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-fourth.superforum.fr
Ruby
ѕσмєтнιηg ιѕ нι∂ιηg ?
Ruby


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 688
Identity Card : Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] Shiria10
Date d'inscription : 23/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] Left_bar_bleue1000/1000Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Faith MCGOVEN [ VALIDEE ]   Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] EmptyLun 5 Jan - 23:21

Hellouw !!
Bienvenue parmi nous [ décidémment, que de nouveaux ^^ ]
J'aime beaucoup aussi la fiche de présentation =}
Deanou, connecte twa viiite !! <3
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 45
Identity Card : Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] 1234749247_ikw34
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] Left_bar_bleue1000/1000Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Faith MCGOVEN [ VALIDEE ]   Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] EmptyLun 5 Jan - 23:36

Whah Ru' !! Quelle coordination XD
Ahem, c'est vrai, que de nouveaux [ enfin
nouvelles ! ]. Biienvenue sur le forum !!

Euhm, j'ai lu et c'est vrai qu'il faut
que tu fasses très attention à l'orthographe !
Bon, les fautes de frappe ça arrive ^^ mais fais
attention aussi à la conjugaison =)

Sino, c'est bon aussi pour moi VALIDEE
mademoiselle, tu peux passer tes demandes [ si tu en
as ] et commencer à RPG tranquilou ! Encore bienvenuue

[Ed', t'aurais pu éditer le code ! -_-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Faith MCGOVEN [ VALIDEE ]   Faith MCGOVEN [ VALIDEE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith MCGOVEN [ VALIDEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Margot/Sammy [ VALIDEE ]
» Quentin Connely [ VALIDEE ]
» Adam Jonson [VALIDEE]
» ELLE GREENE. [ VALIDEE ]
» Cassie Miller [ VALIDEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural || Season 4 || :: || Λ SUPΣRNΛƬURΛL BΣGINING || :: PRΣSΣNƬΛƬIӨNS :: αgяєє∂ ρяєѕєηtαtισηѕ*-
Sauter vers: