Supernatural is coming back...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quentin Connely [ VALIDEE ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Quentin Connely [ VALIDEE ]   Mer 7 Jan - 20:20


FICHE DE PRESENTATION







# YOUR' CHARACTER

} Identity.

Nom :

Autrefois, il portait le nom de Fierfilds, jusqu'à sa transformation. Mais depuis, il vit avec sa nouvelle famille, les Connely. Ils sont composés de sept membres, et Quentin est un des premiers à y être entrés.
Prénom :

Son prénom demeura le même qu'avant, il n'avait besoin de le changer, et il ne préférait pas. Sa avait été une décision de ces parents, qu'il accepta. Un prénom qui était plutôt rare à l'époque, qui se propagea dans d'autres pays et même continent au fil des années. On l'appelle donc "Quentin".
Age :

Une centaine d'année, 112 pour être exact, mais son apparence humaine lui donne une vingtaine d'année.
Localisation :

Les Connely ne sont pas le genre de famille à rester en place, ils bougent de régions en régions. Avec leurs 'races" ils ne peuvent s'éterniser au même endroit. Leurs physiques ne bougeant pas inquiéteraient sûrement la population qu'ils côtoient.
Date of birth :

Le 2 Octobre 1897
Where ? :

Dans l'état du Massachussets. Une petite ville au nom imprononçable mais à la fois originale. Cela. Maintenant remplacés, cela doit faire une bonne cinquantaine d'année.


Statut : [] HUNTER, [] DEMON, [] HUMAN, [] DEMON && HUNTER, [] WITCH && WIZZARD, [X] VAMPIRE, [] SPIRIT OR ANGEL On va faire dans l'original.
Groupe : [] SOLO, [] PARFOIS, [X] GROUPE
Pouvoirs : [X] YES, [] NO : Cela ferait plutôt partit des choses habituelles des vampires, tel que la force incroyable. Une vitesse à ne jamais confronter.. Rien de plus extravaguant à vrai dire.

} More.

# Your Character's History : [ 7 LIGNES MINIMUM ]
Deux vies bien distinctes, deux vies totalement différente, mais qui se rejoignent tellement. Un simple geste froid, une morsure infime sur une peau encore chaude et en quelques instants, une vie qui passe à une autre sans même avoir le choix, sans même le voir venir, sans même se préparer. Quentin été née dans une petite contrée du Nord du Texas. Il était devenu le petit cadet d'une famille de cinq enfants. Sa jeunesse fut dès plus calme et même presque sans intérêt. Quentin avait suivit son processus scolaire sans vraiment avoir le choix, car dans les années 1889, travailler est une chose. Mais réussir en est une autre. Quentin était arrivé jusqu'à ces dix huit ans, sans véritable fausses notes. Une menace alors encore inconnu commençait peu à peu à envahir le territoire qu'il côtoyait. Laissant plusieurs bléssés et créant la panique, personne ne savait vraiment de quoi il s'agissait. L'autorisation de sortir dehors était peine à avoir, et celle de sortir de la ville, encore plus dure. Mais ces jours là, Quentin n'avait pas eu le choix. Sa mère était tombé terriblement malade, et avait entrainé ainsi les autres enfants. Il ne restait plus que Quentin et son père, qui était malheureusement trop vieux pour avoir la force de faire un tel chemin. Pour aller jusqu'à la ville d'à côté, la ou il y avait des médecins. Hors, dans leurs villes, il n'y en avait plus depuis peu.

Il aimait sa famille, c'est bien pour cela qu'il partit de chez lui. Qu'il prit un risque, pour sauver les seules personnes qui contaient vraiment pour lui. Mais le risque était bien trop fort pour qu'il s'en tire, et il en était conscient malheureusement. A peine fut il arrivé à l'endroit désiré qu'une foule de personnes courraient de partout, ne comprenant ce qu'il lui arrivait, Quentin fit de même. Mais ou allez quand on se retrouve dans un endroit inconnu ?! Qu'on se fait presque emporter par la foule, sans vraiment en connaître la raison. Il se retrouva alors tiré dans un endroit sombre, presque lugubre, à l'abri de la tumulte qui se créer à quelques mètres. Quentin n'avait pu qu'entrevoir une ombre féminine qui le tenait par le bras, mais quelques instants après, il fut à terre, sans capacités de se lever. Puis plus rien. Le néant total. Un grand vide qui dura plusieurs jours. Pendant lesquels le jeune homme avait été laissé à terre, dans cette ruelle non habités. A son réveil, la surprise fut total quand au changement opéré sur sa personne. Il ne comprit malheureusement pas tout de suite l'enjeu de la situation, et rentra chez lui. Terriblement pressé de revoir sa famille qui l'avait surement attendu, qui avait du être inquiète, qui avait peut-être eu du mal à vaincre la maladie durant le temps de son voyage.

La faim l'envahi alors soudainement, à son arrivé dans ces lieux qu'il connaissait si bien. Pas une faim ordinaire, quelques choses de plus étranges. C'est alors qu'il fut envahi d'une intensité à la vue de sa mère. De ces frères et soeurs, tous allongés autour, de son père sur le fauteuil. Qui avait gardé son sourire en voyant ce fils qui ne semblait pas être le siens. Ce fils qu'il avait connu, celui a qui il avait donné la vie. Et qui venait la lui prendre si rapidement. Oui, Quentin n'avait pu contrôler cet instinct bestiales qui s'était emparé de son corps, de son esprit, qui l'avait obligé à se nourrir des siens. Il ne se calma qu'à la dernière goutte de sang versé. Voyant les dégâts causés, Quentin ne pouvait plus se regarder en face. Bien entendu, ce n'était pas Quentin qui était le vrai fautif. Le vampire qu'il était devenu avait prit le contrôle. Il ne savait pas encore comment se contrôler, puisqu'il n'avait même pas su qu'il avait changé autant. Qu'il était devenu un monstre. Au point de se retrouver seul, après avoir profiter de sa famille entière.

Après s'être rendu seul dans des endroits dépourvu de gens. Ne voulant causer pire qu'il n'avait pu déjà commettre. Quentin fit la rencontre d'un groupe étrange. Ils se ressemblaient, mais pas que de races. Quentin se lia donc d'amitié avec ces personnes qui avaient subit comme lui, le même sort que de devenir vampire contre leurs grès. Il préféra même se déplacer avec eux, car rester seul ne lui convenait pas. Quentin avait essayé plusieurs fois de mettre fin à ces jours, sans succès, il se devait de rester ainsi. Mais pour lui, la chasse aux humains était interdite. Comme pour ceux qu'il côtoyaient. Il s'était même formé une petite famille. Composé de deux "chef" en quelques sortes, les parents. Et quelques frères et soeurs, qu'il comprenait et aidait. Tous étaient à la recherche d'un moyen de se venger. Un moyen de changer aussi.


# Your Character's Family : [ 5 LIGNES MINIMUM ]

Parlons peut-être des ces deux familles, qui ne sont pas si différentes que ça quand on les compares. Toutes deux composés de cinq enfants, et de deux parents. Son père avait été un vrai exemple pour Quentin. Il entretenait une relation assez spéciale, mêlant père et employé avec lui. Mais l'appréciait tout de même pour cette force d'esprit et ce franc parlé qu'il avait toujours. Sa mère était la douceur même, empêchant n'importe lequel de ces enfants de faire de bêtises. Essayant de les mettre sur le meilleur chemin possible. Elle avait toujours été là pour eux, et s'était sacrifiait pour voir leurs futurs bonheurs arriver. Quentin avait eut des soeurs assez attachantes. Toutes aussi uniques les autres que les autres. Il n'avait eut aucune préférence, les protégeant toutes comme les prunelles de ces yeux. Pour ces frères, le faite de se battre et de se provoquer n'étaient que pur bonheur pour eux. Et aucunes vrai tension régner dans la famille. Un petit tableau bien garnit donc. Qui fut malheureusement détruit par un enfant qui ne pu s'empêcher de garder d'énormes remords tout au long de sa vie.

Alors que maintenant, la famille avec laquelle il vit, et aussi belle que celle qu'il dut quitter. Quentin ne peut oublier, depuis toutes ces années, et ne pourra sûrement jamais. Mais heureusement qu'ils sont à ces côtés. Tous aussi particuliers que les autres, il lui rappelle parfois le passé.

# Your Character's Relations : [ 5 LIGNES MINIMUM ]

Quentin est un garçon qui éprouve le besoin d'avoir des personnes de confiances à ces côtés. Il ne voudrait pas être populaire à l'endroit ou il est. Le plus important est d'avoir quelques personnes sur qui compter. Être sur de ne pas être déçu, et pouvoir tout confier. Malheureusement, sa ne court pas partout ce genre de personnes. C'est pour cela que Quentin préfère côtoyer sa famille, plutôt que ces humains, avec qui il prit l'habitude d'être au fils des années. L'envie de sang humain n'était plus là. Ce n'était qu'un détail superficiel dans le fonctionnement de sa race. Quelques choses qu'il pouvait mettre de côté, même s'il croyait toujours au fond de lui, être un monstre. Des amis humains donc, ce n'est pas ce qu'il préfère. Pour cause qu'il leur fasse du mal, Quentin ne pourrait supporter une mauvais pas de plus.


# Your Character's Physical : [ 3 LIGNES MINIMUM ]

Ces êtres ont un plusieurs armes de leurs côtés. Il n'y a pas que ces canines aussi tranchantes que des lames de rasoirs qui font de lui une personne dangereux. Mais son physique est particulièrement attirant, tout est conçu pour avoir le plus de victimes possible. Hors, Quentin se serait bien passé de cela. Un mètre quatre vingt de pures diamants, de forces, et de charme. Quentin possède une regard fort, presque tueur. Qui est d'un noisette caramel très tendre. Alors que les jours de chassent, ceci se noircisse comme la braise d'un feu joyeux. Sa chevelure est plutôt particulière. De couleur châtain tirant presque sur le roux, Quentin ne coupe pas souvent ces cheveux. Préférant les avoir mi long, se tenant en bataille au déçu de son doux visage. Sa peau est aussi claire que le soleil. Tel un albinos, il est blanc comme la neige. Et à la même température que celle ci.

Pour ce qui est de son goût vestimentaire, Quentin reste sobre dans ce choix. Il n'est pas difficile de s'habiller pour lui. Mais son goût reste comme son physique, un atout.


} What's in ?

#_Your Character's Bag ? :
Quentin n'a pas l'habitude de se balader avec un sac. Mais quand il part quelques part, il emmène toujours un petit quelques choses pour se changer. Son I-Pod pour se détendre. Son portable pour rester joignable. Rien de bien extravaguant à vrai dire. Pas besoin d'armes en tout genre, il est l'engin, et démarre plus vite qu'un fusil.

#_Your Character's iiPod ? :
Quentin est plus porté sur la musique douce, quelques choses de calme, qui le laisse penser à sa guise. Une mélodie qui lui ressemble un peu donc. Mais il peut aussi apprécier le rock, le vrai, pas celui pour adolescentes en pleine fanatisassions. Si on allumerait son I-Pod, on tomberait sur les dernières musiques écoutées, qui pourrait être celle ci : Muse - Starlight, The Verve - Love Is Noise, Band Of Horses - The Funeral, Oasis - Champagne supernova, & co.

#_Your Character's Room ? :
Pas de lit bien entendu, ce serait comique, mais en même temps, il pourrait en avoir un pour la décoration. Quentin possède donc une incroyable collection de CD. Quelques fauteuils assez confortables. Une télévision. Des tapis plutôt colorés. Un peu comme un bureau, il n'y est pas souvent de toute manière. Mais cette pièce est aussi une représentation de son caractère plutôt discret, sobre.

#_Your Character's Miinds ? :



# BEHIND' THE SCREAN

Firstname ou pseudo : Sweety
Age : 15 ans
RPG's Grade : ?
Fréquence de présence : [5/7]
Codd : Oké par Deanounours xD [ besoin de flooder -_- ]
Comment as-tu connu le forum ? : Par partenariat avec Fascinating People =)
Your opinion ? : Good Context ! & Beautiful Team =P [ >> uii c'est bien vrai xD dixit Dean ^^ ]
& the design ? : Très beau !

Predef' Character ? : [] YES [X] NO
Who ? :
Avatar : Robert Pattinson


Dernière édition par Quentin Connely le Dim 11 Jan - 23:35, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Wilson
A Human with powers
avatar

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Identity Card :
Date d'inscription : 18/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a witch or a wizzard
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quentin Connely [ VALIDEE ]   Mer 7 Jan - 20:21

Héhé Un nouveau et qui vient de Fascinating People Razz

Je suis Julianna dessus Wink

Bienvenue tu verras, c'est un bon forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
avatar

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Identity Card :
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quentin Connely [ VALIDEE ]   Mer 7 Jan - 20:23

Hey Hey !!
Suzy t'es trop rapide
xD tu me fais manquer à mes
devoirs d'admin mdrr ! Nan !!!
J'blague !!! Hay Hay ! =) Bienvenue
à toi nouveau membre ! C'est vrai ^^
un de chez Fascinating-people XD c'est bien
marrant ça ^^ m'enfin bref, en tous les cas
bienvenue à toi ! et bonne chance pour ta fiche ! =)

_________________
Always something is hiding
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spn-fourth.superforum.fr
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quentin Connely [ VALIDEE ]   Mer 7 Jan - 20:25

WELCOME !!!!! =)
Bonne continuation pour ta fiche !!! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quentin Connely [ VALIDEE ]   Mer 7 Jan - 20:30

    Oh Julianna d'amour xD , J'avoue il a l'air pas mal =D
    Toujours rapide, elle me fait rater mes devoirs d'admin aussi ! On va dire .. (a)
    Mais on pourrait pas lui en vouloir ! =P
    Merci vous trois <3
Revenir en haut Aller en bas
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
avatar

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Identity Card :
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quentin Connely [ VALIDEE ]   Mer 7 Jan - 20:41

Lol uis, on peut pas lui en vouloir !! ^^ xD
On l'aime comme ça Suzy... ou Julianna mdrr !
Mais ici c'est Suzy xD *reprend son sérieux*

_________________
Always something is hiding
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spn-fourth.superforum.fr
Suzy Wilson
A Human with powers
avatar

Féminin Nombre de messages : 128
Age : 32
Identity Card :
Date d'inscription : 18/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a witch or a wizzard
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quentin Connely [ VALIDEE ]   Mer 7 Jan - 20:44

Ouais plus rapide que son ombre la Suzy qu'est-ce que vous voulez Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
avatar

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Identity Card :
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quentin Connely [ VALIDEE ]   Mer 7 Jan - 20:49

Je vois ça ^^

_________________
Always something is hiding
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spn-fourth.superforum.fr
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Identity Card :
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quentin Connely [ VALIDEE ]   Mer 7 Jan - 22:21

{ ADMIN MECHANT ON }
Eh beh ! On flood bien ici hain !!!

{ ADMIN MECHANT OFF }
Bienvenue !! Bonne chance pour la suite
de ta fiche ! J'espère que tu te plairas
parmi nouuuus !!!

_________________
Wanna see him again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sam Winchester

avatar

Masculin Nombre de messages : 20
Age : 37
Identity Card :
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { choose
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quentin Connely [ VALIDEE ]   Mer 7 Jan - 22:43

Bienvenue parmis nouuus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quentin Connely [ VALIDEE ]   Mer 7 Jan - 23:02


    Merci les Mecs =P
Revenir en haut Aller en bas
Deavon Jonson
ηιι¢є ιѕ ℓιƒє, нєℓℓ ιѕ уσυя
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 27
Identity Card :
Date d'inscription : 07/01/2009

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quentin Connely [ VALIDEE ]   Mer 7 Jan - 23:22

Maintenant que je suis un membre actif
du forum ! Bienvenue parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quentin Connely [ VALIDEE ]   Mer 7 Jan - 23:26


    Meerci Deavon =D
Revenir en haut Aller en bas
Deavon Jonson
ηιι¢є ιѕ ℓιƒє, нєℓℓ ιѕ уσυя
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 27
Identity Card :
Date d'inscription : 07/01/2009

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quentin Connely [ VALIDEE ]   Mer 7 Jan - 23:28

De rien de rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ruby
ѕσмєтнιηg ιѕ нι∂ιηg ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 682
Identity Card :
Date d'inscription : 23/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quentin Connely [ VALIDEE ]   Jeu 8 Jan - 19:55

Bienvenue à toi !!
Que des membres pendant que je suis
pas là !! =P


[ ahem, juste une question, pourquoi dans
"your character's bag" y'a écrit Matthew ? LOL ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quentin Connely [ VALIDEE ]   Jeu 8 Jan - 22:38


    Meerci !
    Oops ! Double Merci de m'avoir prévenu ! xD
    C'est mon prénom sur un autre forum, je faisais ma fiche en même temps qu'un post ><
    Je suis venu prevenir que ma fiche sera finit demain, comme ce soir j'ai beaucoup trop de travaille --'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quentin Connely [ VALIDEE ]   Dim 11 Jan - 20:35

    Désolé du double Post, mais je pense avoir finit ( =
Revenir en haut Aller en bas
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
avatar

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Identity Card :
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quentin Connely [ VALIDEE ]   Dim 11 Jan - 22:25

No problem pour le double post ^^ ça change pas grand chose xD
Miummm ^^ alors j'ai tout tout lu mdrr ! J'aime beaucoup l'histoire
je sais pas ce qui est inspiré de Twilight ou pas mais ça me va comme ça ^^

En revanche, encore des petits trucs, des détails ^^

1. Il te manque le code qui se trouve dans le context et aussi dans le règlement.

2. Il faut que tu mettes les pouvoirs de Quentin si tu as coché YES ^^

Voilà ! Je te donne ton test RPG, je sais pas combien de temps il te reste mais bon ^^ :

« Des choses étranges se produisent ces derniers temps... tout laisse penser qu'un groupe de chasseurs avisés serait sur les traces de Quentin et sa "famille". Cette étrangité fait naître beaucoup de tensions au sein du groupe entre ceux qui préfèrent fuir pour ne pas blesser des humains et ceux qui, pour sauver leur peau perdent toutes leurs idées de vampire pacifiste xD et qui veulent directement s'attaquer aux chasseurs pour en être enfin débarrassé. En plein milieu de ce mélit-mélot d'arguments et de contre-arguments, Quentin ne sait plus vraiment quoi penser ni comment agir pour rétablir un certain ordre au sein du groupe... pourtant, s'ils sont réellement traqués, il faut savoir rester unis et travailler ensemble. Comment pourrait-il faire pour rétablir une situation d'équilibre tout en réglant le fameux problème des chasseurs ? »

12 lignes minimum sont demandées ! Bonne chance ^^

_________________
Always something is hiding
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spn-fourth.superforum.fr
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Identity Card :
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quentin Connely [ VALIDEE ]   Dim 11 Jan - 23:32

Pour moi aussi c'est okay !
Il manque plus que le code, Eden chipotte xD
*naan, il faut montrer l'union entre les admins ^^*
et les pouvoirs aussi alors -_-'

bonne chance pour le test rpg !

_________________
Wanna see him again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quentin Connely [ VALIDEE ]   Dim 11 Jan - 23:44

    Voilà qui est fait xD
    && je me met au test de suite ^^'
    & Meerci !
    Pour ce qui est de l'histoire Edan, on va dire que j'ai un peu piocher dans le passé d'un autre personnage qu'Edward pour ne pas vraiment faire le même. & dans le test, le faite que certains vampires veuillent se battre, crée une total différence, donc ca va ( =
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quentin Connely [ VALIDEE ]   Lun 12 Jan - 20:02

    La nouvelle avait été rapide aux alentours. Les chasseurs étaient proche, Quentin n’avait pas attendu de l’entendre pour le savoir. IL l’avait perçu la veille, mais n’en était pas sur à cent pour cent. A l’endroit ou ils s’ étaient installés, la famille de vampire se sentait plutôt bien. Mais ils ne restaient jamais au même endroit, se serait bien trop dangereux de se faire découvrir. Ils avaient eu plus peur de la population que des chasseurs, qui s’étaient fait rare depuis quelques années. Du moins, à leurs poursuite. Les laissant vagabonder là ou ils en avaient envie, du moment qu’ils ne créaient pas de morts par centaine. Les temps avaient changés, l’ordre des choses n’était plus la même.

    Alors que Quentin s’était tranquillement assis dans un des fauteuils du grand salon, échangeant les derniers faits qu’il avait intercepté, avec deux de ces frères, une des sœurs arriva affolés vers les messieurs. Elle n’avait qu’une idée en tête, s’enfuir, le plus loin possible si elle le pouvait. Carolyn, de ce petit nom, avait l’apparence d’une jeune fille de 19 ans, restait la plus fuyarde de la troupe. Préférant courir qu’affronté. Alors que sa jeune sœur, d’un an plus jeunes, avait la ferme intention de se battre, seule ou accompagner. S’enfuir était lâche pour elle, bien qu’ils n’avaient jamais eu vraiment le choix. Les chasseurs ne s’arrêteraient pas à cette ville, ils continueraient de les traqués, autant en finir au plus vite. Quentin sentit alors la panique s’installé autour de lui. Les deux parents arrivèrent aussitôt, préférant calmé les esprits.


    « On est bien ou on est ! On ne fait de mal à personne ! Pourquoi partir pour une bande de chasseurs ! « Cria alors Matéo, un vampire des années 187o, qui avait l’instinct très impulsif. Quentin éprouva le besoin d’attraper son bras et de le faire s’asseoir sur le canapé. Il se leva alors à son tour, même si son intention de parler ne semblait pas préoccupé le monde qui l’entourait.

    « Tu vas me dire qu’on va réduire en ceindre toutes ces années de lutte à devenir meilleurs pour de simple chasseurs. On en sait même pas si c’est pour nous qu’ils sont là ! » Il marqua une légère pause, voyant encore quelques vampires contre son idée. « Ne vaudrait il mieux pas nous en allait vers le Nord ! Là ou sont restés quelques uns d’entres nous que nous avions quitté il n’y a pas si longtemps que ça ! Ils nous accueillerons surement le temps que ces chasseurs trouvent ce qu’ils cherchent ! Une fois le discourt terminé, il cherchait sur les visages en face de lui, quelqu’un se rangeant à sa cause. Ce fut mitigé.

    « Et si c’est nous qu’ils cherchent ?! « Ne pu s’empêcher de dire Sarah. Elle qui était toujours d’accord avec ce qu’on lui imposait, pour le bien de tous. Avait une mauvaise sensation sur la venu de ces humains.

    « C’est un risque à prendre, mais si nous restons là, on perd quoi qu’il arrive ! « Quentin n’avait pas tord. Resté aurait attiré les chasseurs vers eux, même s’ils n’étaient pas là pour eux. Alors que courir les auraient emmenés en lieu sure, plus sure qu’ici donc.

    « Notre idée générale est de rester soudée ! Une famille est faite pour s’entraider ! Et nous pour s’éparpiller en plusieurs groupes ! On doit tomber d’accord sur une idée, et ne pas se laisser monter les uns contre les autres pour une simple histoire comme celle ci ! N’avions nous pas vu plus pire que cela ! « Voilà les paroles sages d’un père, qu’on reconnaitrait entre mille. Il attira forcément l’attention sur lui, car, ils écoutaient toujours le chef. C’était lui qui les avaient le plus aidées, et qui avait toujours choisit les meilleurs solutions, en faveur de tout le monde.

    « C’est à dire que si je veux me battre, je dois m’enfuir lâchement, et les laisser continuer leur petite balade comme ci de rien n’était ?! » Matéo avait l’air complètement hors de lui. Pourtant, habituellement, le calme le retrouvait.

    « Tu devrais plutôt mettre toutes cette rage dans quelques choses de moins futiles tu sais. « Quentin n’avait jamais été pour se battre. S’était comme un rabaissement pour lui. Bien sur, il devait se battre, mais pas contre des humains. Il adhérait d’ailleurs totalement à l’idée général de son père, rester groupé. Le pire serait de perdre un des siens, de leurs fautes, ou bien parce qu’il voulait tout simplement se battre.

    « Nous n’avons pas le choix de toute façon. Soit tu restes et tu nous fait tous découvrir. Ou alors tu nous suis sans ronchonner, et on continue notre quête tous ensemble. Comme on l’a toujours fait » Dès le départ, il n’avait pas apprécié cette venue, mais s’était fait à l’idée. Par contre, le faire que certains de ces frères ne soient pas d’accord, ça, il ne l’avait pas envisagé. Toujours est il, que trouver les bons moments étaient une mince affaire. Heureusement pour lui, l’aide de son père, le soutient de sa mère, et quelques frères et sœurs assez sensé pour partir, s’ajoutèrent à lui. Certains baissèrent finalement la tête, comme vaincu.

    « Et bien, je pense qu’on va devoir les laisser se battre avec d’autres méchants. J’espère qu’ils les réduiront en poussières . » Assez cru était il, le jeune vampire n’appréciait pas les chasseurs, ils ne s’en prenaient pas toujours aux bonnes personnes malheureusement. Mais comment savoir qu’il y a de bon et de mauvais vampire ?! Aucun livre n’est encore sortit sur cette idée, ce ne ferait peut-être pas beaucoup de mal de les prévenir d’ailleurs . Ce ne seront surement pas les dernier chasseurs à leurs troussent.


    & Voilà, j'espère que sa ira ( =
Revenir en haut Aller en bas
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
avatar

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Identity Card :
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quentin Connely [ VALIDEE ]   Lun 12 Jan - 22:38

Pour moi ça vaaa !! ^^ Même si y'a encore des fautes =)
M'enfin bref, VALIDE faut attendre Dean maintenant xD

_________________
Always something is hiding
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spn-fourth.superforum.fr
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Identity Card :
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Quentin Connely [ VALIDEE ]   Mar 13 Jan - 0:18

Pour moi c'est bon aussi ! Ed' a déjà parlé ^^
VALIDE ! Bon rpg parmi nouuuus ^^

_________________
Wanna see him again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quentin Connely [ VALIDEE ]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quentin Connely [ VALIDEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural || Season 4 || :: || Λ SUPΣRNΛƬURΛL BΣGINING || :: PRΣSΣNƬΛƬIӨNS :: αgяєє∂ ρяєѕєηtαtισηѕ*-
Sauter vers: