Supernatural is coming back...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ EPIS. 2 ] "New York, New York !" { PV Dean Winchester &&. Elle Greene*

Aller en bas 
AuteurMessage
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
avatar

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Identity Card :
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: [ EPIS. 2 ] "New York, New York !" { PV Dean Winchester &&. Elle Greene*   Mer 21 Jan - 22:00

New York, New York !



New York, grande ville des Etats-Unis, sans doute la première chose à laquelle on pense lorsqu'on parle du grand pays. On ne compte plus vraiment les gens qui passent à New York ou s'y installent chaque année, il y en a un certain nombreux, c'est bien sûr. Eden, elle, était là sans vraiment le vouloir, elle n'avait jamais apprécié les grandes villes, c'était beaucoup trop impersonnel. Pourquoi était-elle donc là ? Parce qu'il était temps que les choses changent, que tout évolue, elle ne pouvait plus vraiment rester dans le silence plus longtemps. De plus, Dean avait pu les emmener elle et Aurcha dans cette ville parce qu'elles l'avaient finalement accepté. Cela faisait de nombreux jours qu'ils avaient passé à Los Angeles, encore une trop grande ville... ils avaient enfin résolu leur foutue affaire, un truc grand comme une maison mais enfin renvoyé dans l'Enfer qui était autrefois sa demeure... bref. S'ils étaient ici, ce n'était pas vraiment parce qu'ils avaient été attirés par des flux démoniaques ou des faits étranges... enfin pas directement. Une famille retrouvée morte, assassinée intéraglement et de façons bien diverses... la nuque brisée, un coup de poignard, pendu... Que de variété. Dean y avait flairé quelque chose, une présence qu'il avait suivie il y a bien longtemps, il y a plus d'un an aujourd'hui... Lilith était bel et bien en ville. Pourtant, Dean n'était pas venu pour ça et ce qu'ils faisaient en ce moment dans le cimetière de New York en plein milieu du Bronx, ce n'était pas chercher Lilith, ils cherchaient quelqu'un d'autre... Sam Winchester. Poussé par un préssentiment qu'on pourrait dire étrange et inexplicable, Dean était persuadé que Sam poursuivait Lilith et que donc, il serait inévitablement à New York, juste derrière la démone. Ainsi, ils étaient partis en quasi catastrophe de Los Angeles, Dean persuadé d'avoir trouvé là le moyen de retrouver son frère pour de bon. Après un regard discret échangeant des doutes et une certaine appréhension, Aurcha et Eden avaient finalement laissé Dean prendre les rennes pour les mener à New York, en plein milieu du Bronx. Ce qu'ils faisaient dans le cimetière ? Simple, ils se distraillaient un peu, après une longue journée de recherche de Sam... pour une fois que Dean avait accepté de se distraire en chassant... Ils étaient tombés sur une affaire étrange mais banale, et maintenant, ils cherchaient la tombe de Maria Casares pour brûler ses ossements et débarrasser l'entreprise Builtex de l'esprit vengeur qui rôde en ce moment même dans leurs locaux. A peine à New York depuis quelques heures, Dean et Eden parcouraient donc lentement, silencieusement le grand cimetière du Bronx. Il ne faisait pas si froid qu'il n'y paraissait, même si la neige continuait de tapisser à quelques endrois l'herbe froide du cimetière... la soirée s'annonçait banale et bien silencieuse, Dean sûrement plongé dans ses pensées... à la recherche de Sam.

_________________
Always something is hiding
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spn-fourth.superforum.fr
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Identity Card :
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [ EPIS. 2 ] "New York, New York !" { PV Dean Winchester &&. Elle Greene*   Jeu 22 Jan - 14:24

Dean marchait lentement, mettant un pied devant l'autre plus par habitude, reflexe que par envie. Il s'était laissé traîné dans ce cimetière par Eden. Visiblement, le fait qu'lls se rapprochent de Sam ne semblait pas lui plaire énormément voire même semblait parfois l'effrayer, ce que Dean ne comprenait pas vraiment et qu'en fait, il espérait pouvoir enfin éclairer ce soir... dans un petit tête à tête =P. La pelle à la main, Dean la traînait plus que qu'il ne la portait, n'ayant pas vraiment envie de creuser, plus particulièrement alors que la terre était quand même pas mal dure en ce moment ^^. Ils étaient encore silencieux, marchant discrètement au milieu des tombes de pierre, ce cimetière était différent des autres, il avait quelque chose de très sollenel et morbide à la fois. Dean ne parlait pas encore, ne sachant pas vraiment par où commencer, Eden semblant plus fermée à toute conversation qu'autre chose... ou peut-être qu'elle espérait intérieurement échapper à toute discution, sachant pertinnement qu'aussi près de son frère, Dean ne pourrait s'empêcher de tourner autour de ce sujet, du moins, jusqu'à ce qu'il l'ait retrouvé. Pourtant, toute la journée ils avaiant cherché, en vain et Dean, perdait de plus en plus l'image qu'il avait de la nouvelle chasse, la reprise de la chasse aux côtés de Sam... c'était très étrange, un pressentiment qui l'éloignait de plus en plus de son petit frère, bien qu'il soit persuadé qu'il soit en ce moment même dans la même ville, à quelques kilomètresà peine de lui.

Pourtant, il ne semblait pas tant que ça plongé dans le vague xD car Dean n'eut aucun mal à trouver ce qu'ils cherchaient depuis de longue minutes. Il s'arrêta subitement devant la tombe de Maria Casares... il y avait une petite photo sur la pierre tombale, ç'avait été une très jolie femme, aux longs cheveux noirs, un air très mexicain... Sortant de ces songes, Dean jeta un coup d'oeil à Eden qui l'avait rejoint et qui fixait à son tour la photo de Maria... Il arqua un sourcil tandis que la jeune femme croisait son regard, il fallait creuser maintenant, quelque chose qu'il n'avait jamais aimé mais qu'il fallait bien faire, qui faisait partie du job. Il soupira et se mit à creuser dans la terre dure mais à peine eut-il commencé qu'une petite brise balaya les branches de l'arbre juste au -dessus d'eux... puis un autre coup de vent directement suivi d'un troisième... Quelque chose de bizarrement chaud. Les lumières s'éteignirent toutes d'un coup, plongeant le cimetière dans le noir quasi complet. Dean leva le regard vers Eden, elle était assez proche de lui, aussi n'eut il aucun mal à croiser son regard pour y voir de l'incompréhension... quelque chose de bizarre se passait. Dean abandonna bien vite sa pelle pour s'armer tout en jetant un coup d'oeil à nouveau à Eden qui resrait silencieuse, à l'affut du moindre son.

_________________
Wanna see him again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elle Greene

avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 97
Identity Card :
Date d'inscription : 18/01/2009

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { an angel
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [ EPIS. 2 ] "New York, New York !" { PV Dean Winchester &&. Elle Greene*   Jeu 22 Jan - 19:29

Elle ne savait pas si elle prenait la bonne décision, si elle faisait ce qu'il fallait. Il va fallait l'avouer, la jeune femme était un peu perdue ces temps-ci, les choses avançaient à une allure folle et elle s'y perdait un peu. A vrai dire, plus elle perdait son temps à observer Sam, plus elle se rendait compte de l'urgence de la situation. Pourtant, pour le moment, Castiel lui avait dit de rester et de continuer d'observer les moindres gestes bizarres et démoniaques de Sam Winchester, chose qu'elle faisait de plus en plus difficilement, quelque peu effrayée par la tournure que les choses commençaient à prendre. Ainsi, elle avait suivi le cadet Winchester à New York, cherchant à se faire la plus discrète possible, rien de bien difficile car le jeune chasseur semblait peu à peu perdre son instinct de chasseur, peut-être au profit d'étranges pouvoirs, Elle ne cherchait pas vraiment à connaître les progrets de Sam en la matière... Récemment, elle avait eu vent de la venue de Dean Winchester, l'aîné de Sam dans la ville... l'homme que Castiel, du moins ce dont elle se souvenait, devait retrouver. Bref, quelque chose de sérieux et sans doute la fameuse personne capable de remettre le jeune Winchester sur le droit chemin, ce qu'il ne fallait pas tarder à faire, la situation ne s'arrangeant pas du tout au fil du temps. Ainsi, Elle avait pris la décision de désobéire aux ordres de Castiel, mais en fait, pas directement à ceux qui lui avaient été confiés... Elle avait décidé d'aller voir l'aîné Winchester, il était temps que les choses avancent autant pour lui que pour Sam. De ce que Castiel lui avait dit, elle savait à peu près tout de Dean Winchester et des rapports qu'il avait entretenu avec son frère avant d'être envoyé en Enfer par Lilith. Ce n'était certainement pas la chose à faire mais Elle n'avait plus beaucoup de temps pour agir et Dean semblait être encore le seul moyen pour que Sam retrouve un semblant de droiture. La jeune femme n'avait pas eu beaucoup de mal à trouver Dean, il était dans un cimetière du Bronx à ce qu'elle avait entendu dire et elle avait bien l'intention de l'y rejoindre. Entré fracassante oblige et sans trop qu'elle sache pourquoi, les lampadaires s'éteignirent sur son passage, comme pour les démons, ce qui n'avait pas grand chose de flatteur, elle l'avait en vue depuis un bon moment, à le suivre discrètement tout comme elle le faisait avec Sam. Il avait bien la carrure protectrice d'un grand frère, quelque chose que Sam s'éfforçait d'avoir visiblement depuis la disparition de son frère mais qu'il n'avait pas, pas encore. Dean, d'après ce qu'elle avait entendu, était un bel homme à femmes, ce qui ne devait certainement pas être faux, même pour Elle. Malgré tout, il fallait rester concentrer sur l'objectif principal. Ainsi, tandis que les lampadaires s'éteignaient, annonçant sa présence, Elle apparut enfin aux yeux de Dean... et de sa "collègue", une jeune femme blonde, enfin, en apparence... Elle ne s'attarda pas bien longtemps sur ce genre de détail, elle n'avait rien de nuisible pour le moment, après tout de ce qu'avait dit Castiel, c'était même elle et une sorcière qui avaient sorti Dean de l'Enfer avec l'aide de l'ange. Ainsi, elle fixa un bon moment Dean, qui semblait ne pas trop comprendre cette venue, ou qui la prenait pour une simple humaine, elle ne savait pas trop... Pas le temps de réfléchir à ça...

Dean Winchester.

L'homme ne sembla pas désapprouvé, il eut un léger tressaillement lorsqu'elle prononça son nom et la blonde lui jeta un rapide regard, c'était donc bel et bien lui... il avait un petit air de Sam, il fallait l'avouer.

Il faut que nous parlions.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
avatar

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Identity Card :
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [ EPIS. 2 ] "New York, New York !" { PV Dean Winchester &&. Elle Greene*   Ven 23 Jan - 22:05

Lorsque les lampadaires s'étaient éteints, Eden avait ressenti une sorte de peur, très courte mais assez intense. A vrai dire, les lumières qui vacillent, c'est plutôt signe d'une présence démoniaque et dans un contexte pareil, juste armés de sel, il n'aurait pas été super marrant qu'ils se retrouvent face à un démon... encore moins un puissant démon. La jeune femme fut donc... relativement surprise de voir apparaître une très jeune fille visiblement, à la fleur de l'âge [ xD ] et très jolie, il fallait le dire. Son visage enfantin semblait tout de suite vouloir dire qu'elle n'avait rien de démoniaque... enfin, mieux vallait ne pas se fier aux apparences. Le pire fut sûrement lorsque la jeune femme parla, elle connaissait visiblement Dean, qui ne semblait lui, pas la connaître, ce qui était curieux. Pourtant, elle n'avait vraiment rien de mauvais... préférant ne pas penser à ça et à toutes les fois où elle s'était trop basée sur le physique, Eden tourna le regard vers Dean, qui semblait encore moins comprendre qu'elle-même, ce qui était à peu près rassurant... Eden jeta un nouveau coup d'oeil à la jeune brune, sans rien dire avant d'attarder son regard sur les lampadaires. Ils ne s'étaient pas éteints par hasard et cette femme n'avait pas grand chose d'humain, même si elle pouvait attirer toute confiance. Eden baissa malgré tout son arme mais la conserva, prête à riposter si la fille tentait quoique ce soit... dans le silence du cimetière, Eden croisa le regard de Dean, qui ne comprenait toujours pas... elle n'avait rien à dire, il semblait que ce soir Dean le centre des choses... ainsi, elle ne parlerait pas, pas pour le moment en tous cas... cette conversation semblait s'annoncer, relativement haute en émotion et difficile à comprendre.

_________________
Always something is hiding
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spn-fourth.superforum.fr
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Identity Card :
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [ EPIS. 2 ] "New York, New York !" { PV Dean Winchester &&. Elle Greene*   Ven 23 Jan - 23:08

Par chance, Dean croisa le regard d'Eden. Ce qui le rassurait, c'est qu'elle semblait toute aussi perdue que lui, aucun d'eux ne comprenait vraiment ce que cette femme pouvait bien leur vouloir. Histoire de ne pas trop s'encombrer sur des choses bien trop encombrantes pour son esprit déjà embrouillé, Dean s'attarda à observer la jeune brune. Elle était très belle, il fallait l'avouer, quelque chose de très enfantin qui pouvait attirer une confiance très forte... elle ne semblait pas dangereuse mais en même temps, pas simple humaine... d'autant qu'elle connaissait Dean, lui qui n'avait aucune idée de qui elle pouvait bien être. La jeune femme ne scillait pas, attendant visiblement une réaction de la part du Winchester, ignorant presque complètement Eden qui semblait même pas être gênée par ça... Le silence régnait donc à nouveau dans le cimetière qui gagnait en morbidité. C'est alors qu'une simple idée traversa l'esprit de Dean, cette femme voulait lui parler... sans doute de Sam, ou de quelque chose se rapprochant de son frère. Plus il pensait à ça, plus Dean avait envie d'en apprendre davantage sur cette femme et sur la fameuse chose qu'elle devait lui dire. Curieusement, dans son attente, la jeune femme avait levé les yeux vers le ciel, comme si elle attendait un quelconque signe célèste. Dean profita de ce moment pour jeter un nouveau coup d'oeil à Eden qui attendait, silencieuse, fixant la femme qui ne disait plus rien, attendant une réponse certainement. Pourtant, Dean ne savait pas quoi dire, plus il réfléchissait à quoi répondre, plus toutes ses idées repartaient vers Sam.. il n'y avait pas de doute, c'était sûrement de ça qu'elle voulait parler. Dean avait à présent toutes ses pensées axées sur Sam, il ne savait même plus aligner ses idées pour poser une question pour dire quoique ce soit, pourtant, il fallait qu'il parle, qu'il fasse comprendre son intéret... Si cette femme savait quoique ce soit sur Sam, il devait le savoir, même s'il devait donner tout ce qu'il avait pour ça... à vrai dire, il ne supportait plus vraiment d'être éloigné de son frère et d'être plongé dans le flou total en ce qui le concernait, ça devenait trop préoccupant, trop pesant, cette absence... cette attente.

Qui êtes-vous ?

Dean ne trouva que ça à dire, c'était sans doute la question primordiale à ce moment mais ce n'était pas ce qui le préoccupait le plus, tout ce qu'il voulait, c'était qu'elle lui parle de Sam... même pour lui dire quelque chose de négatif, ça ferait déjà ça de pris.

_________________
Wanna see him again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elle Greene

avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 97
Identity Card :
Date d'inscription : 18/01/2009

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { an angel
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [ EPIS. 2 ] "New York, New York !" { PV Dean Winchester &&. Elle Greene*   Sam 24 Jan - 15:20

Elle fixa un long moment l'homme face à elle. La question qu'il venait de lui poser était celle qu'elle s'était attendue à entendre, mais pourtant il ne fallait pas s'attarder sur de tels détails. Dean semblait attendre quelque chose de sa part, comme s'il savait qu'elle allait lui parler de Sam... mais au fond, fallait-il vraiment qu'elle le fasse ? Peut-être que si elle parlait trop vite, trop tôt, cela bouleverserait tous les plans de Castiel, enfin, ceux qu'il avait pour Dean. Pourtant, au fond d'elle, Elle ke sentait, il fallait qu'elle fasse quelque chose, pour cet homme, pour Sam, histoire de le sortir un peu de sa frénésie de vaincre des démons grâce à ses pouvoirs. Elle garda un instant le silence, attardant son regard sur la jeune femme... enfin la démone aux côtés de Dean, elle n'avait rien de dangeureux, enfin en apparence, et ne semblait pas chercher à prendre part à la conversation, ce qui était bien ^^.

Nous devons parler de choses plus urgentes que moi. Castiel avait la mission de venir vous voir...

A ce moment, la blonde eut un petit sursaut qu'Elle perçut, ainsi que Dean qui la fixa un moment avant de reporter son attention sur l'ange, attendant qu'elle poursuive, ce qu'Elle doutait de plus en plus de faire.

Je suis ici pour vous parler... de votre frère.

Elle se tut un moment, voyant la réaction de l'homme qui semblait voir tous ses espoirs de concrétiser à ce moment précis. Il semblait subitement très intéressé par ce qu'elle pouvait dire. Il semblait tellement espérer qu'Elle eut encore plus de mal à poursuivre. L'ange fixa à nouveau la démone qui ne bougeait pas, mais elle pouvait sentir une crainte monter dans tout son esprit et l'envahir... ou peut-être était-ce celle de Dean.

Vous... devez l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
avatar

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Identity Card :
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [ EPIS. 2 ] "New York, New York !" { PV Dean Winchester &&. Elle Greene*   Mar 27 Jan - 17:52

Eden resta muette; elle essaya de ne pas bouger d'un pouce lorsque le nom de Castiel fut prononcé... puis celui de Sam, ce qui était un peu plus dur. En vérité, Eden aurait aimé avoir eu le temps d'en parler avec Dean avant de voir débarquer une collègue de Castiel, ce qu'elle avait eu l'intention de faire, trop tard visiblement. Tandis que Dean fixait à nouveau la femme, Eden ne scilla pas d'un pouce, préférant ne pas prendre part à la conversation... peut-être que retrouver Sam en ce moment n'était pas une si mauvaise chose, pour lui comme pour Dean après tout. La femme pourtant, semblait elle, inquiète et Dean ne semblait même pas le remarquer, tellement il était heureux d'avoir ne serait-ce que quelques nouvelles de son petit frère. Elle venait de dire que Sam avait besoin d'aide ce qui, et c'était bien visible, avait eu un petit don à effrayer quelque peu Dean qui à présent était avide d'en savoir plus... peut-être qu'il serait en fait tempz qu'elle se manifeste, histoire de ne pas passer pour la menteuse d'un bout à l'autre... pourtant, tout dans son corps était fixe, elle ne bougeait pas; son tout entier lui ordonnait de ne pas intervenir et de tout laisser continuer... l'important à présent, c'était que Dean n'en apprenne pas trop sur Castiel, elles deux et ce qu'ils avaient fait ensemble pour le sortir de l'Enfer... sinon, il lui serait vraiment difficile de garder Dean près d'elle, comme elle en avait reçu l'ordre.

_________________
Always something is hiding
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spn-fourth.superforum.fr
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Identity Card :
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [ EPIS. 2 ] "New York, New York !" { PV Dean Winchester &&. Elle Greene*   Mer 28 Jan - 21:20

Dean sentait son coeur battre à tout rompre dans sa poitrine, il se sentait presque mal... comment se sentir bien ? Il avait peur et avait une grande soif d'en savoir plus à la fois. Pourquoi Sam avait-il besoin de son aide ? Et qui était-elle ? Et ce fameux Castiel qui n'a jamais donné signe de vie ? Beaucoup de questions auxquelles Dean attendait une réponse. Il avait fixé intensément la brune face à lui, avide d'en apprendre plus, de savoir enfin quelque chose sur son frère. Pourtant, il avait remarqué les réactions certes discrètes d'Eden, elle aussi semblait capable de lui donner les réponses qu'il attendait, ce qu'elle aurait dut faire il y a longtemps... mais ce n'était pas le moment de se préoccuper de ça. Ne pouvant plus tenir face au silence de la femme, Dean fit quelques pas dans sa direction et s'arrêta à quelques mètres à peine d'elle.

Où est-il ? C'est quoi le problème ? Pourquoi il a besoin d'aide ?!

Il ne pouvait plus tenir à ne pas en savoir plus que le fait que son frère avait besoin d'aide, la peur lui rongeait le ventre et l'esprit, ce qu'il voulait, c'était des réponses maintenant à toutes les questions qui lui hantaient l'esprit maintenant... il n'avait qu'une idée c'était trouver Sam, quoiqu'il en coûte et quoiqu'il y trouve au final... La femme semblait en savoir beaucoup et Dean avait besoin d'informations, c'était capital, il ne pouvait pas rester sans rien faire maintenant.

_________________
Wanna see him again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elle Greene

avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 97
Identity Card :
Date d'inscription : 18/01/2009

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { an angel
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [ EPIS. 2 ] "New York, New York !" { PV Dean Winchester &&. Elle Greene*   Sam 31 Jan - 13:24

Le silence environnant mit soudainement Elle mal à l'aise. Apparemment, Dean ne savait rien sur son frère, il avait été habillement éloigné de tout ce qui pouvait concerner Sam... par cette fille ? Ou par Castiel lui-même ? La question n'était pas vraiment importante maintenant, ce qu'il fallait, c'était faire avancer les choses, faire avancer Dean vers Sam quoique Castiel puisse y penser... Les choses devaient changer et vite avant que Sam s'engage sur une route sans retour. A présent, l'aîné Winchester était juste en face d'Elle, il la fixait intansément, lui faisant bien comprendre qu'il voulait en savoir plus et vite. Elle, étrangement, ne savait pas par où commencer ni quoi dire, il y avait tellement de choses à dire... mais pas si brutalement. Pour un ange, elle n'était pas très douée pour mettre les formes sur les mots, ainsi elle préféra ne pas trop se poser de questions et de répondre franco à Dean :

Votre frère... est à New York. Sur les traces de Lilith.

A ces mots, Dean parut soulagé et Elle le savait bien, il l'était beaucoup trop tôt... La jeune femme le fixa à nouveau; lui faisant comprendre, elle l'espérait de ne pas s'emballer trop vite. Ainsi, comprenant que ce n'était pas le moment de garder le silence pour laisser un nouveau vide et des espoirs vains en Dean, Elle poursuivit d'un trait :

Beaucoup de choses ont changé en un an Dean... Pas seulement les démons ou Lilith... Sam a changé.

La phrase fatale, Dean semblait à présent avoir perdu un espoir qui venait tout juste de naître, il était à présent douloureux de continuer à broyer tous les espoirs seulement naissants de Dean mais pourtant...

Il... change de voie...

Elle jeta un coup d'oeil vers la blonde qui restait toujours à l'écart, ne sachant certainement pas quoi dire... ou cherchant à ne pas trop se faire remarquer. Apparemment, elle en savait autant que l'ange et ce, depuis assez longtemps pour l'annoncer à Dean mais Elle le savait maintenant, c'était assez dur de voir l'espoir de Dean s'envoler en quelques secondes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
avatar

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Identity Card :
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [ EPIS. 2 ] "New York, New York !" { PV Dean Winchester &&. Elle Greene*   Dim 1 Fév - 16:02

Eden ne dit rien, laissant la conversation entre Dean et la femme se poursuivre. Le chasseur semblait toujours en apprendre plus et Eden commençait peu à peu à avoir du mal à cacher sa culpabilité grandissante. Elle aurait mieux fait de lui en parler plus tôt, rien de tout ceci ne serait en train d'arriver. Après tout ça, Dean ne lui fera certainement plus confiance, ce qui allait annoncer une suite des événements assez dure. Pourtant, Eden le sentait, il ne fallait pas qu'elle reste impassible au milieu de la conversation, il fallait qu'elle commence à prendre part aux choses, simpltement histoire de se racheter, ce qu'elle n'aimait pas vraiment faire... après tout, elle n'était pas entièrement fautive, elle avait juste voulu retarder le plus possible ce moment où les idées et les espoirs de Dean s'envoleraient... Sam était donc à New York, Dean n'avait pas vu faux, finalement que Sam change ou non, Dean continuait de le connaître presque par coeur, ce qui était assez réconfortant et peut-être encourageant pour la suite. Eden continuait donc de fixer la femme face à Dean, elle ne l'avait jamais vu auparavant... mais elle avait déjà eu l'occasion de côtoyer Castiel à Lawrence, et si cette femme le connaissait, c'était sûrement parce qu'elle même était un ange, ce qui indiquerait donc qu'elle ne se tromperait certainement pas sur Sam. Eden sortit tout de même de ses songes, ce n'était peut-être pas le bon moment pour se poser des questions sur cette femme, l'important, c'était de s'arranger pour garder un minimum de confiance de la part de Dean... mieux vallait qu'il n'aille pas chercher Sam seul.

_________________
Always something is hiding
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spn-fourth.superforum.fr
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Identity Card :
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [ EPIS. 2 ] "New York, New York !" { PV Dean Winchester &&. Elle Greene*   Dim 1 Fév - 18:01

Dean chercha pendant quelques instants à se persuader qu'il avait mal compris les paroles de la femme, qu'elle devait certainement se tromper, ou qu'il interprétait tout simplement. Après ce court moment passé donc silencieux, Dean fixa à nouveau la fille face à lui.

Comment ça "il change de voie" ! Il est derrière Lilith ?! J'en sais rien moi !

Dean commençait à perdre les pédales, il ne savait même plus ce qu'il disait. Tout ce qu'il ressentait à ce moment, c'était une père très intense et vraiment dévorante. Ce qu'il voulait maintenant, c'était voir Sam, pour comprendre un peu, tout le reste lui importait peu maintenant, que Lilith parte, que cet esprit, Maria Casares hante quelque endroit que ce soit, ce qu'il voulait, c'était trouver Sam maintenant et cette femme l'y mènerait sûrement, elle savait où il était visiblement.

Où est Sam ?!

Sans s'en rendre compte, Dean s'était à nouveau approché de la femme pour être à à peine quelques centimètres d'elle, pour vor si elle disait vrai ou si elle mentait, comme apparemment beaucoup de personnes autour de lui. La femme resta silencieuse un moment à la question de Dean, comme si elle ne voulait pas lui donner ce renseignement, ce qui pouvait paraître assez étrange, puisqu'elle lui demandait son aide... bref.

Où est-il ?!!

Dean commençait à ne plus vraiment pouvoir se contrôler, personne ne l'empêcherait de trouver Sam et il était prêt à aller loin pour savoir où son frère était, il ne supportait pas d'être plongé dans cette sorte d'incimpréhension dévorante.

_________________
Wanna see him again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elle Greene

avatar

Féminin Nombre de messages : 19
Age : 97
Identity Card :
Date d'inscription : 18/01/2009

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { an angel
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [ EPIS. 2 ] "New York, New York !" { PV Dean Winchester &&. Elle Greene*   Dim 15 Fév - 21:51

Elle n'appréciait pas vraiment de se faire traiter de la sorte, si elle était venue, ce n'était pas pour être accueillie ainsi. La femme resta donc un moment silencieuse, comprenant bien la situation dans laquelle devait se trouver le Winchester et commençant aussi à regretter peu à peu sa décision. Elle ne défaillit tout de même pas et leva le regard vers l'homme face à elle.

Je l'ai laissé à Manhattan... il traquait un démon, un polymorphe pour être plus exacte.

L'Ange se tut à nouveau, cherchant quoi dire de plus pour remédier à l'empressement qui s'était emparé à nouveau de Dean, devait-il finalement y aller ? Si Castiel n'avait pas encore agi, c'était certainement pour une raison et Elle venait de tout casser par un simple coup de tête vraiment irréfléchi à y penser de plus près. Pourtant, il était trop tard pour refaire marche arrière, même pour elle, Castiel le dit bien "le destin ne peut pas être changé" et apparemment, il avait décidé de semer le trouble entre les deux frères ces derniers temps. Elle soupira, pour une fois depuis longtemps prise au dépourvu. Qu'est ce que Castiel pourrait bien faire dans un moment pareil ?

Votre frère... commence à s'engager sur une pente dangereuse... qu'il croit connaître mais qu'il ne sait pas sans retour. Vous devez l'empêcher de sombrer... ou l'arrêter.

Cela étaient bien les paroles que Castiel aurait prononcées... ou quelque chose dans le genre, de froid, distant. Voyant le regard du chasseur se poser sur elle, Elle le fixa à nouveau, en silence, il chercherait certainement encore à en apprendre d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
avatar

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Identity Card :
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [ EPIS. 2 ] "New York, New York !" { PV Dean Winchester &&. Elle Greene*   Sam 21 Fév - 0:45

Eden continuait de rester muette, la raison en était évidente... une fois la femme partie, Dean n'hésiterait pas bien longtemps... soit il se lancerait tout de suite à la poursuite de Sam, soit il commencera par faire la peau à Eden, avec tout ce qu'elle lui avait caché, c'était assez compréhensible, quoique pas non plus parfaitement acceptable. Cherchant à se faire remarquer le moins possible donc, Eden n'eut même pas un petit mouvement de recul ou d'approche... allait-elle se mettre à parler à un moment ? Pour l'instant, elle n'en avait même pas le courage, malgré son sang à la base démon. Le temps des explications pouvait certainement attendre, ou pas. M'enfin, pour le moment avant de révéler quoique ce soit d'autre sur elle, Sam ou sur ce qu'elle savait sur tout ça, Eden aimerait avoir le temps de voir une dernière fois la lumière du soleil XD. La jeune femme n'osait même pas regarder Dean qui, par son silence s'annonçait totalement perdu, dépourvu même d'une phrase ironique pour ne pas laisser paraître son inquiétude... Le silence était donc dominant à ce moment précis, Dean devant sûrement prendre le temps de digérer ce qu'il venait d'apprendre...ou peut-être simplement parce qu'il n'arrivait pas à accepter tout ça

_________________
Always something is hiding
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spn-fourth.superforum.fr
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Identity Card :
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [ EPIS. 2 ] "New York, New York !" { PV Dean Winchester &&. Elle Greene*   Sam 21 Fév - 23:41

Après plusieurs instants de silence, le premier réflexe de Dean fut de laisser échapper un faible ricanement, il ne pouvait pas se résoudre à croire que Sam commençait à "s'engager sur une route sans retour"... il n'y en avait pas 36 mille et Dean avait bien vite compris de quoi parlait cette femme et il était complètement inconcevable que Sam choisisse une pareille voie. Voyant que la femme face à lui restait impassible face à son attitude et remarquant qu'Eden restait dans ses petits souliers, Dean s'arrêta très vite de ricaner. Au fond de lui, il le sentait, avant qu'il n'aille en Enfer, Sam avait changé et radicalement, notamment à cause de cette Ruby mais de là à plonger complètement... c'était impossible. Pourtant, Dean ne pouvaut pas retenir cette peur venue d'il ne savait où qui lui disait que cette femme ne se trompait pas, que Sam n'était plus celui qu'il avait connu... tout ce qu'il s'était passé jusque là le prouvait. Reprenant bien vite le dessus sur le chasseur, le frère recula de quelques pas et se tourna rapidement vers Eden avant de faire à nouveau face à la femme, bougeant le plus possible pour ne pas montrer son doute grandissant :

Non, non... c'est impossible, Sam ne ferait jamais ça... Vous êtes quoi ? Un démon qui cherche à me provoquer ? Quelqu'un qui me fait une blague ? Vous êtes envoyée par Lilith pour me déstabiliser ?!

A y réfléchir, il pouvait tout accepter sauf le fait qu'elle lui dise la stricte vérité. Il était même prêt à accepter de se retrouver face à Lilith qui le renverrai à la seconde en Enfer... si Sam avait basculé, Dean savait parfaitement ce qu'il lui restait à faire, il l'avait promis à son père... c'était aussi une façon de protéger Sam mais comme il l'avait souvent montré, il n'y était pas résolu, il ne pouvait pas le faire et aujourd'hui, même après un an en Enfer, rien n'avait changé.

_________________
Wanna see him again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ EPIS. 2 ] "New York, New York !" { PV Dean Winchester &&. Elle Greene*   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ EPIS. 2 ] "New York, New York !" { PV Dean Winchester &&. Elle Greene*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural || Season 4 || :: || Λ SUPΣRNΛƬURΛL SƬӨRΥ || :: NΣW ΥӨRΚ CIƬΥ ( NΣW ΥӨRΚ SƬΛƬΣ ) :: tнє вяσηχ* :: ∂σωηtσωη :: ℓє ¢ιмєtιèяє-
Sauter vers: