Supernatural is coming back...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ EPIS. 2 ] What do you think about demons ? { PV Ruby, Adam && Deavon*

Aller en bas 
AuteurMessage
Ruby
ѕσмєтнιηg ιѕ нι∂ιηg ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 683
Identity Card :
Date d'inscription : 23/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: [ EPIS. 2 ] What do you think about demons ? { PV Ruby, Adam && Deavon*   Mer 21 Jan - 23:49

Ruby marchait à vive allure dans les rues de Manhattan, comme elle le faisait depuis un certain temps. Ils étaient arrivés il y a de cela pas bien longtemps, deux trois jours, elle ne s'était pas vraiment occupée à compter... pourtant, les affaires affluaient à New York et les signes de Lilith se faisaient très présents, même si la démone n'était toujours pas en vu. Elle avait quitté Sam depuis un bon moment, à l'hôtel dans lequel il logeait. Le prétexte était celui de vouloir rechercher une trace quelconque d'un démon quelconque mais la vérité était touta autre... Ruby, allez savoir comment avait eu vent de la probable venue de l'aîné des Winchester dans la ville, sans doute attiré s'il était bel et bien en vie par les derniers signes de Lilith... et Ruby, dans son extrême prévention avait tenu à vérifier par elle-même si vraiment Dean était en vie... et là, ses pires craintes avaient été confirmées. Elle l'avait vu, Dean Winchester à l'angle de 4th avenue et de Lincoln's Road, seul apparemment mais bien vivant et plus menaçant que jamais. Pourtant, hors de question de partir, même si Dean était là, ils devaient rester et se maintenir aux dernières traces de Lilith, il fallait donc se débarrasser habilement de Dean sans même que Sam soit au courant de sa présence, ce qui ne serait certainement pas facile. Plongée et cachée par la pénombre, Ruby accéléra à nouveau le pas, elle n'avait plus vraiment de temps à perdre, elle devait trouver ce démon... quelque chose de pas bien politiquement correcte, mais du moment que ça maintenait les deux frères éloignés, la fin justifiait les moyens et mieux vallait qu'elle se fasse discrète. Depuis leur arrivée à New York, Ruby avait tout le temps eu un mauvais préssentiment, comme si quelque chose de mauvais, pour elle en tout cas, menaçait toujours d'arriver... c'était vraiment terrible comme impression et conservant une part d'humanité, Ruby continuait de sentir cet étrange sentiment dévorateur lui broyer les intestins. Pire, elle n'osait même pas penser à la réaction de Sam si celui-ci apprenait tout ce qu'elle entreprenait en ce moment pour évincer Dean, le Dean qu'il s'entête encore à venger, à retrouver au delà du désir de tuer tous les démons qui peuplent cette terre... pas de remords encore mais surtout des petites craintes comme ça, si quelque chose foirait, ça irait mal pour elle, elle devrait même certainement s'éloigner de Sam un certain temps pour ne pas attirer l'attention de Dean et ça ne ferait que tout retarder...

Quel esprit embrouillé... Ruby déambulait à vive allure sans même se rendre compte d'où elle allait, voire même sans s'en préoccuper, elle était là, c'était le démon qui avait dit qu'il la trouverait, il lui suffisait juste d'attendre plus ou moins patiemment, ce qui n'était pas tâche facile dans des moments de tension pareils, alors qu'elle sentait bien que Dean s'approchait de plus en plus de Sam et inversement. Plongée dans des pensées troublées, Ruby fut sortie de ses songes par des bruits, très discrets et à peine audibles mais des bruits quand même, qui venaient dans sa direction, dans son dos... peut-être le démon, ou quelqu'un d'autre... des gens qui la suivaient ? Bref, que de questions. Ruby décida donc de voir ce qu'il lui en coûterait d'attendre, elle disparut donc à l'ombre d'une rue et attendit patiemment que les pas se rapprochent peu à peu...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deavon Jonson
ηιι¢є ιѕ ℓιƒє, нєℓℓ ιѕ уσυя
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Identity Card :
Date d'inscription : 07/01/2009

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [ EPIS. 2 ] What do you think about demons ? { PV Ruby, Adam && Deavon*   Jeu 22 Jan - 22:00

New York... c'était pas mal grand et pas facile de ne pas s'y perdre. A y réfléchir, plus on stagnait ici, plus je détestait cette ville... Non pas qu'il fasse moche, enfin si... mais ce n'était pas ça qui me dérangeait... c'était vraiment oppressant. Il faut l'avouer, New York est une TRES grande ville, pleine de buildings et de trucs modernes, rien à voir avec les blèdes paumés qu'on a l'habitude de traverser. New York parce que New York, il semblait s'y tramer de sacrés choses... sacrés choses qui, d'après les dires de certains chasseurs étaient susceptibles d'attirer les frères Winchester, une aubaine pour nous... Pour le moment, ça faisait deux jours qu'on était arrivés et toujours aucun signe d'eux, pas même un petit démon mort ou quelque chose indiquant la présence de chasseurs comme les Winchester... désolant. Si bien qu'en ce moment, entre Adam et moi, ce n'était pas l'entente cordiale, sans doute parce qu'il détestait vraiment New York, comme s'il en était allergique, ce qui était presque compréhensible.

Histoire de nous changer les idées, nous avions donc décidé de nous lancer dans une petite chasse, quelque chose d'un peu amusant qui nous permettrait de tuer la soirée. Un démon, pas très commode vu les cadavres qu'il a laissé derrière lui, quelque chose de relativement gros et préoccupant et bien trop complqué à expliquer... sans que cela dure deux heures. Ainsi, nous étions en train de marcher, à la recherche de ce foutu démon, dans une ruelle morte, abandonnée, terrifiante de New York, pour une fois, j'étais très contente de ne pas être seule à chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: [ EPIS. 2 ] What do you think about demons ? { PV Ruby, Adam && Deavon*   Ven 23 Jan - 14:21

Si quelqu’un lui avait posé la question, à savoir quelle était la ville dans laquelle il regrettait d’avoir mis les pieds, Adam aurait longuement réfléchi. Depuis quelques temps maintenant qu’ils parcouraient les routes, Deavon et lui, ils avaient visité pas mal de coins, et certains avaient laissé de mauvais souvenirs. Mais il aurait pris son temps pour répondre, hésitant entre plusieurs. Mais franchement, après deux jours ici, ses hésitations s’étaient envolées : il détestait cette ville. Pire même, il la haïssait, exécrant tout ce qui la composait, et la liste était longue. Les gens étaient des idiots, les rues continuellement bouchées, le temps essentiellement maussade et la pollution, ultra présente. Pourtant, New-York, la grosse pomme, était le théâtre de multiples légendes… c’était une formidable duperie, oui, un énorme mensonge pour attirer les touristes dans cette ville froide et grise.
Du coup, son humeur allait de pair avec le temps : exécrable. Il faisait un effort pour sa petite sœur, pourtant, mais ne pouvait s’empêcher d’être d’humeur massacrante et répondait aux questions à demi-mot, de crainte de râler pour un rien… ce qu’il faisait tout de même. Du coup, Deavon et lui étaient un peu en froid, à force de se côtoyer dans leur chambre d’hôtel.

Adam devait l’avouer, la perspective de croiser les frères Winchester commençait à l’inquiéter plus qu’il ne voulait l’admettre. La vérité… cela ne lui disait trop rien, finalement. Mais comment l’avouer à sa sœur ? Non, c’était hors de question, elle s’accrochait tellement à cet espoir qu’il n’aurait pas eu le cœur à l’en priver. Alors, il se contentait de se renfermer sur lui-même, et d’être d’humeur pas franchement joyeuse.
En plus, ce qui se tramait ici, dans cette ville pourrie, avait l’air gros. Enorme même, même si personne ne savait ce que c’était. Le coin semblait attirer du monde, d’ailleurs, c’est pour ça qu’ils étaient là, Deavon et lui. Et ça ne disait rien qui vaille au jeune homme : ils étaient encore novices, inexpérimentés, même s’ils se débrouillaient…enfin, surtout Deavon se débrouillait, quand à lui, c’était plus la chance du débutant qu’autre chose. Bref, New York n’était pas un coin pour eux, et il craignait qu’il n’en ressorte rien de bon. Mais sa sœur semblait si enthousiaste…

Qui avait décidé de se lancer dans une chasse nocturne ? Deavon, lui, les deux peut-être ? En tout cas, se retrouver à l’air libre ravissait Adam, qui commençait à en avoir marre du motel où ils avaient élus domicile pour quelques jours. Bon, la ville, ce n’était pas le coin idéal pour goûter à l’air pur, pas plus que la ruelle sordide qu’ils avaient emprunté ne pouvait s’apparenter à une promenade agréable. Mais au moins, cela avait le mérite de lui changer les idées, de se dérouiller un peu les jambes et de penser à autre chose qu’à l’endroit détestable où il se trouvait et au fait qu’il en voulait à la terre entière, ces derniers temps. Seule Deavon était épargné par sa mauvaise humeur, enfin, il essayait. Il ne réussissait pas toujours, pourtant.
Et puis, suivre un démon au lieu de se jeter sur les traces des frères Winchester, c’était beaucoup moins casse-tête. Voilà sans doute pourquoi Adam suivait sans rechigner sa petite sœur, sur les traces d’un démon qui ne faisait pas dans la dentelle. Et qui ne possédait pas un excellent goût pour la décoration et le design : la ruelle où se trouvaient les deux jeunes gens était un concentré d’immondices, de lumière glauque et d’échos peu engageants. Ca n’existait pas, les démons qui tuaient dans les galeries d’arts ? Enfin, pas qu’il soit spécialement attiré par l’art, non, mais un peu de lumière et de beauté, de temps en temps, ça ne pouvait pas faire de mal !

Adam vit soudain une silhouette tourner à un angle de la ruelle, un peu plus loin, et fut aussitôt sur ses gardes. Ce n’était pas forcement quelque chose, non, cela pouvait très bien être quelqu’un qui rentrait du travail, ou qui cherchait un peu de came. Ca devait être le bon quartier pour ça, vu le délabrement… enfin bref. Adam toucha l’épaule de sa sœur, geste qu’elle comprendrait comme étant celui de se tenir sur ses gardes, mais ne s’arrêta pourtant pas. Etre prudent, c’était pas mal, devenir paranoïaque, non merci. S’il ne s’agissait que d’un passant, il aurait eu l’air complètement stupide, à avancer comme si un monstre allait lui sauter dessus… ce qui était possible, dans un sens.
Le jeune homme dépassa finalement le coin où il avait vu l’ombre tourner, en tournant ostensiblement le dos. S’il y avait quelqu’un, sans doute allait-il se manifester.
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
ѕσмєтнιηg ιѕ нι∂ιηg ?
avatar

Féminin Nombre de messages : 57
Age : 683
Identity Card :
Date d'inscription : 23/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [ EPIS. 2 ] What do you think about demons ? { PV Ruby, Adam && Deavon*   Mer 28 Jan - 21:28

Ruby, tapie dans l'ombre regarda les deux autres passer devant elle... Ce n'était pas le démon qu'elle attendait et encore moins des gens qui semblaient dangereux, il vallait mieux qu'elle reste cachée jusqu'à ce qu'ils disparaissent, il ne fallait pas qu'elle se fasse remarquer... surtout qu'elle avait rendez-vous avec un démon pour une affaire très importante... et urgente. Ainsi, la démone regarda les deux jeunes passer à quelques mètres d'elle sans même bouger un cil, il ne fallait pas qu'ils la remarquent, sinon s'ensuivraient tout le blabla habituel sur le pourquoi du comment elle se cache dans un coin sombre. Bref, Ruby les observa donc de sa cachette, peut-être l'avaient-ils suivie et qu'il était mieux de s'en débarasser par la voix diplômatique avant que le démon ne débarque... ou peut-être qu'ils étaient justement là pour ce démon... ce qui, dans les deux cas, n'était pas super pour elle... ça n'arrangerait en rien ses affaires. A peine eut elle le temps de penser à ça qu'elle vit une ombre frôler le mur, puis les rares lumières de la rue vasciller... ça allait tourner au vinaigre, les démons avaient le don pour débarquer au mauvais endroit au mauvais moment... pire, lorsqu'il y avait vraiment les mauvaises personnes. Elle remarqua donc instantanément les deux autres se mettre encore plus sur leurs gardes tandis que le démon semblait se faire de plus en plus présent, les lumières se mourrant de plus en plus. Malgré tout, Ruby resta dans l'ombre, elle n'allait pas les attaquer comme ça, mais une chose était sure, s'ils s'attaquaient au démon, ils seraient ennemis, elle avait définitivement besoin de ce démon pour éloigner Dean avant que Sam n'ait vent de quoique ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Deavon Jonson
ηιι¢є ιѕ ℓιƒє, нєℓℓ ιѕ уσυя
avatar

Féminin Nombre de messages : 50
Age : 28
Identity Card :
Date d'inscription : 07/01/2009

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: [ EPIS. 2 ] What do you think about demons ? { PV Ruby, Adam && Deavon*   Sam 31 Jan - 14:23

Les lumières qui vacillent, un soudain froid... on n'était quand même pas des débutants et tout en ce moment sentait le démon à plein nez... cette silhouette qu'Adam avait entraperçue ? J'en savais rien... pourtant, quelque chose approchait, je le sentais, et Adam aussi sûrement. Je scrutais la rue depuis un bon moment, à la recherche d'un signe de vie, d'un moindre petit mouvement indiquant où pouvait bien se trouver ce démon, car il y en avait un, ici, qui nous épiait sûrement à ce moment précis. Le silence régna à nouveau dans la rue, il n'y avait plus rien... on ne remarquait presque plus les lumières qui vascillaient, ce qui importait, c'était de ne pas se faire surprendre par le démon, où qu'il soit. Un petit bruit très discret, à peine audible, un souffle...

Adam !

Réflexe de petite soeur oblige, un mouvement du bras presque incontrôlé. Je pousse Adam presque contre le mur >< en espérant qu'il ait eu le réflexe de se rattraper avant de me prendre dirèctement le coup du démon qui avait surgit de nulle part et qui était censé toucher Adam. Sans vraiment m'en rendre compte, j'atterris contre je ne sais même pas quoi, quelque chose de sûrement pas adapter à ce qu'on lui tombe dessus... Bref, à présent le démon était là, juste face à nous... il avait tou d'un humain, apparemment quelqu'un de possédé... c'était vraiment pas notre jour...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [ EPIS. 2 ] What do you think about demons ? { PV Ruby, Adam && Deavon*   

Revenir en haut Aller en bas
 
[ EPIS. 2 ] What do you think about demons ? { PV Ruby, Adam && Deavon*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE CERCLE DES IMMORTELS - DARK HUNTERS (Tome 02) LES DEMONS DE KYRIAN de Sherrilyn Kenyon
» Demons du chaos
» ANGES ET DEMONS
» LA LEGION DE LA TERREUR (Tome 1) LA GUERRE DES DEMONS de Raymond E. Feist
» La team des FRAG ANGELS (team de fille) et la team des DEMONs (team de mec)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural || Season 4 || :: || Λ SUPΣRNΛƬURΛL SƬӨRΥ || :: NΣW ΥӨRΚ CIƬΥ ( NΣW ΥӨRΚ SƬΛƬΣ ) :: мαηнαttαη* :: ∂σωηtσωη :: ℓєѕ яυєѕ-
Sauter vers: