Supernatural || Season 4 ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Supernatural is coming back...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Cassie Miller [ VALIDEE ]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cassie Robinson

Cassie Robinson


Nombre de messages : 37
Age : 42
Identity Card : Cassie Miller [ VALIDEE ] Icon111
Date d'inscription : 15/02/2009

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a human
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Cassie Miller [ VALIDEE ] Left_bar_bleue1000/1000Cassie Miller [ VALIDEE ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cassie Miller [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Cassie Miller [ VALIDEE ]   Cassie Miller [ VALIDEE ] EmptyDim 15 Fév - 12:25

FICHE DE PRESENTATION


Cassie Miller [ VALIDEE ] Icon111 Cassie Miller [ VALIDEE ] Icon510 Cassie Miller [ VALIDEE ] Icon310


# YOUR' CHARACTER

} Identity.

Nom : Miller
Prénom : Cassie
Age : 27
Localisation : Ohio
Date of birth : 18/12/1981
Where ? : Ohio


Statut : [] HUNTER, [] DEMON, [X] HUMAN, [] DEMON && HUNTER, [] WITCH && WIZZARD, [] VAMPIRE, [] SPIRIT OR ANGEL
Groupe : [] SOLO, [X] PARFOIS, [] GROUPE
Pouvoirs : [] YES, [X] NO : [...]

} More.

# Your Character's History : [ 7 LIGNES MINIMUM ]
Cassie est née dans une petite ville de l’Ohio. Elle a grandi dans l’amour et la joie d’une famille heureuse et sans histoires avec comme seul tracas de réussir à l’école et de trouver sa voie. Mais bien sur c’est un peu plus compliqué que ça. Cassie a un caractère très affirmé elle ne se laisse pas marcher sur la bouche, et c’est une grande gueule malgré une timidité latente. Ce caractère lui a joué beaucoup de mauvais tour durant toute sa vie, mais lui a aussi permis d’arriver au top au niveau intellectuel, par contre concernant les relations c’est autre chose…

Son premier amour et aussi sa plus grande catastrophe sentimentale s’appelle Dean Winchester… Dean est à l’époque sur une affaire et sors un certain temps avec Cassie, mais au moment où sa devient sérieux et où ils commencent à parler d’avenir Dean lui annonce qui chasse les esprits et qu’il doit partir travailler avec son père. Cassie prenant ça pour une rupture le raye définitivement de sa vie malgré le fait qu’elle soit très attachée à lui. Après cette rupture elle n’a plus foi en rien et se raccroche à sa famille et à ces amis. Elle termine son école de journalisme et monte petite à petit les échelons du journal local. Mais une nuit son père est tué dans un accident de la route bien étrange. Elle se souvient alors de ce que Dean des années plus tôt lui a dit et elle l’appelle…

Le jeune homme n’hésite pas une seule seconde à se rendre dans l’Ohio pour voir ce qui s’y passe et en effet son père c’est fait tué par un esprit. Cassie et Dean retombent instantanément amoureux, mais d’autres meurtres ont lieu et le fantôme menace Cassie avant que Dean et Sam ne règle l’affaire. Les deux chasseurs sur le départ, Cassie fait ces adieux à Dean lui disant que ce n’est pas possible que sa vie est ici et pas sur les routes.

# Your Character's Family : [ 5 LIGNES MINIMUM ]
Il y a deux ans, Cassie vient juste d'obtenir son diplôme et un poste dans le journal local quand son père est tué par un esprit, l’esprit d’un jeune homme que son père avait tué et caché en légitime défense. Depuis Cassie vit avec Amanda sa mère dans la maison familiale. Elle voit sa mère dépérir et ne veut pas la laisser seule, elle se coupe un peu de ses amis à cause de ça, mais ne regrette pas jusqu’au jour où sa mère meure des suites d’un long cancer. Cassie est alors seule au monde pour se remettre de se drame et ne sait plus à qui faire appel pour remonter la pente.

# Your Character's Relations : [ 5 LIGNES MINIMUM ]
Cassie vit avec sa mère depuis la mort de son père car elle ne veut pas la laisser seule. Mais elle sort souvent avec ces amis, Mary, Juliet ces meilleurs amies et des potes tels que Matthew, Julian, etc. Elle aime refaire le monde, discuté, danser avec eux. Mais petit à petit elle les perd de vue durant la longue et éprouvante maladie de sa mère. Cassie n’oubliera jamais Dean, son premier amour et probablement le seul avec qui elle ait été sincère, mais es-ce réciproque ?

# Your Character's Physical : [ 3 LIGNES MINIMUM ]
C’est une belle jeune femme dixit les hommes qui la draguent souvent. Brune aux yeux bleus elle plait et sait jouer de ces charmes mais n’est pas dupe des jeux de séduction. Elle possède de longs cils des traits fins, les chevaux longs et ondulés et une chute de rein à tomber parait-il. Sa bouche est sensuelle et ses grands yeux très expressifs. Elle fait 1m65 pour 53kg, elle a des formes mais reste fine et bien proportionnée assez sportive elle est relativement musclée mais sans perdre sa féminité pour autant. Elle ne fait pourtant pas vraiment attention à ce qu’elle mange, mais elle aime tout dont les légumes ce qui lui évite les problèmes de poids. Pas le moins du monde complexée elle est parfaitement consciente qu’elle est jolie mais aime qu’on la remarque pour autre chose ; En réalité elle se fiche pas mal de son apparence. Elle aime le naturel et être à l’aise. Le plus souvent elle est en jean et ne se prends pas la tête avec le maquillage et la coiffure. En générale un peu de crayon et de mascara font l’affaire les chevaux lâchés.

} What's in ?

#_Your Character's Bag ? : Alors là c’est sa seconde maison, un miroir et du maquillage, parfois des chaussettes des pantalons, son porte feuille, son cellulaire

#_Your Character's iiPod ? : ACDC, Kansas, Rolling Stones, Radio Head +++

#_Your Character's Room ? : Pas grand-chose, une armoire, un lit une table de chevet et un bureau avec son PC portable, elle passe peu de temps dans sa chambre, elle préfère sortir

#_Your Character's Miinds ? :
Les gens qui ne la connaissent pas la trouvent hautaine, car elle c’est forgée une carapace. Mais ces amis savent qu’elle est très généreuse et gentille. Son plus gros défaut est qu’elle est complètement lunatique et mauvaise joueuse. Elle déteste perdre et a un fort esprit de compétition de plus elle s’énerve facilement et le plus souvent on ne comprend pas pourquoi. Cassie vit sans faire concessions elle est toujours à 200% essaye tout pour voir et a décidé très jeune qu’elle ne changerait pas pour les autres, mais quelque part au fond d’elle c’est une jeune femme très mal dans sa peau qui se pose beaucoup trop de questions. C’est une jeune femme toujours pleine de vie et optimiste qui fait un métier qui la rend heureuse. Elle aime être avec ces amis mais déteste les relations fausses et a donc assez peu d’amis mais très proches. Elle se lâche facilement aime faire la fête danser ou simplement boire un verre en refaisant le monde. Elle est loyale et viendras toujours au secours de ces proches, elle aime faire plaisir et rendre service, mais n’apprécie pas du tout quand elle se rend compte que la relation est unilatérale et n’hésite pas à couper les ponts. Cassie est très honnête et franche, si elle ment c’est seulement pour ne pas blesser et elle n’hésite pas à dire ce qu’elle pense. Elle est directe et n’aime pas jouer avec les sentiments ou se servir des gens. Elle n’a peur de rien mis à part que les insectes la dégoute particulièrement les vers et les larves. Elle est assez casse cou et ne se laisse pas marcher sur les pieds. Il lui est arrivé de se battre avec des hommes qui avaient poussé le bouchon un peu trop loin elle n’a pas toujours eu le dessus, mais a fait quelques yeux au beurre noir malgré son petit gabarit.

# BEHIND' THE SCREAN

Firstname ou pseudo : Juliette
Age : 24
RPG's Grade : Je sais écrire ! LOL - Franchement à vous de juger…
Fréquence de présence : [5/7]
Codd : Spn fourth
Comment as-tu connu le forum ? : Annuaire de forum
Your opinion ? : Bien, bon concept sympa
& the design ? : Mieuuuuuuuuuuuuuuuuuuux LOL

Predef' Character ? : [] YES [X] NO
Who ? : /
Avatar : {200*320}
Cassie Miller [ VALIDEE ] Avater10


Dernière édition par Cassie Miller le Lun 16 Fév - 6:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
Eden Stuart


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 39
Identity Card : Cassie Miller [ VALIDEE ] 1231278454_h-elle-icon12
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Cassie Miller [ VALIDEE ] Left_bar_bleue1000/1000Cassie Miller [ VALIDEE ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cassie Miller [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Miller [ VALIDEE ]   Cassie Miller [ VALIDEE ] EmptyDim 15 Fév - 21:23

Hahah ! Bienvenuuuue !!!!
Tu es aussi membre sur spn-deuxclans ? XD
lol alors j'ai déjà vu ton auttre présentation =P
Je suis Faith ^^ m'enfin bref, ici, je suis admin XD

Ahahhahaha alors, pour commencer, SUPER CONTENTE
QU'IL Y AIT UN HUMAIN DANS LA BANDE !!!!! WHOUHOU !! XD
J'adore Angelinca Jolie en plus, surtout Fox dans WANTED ^^
Bref, le personnage est intéressant et je pense bien que
tu as prévu des choses pour Cassie ! Donc je te fais confiance
tout rentre dans l'ordre des choses ^^

Pour ce qui est du reste, il y a bel et bien un code ^^
divisé en trois parties... deux dans le règlement et 1
dans le context je crois !! ^^ mdrr personne ne les trouve.
Ils sont durs à trouver ? xD je vais aller voir ça ^^
>> Ensuite, pour le design, je vais voir pour changer
la couleur et la taille puisque tu as visiblement des
problèmes pour lire ^^ Le design va être bientôt changé
de toute façon ^^


Je te donne donc ton test rpg c'est 12 lignes minimum ^^ :
A l'hôpital, l'ambulance débarque avec un homme à moitié égorgé. Chargée sur l'homme pour aider les médecins, dans le bloc, Cassie sent à nouveau cette odeur de soufre qui l'a marquée à vie autrefois. Ce n'est pas vraiment le moment de se poser des questions, ainsi, la jeune femme se donne à fond pour que l'homme survive... et y arrive finalement. L'homme est mit en soins intensifs, tout le monde pense à une tentative de meurtre et la police enquête. Cassie insiste auprès du médecin pour être l'infirmière de cet homme et ainsi en apprendre plus sur ce qu'il a vécu. Le lendemain, elle entre dans la chambre de l'homme et découvre que celui-ci est réveillé. Que fait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-fourth.superforum.fr
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 45
Identity Card : Cassie Miller [ VALIDEE ] 1234749247_ikw34
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Cassie Miller [ VALIDEE ] Left_bar_bleue1000/1000Cassie Miller [ VALIDEE ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cassie Miller [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Miller [ VALIDEE ]   Cassie Miller [ VALIDEE ] EmptyDim 15 Fév - 21:32

Bienvenue !!

C'est vrai que de voir enfin
un humain, ça fait du bien ^^
à croire que les humains sont
en sous nombre dans le monde XD

Enfin bref, tout est aussi okay pour
moi ^^ J'ai arrangé les codes
ils devraient être plus faciles à
trouver maintenant x)
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Wilson
A Human with powers
Suzy Wilson


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 38
Identity Card : Cassie Miller [ VALIDEE ] Sophia18
Date d'inscription : 18/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a witch or a wizzard
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Cassie Miller [ VALIDEE ] Left_bar_bleue1000/1000Cassie Miller [ VALIDEE ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cassie Miller [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Miller [ VALIDEE ]   Cassie Miller [ VALIDEE ] EmptyDim 15 Fév - 21:34

Héhé encore une fois bienvenue (oui oui je suis Anna Nicole sur supernatural world et Summer sur Supernatural Unlimit Razz) J'aime beaucoup tes histoires Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
Eden Stuart


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 39
Identity Card : Cassie Miller [ VALIDEE ] 1231278454_h-elle-icon12
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Cassie Miller [ VALIDEE ] Left_bar_bleue1000/1000Cassie Miller [ VALIDEE ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cassie Miller [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Miller [ VALIDEE ]   Cassie Miller [ VALIDEE ] EmptyDim 15 Fév - 21:42

Héhé voilà l'écriture est changée même si le rouge est strange ^^
ça va me motiver plus pour vite changer le design comme ça =P
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-fourth.superforum.fr
Cassie Robinson

Cassie Robinson


Nombre de messages : 37
Age : 42
Identity Card : Cassie Miller [ VALIDEE ] Icon111
Date d'inscription : 15/02/2009

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a human
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Cassie Miller [ VALIDEE ] Left_bar_bleue1000/1000Cassie Miller [ VALIDEE ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cassie Miller [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Miller [ VALIDEE ]   Cassie Miller [ VALIDEE ] EmptyLun 16 Fév - 5:48

Tx so much !!!!
Je vais essayer de trouver les codes et par la meme occasion faire mon RP... Par contre je me tate (sisi) a changer mon histoire ici, car je recroise bcp de monde LOL et je risque de me repeter si je ne change pas un peu le passif de Cass donc cette fiche sera édité Wink Mais de toute façon Cassie à un futur bien chargé LOL

EDIT : Histoire CHANGEE ! & Code mis (je crois qu'il m'en manque 1 -_-)
Revenir en haut Aller en bas
Cassie Robinson

Cassie Robinson


Nombre de messages : 37
Age : 42
Identity Card : Cassie Miller [ VALIDEE ] Icon111
Date d'inscription : 15/02/2009

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a human
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Cassie Miller [ VALIDEE ] Left_bar_bleue1000/1000Cassie Miller [ VALIDEE ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cassie Miller [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Miller [ VALIDEE ]   Cassie Miller [ VALIDEE ] EmptyLun 16 Fév - 6:56

Je fais le RP même s’il ne correspond plus trop à l’histoire de Cassie Wink

Cassie travail de nuit à l’hôpital aujourd’hui, elle distribue les repas puis elle prend une pose avec ces collègues. Les 4 infirmières de garde discutent devant un café quand l’alarme des arrivées aux urgences retentis. Les quarte femmes e lèvent comme un seul homme et se précipite le long du couloire de la salle de garde à l’entrée. Les pompiers amènent un homme sur une civière ils font une pression au niveau de l’entaille pour qu’il ne perde pas tous son sang mais l’homme en perds quand même trop ! Cassie est alors pétrifiée, elle sent une forte odeur de souffre...

Cassie vous allez m’assister je n’ai pas d’interne sous la main

Cassie reste un peu sur place ne sachant que faire, troublée par cette odeur qui lui rappelle tant la mort de son père

Cassie ! Compression ! remplacez le !

Cassie se précipite et mets ces mains au dessus de celles du pompier pendant qu’il les retire d’un coup sec elle les places pour arrêter l’hémorragie. Les pompiers transfèrent l’homme de leur brancard à celui de l’hôpital et Cassie reprends ses esprits et fais au mieux en suivant le brancard pendant que l’homme est emmené au bloc.

Docteur, la carotide n’est pas touché mais la trachée est sectionnée, il faut l’intuber !

Dans le bloc, la victime est intubée rapidement et quelques points suffisent à arrêter l’hémorragie. Cependant l’homme reste sous respirateur car sa trachée est très endommagée. A la fin de l’intervention le médecin remercie Cassie qui sort du bloc, c’est alors que, la pression retombant elle sent cette odeur, de l’œuf pourri émanant d’elle. Elle fait le lien avec la gorge tranchée dans l’instant et se retrouve pétrifiée au milieu du couloir. Puis elle attend le médecin.

Docteur, je peux m’occuper de ce patient ? S’il vous plait ?
Je pense qui oui si vous n'avez pas trop de patients…
Non ça va !
Bien d’accord, vous l’avez bien mérité, j’étais concentré sur le saignement je n’avais pas vue que la trachée était ouverte, donc s’il est vivant c’est un peu grâce à vous !


Cassie remercia le médecin et tourna les talons soulagée à la fois d’avoir sauvé la vie de cet homme et de s’en occuper. Cette odeur de souffre encore, tellement caractéristique, si son père était mort la gorge tranchée et que cet homme avait eu les mêmes blessures ça ne pouvait pas être un hasard. Cassie sentit les larmes monter, elle avait sauvé cet homme mais pas son père elle était arrivée trop tard, elle s’enferma dans le placard à balais avant de fondre en larme submergée par l’émotion elle resta prostrée la tête sur les genoux pendant une bonne demi heure. Quand elle n’eut plus de larmes à verser, elle s’essuya dans sa blouse et sortit retournant à sa besogne, il était environs 1h du matin et il lui restait près de 18h de garde, il fallait qu’elle se repose pendant qu’elle le pouvait. Elle alla donc à la salle de garde pour s’y endormir quelques heures. A l’heure des repas une collègue vint la réveiller

Merci Elyn !
De rien ma belle on t’a laissé dormir un peu avec ce que tu as vécu hier… Beau boulot au fait
Merci, j’arrive…


Cassie se leva et se lava les mains et le visage avant d’aller chercher le chariot des repas. La matinée se passa comme d’habitude entre les soins des réas et les requêtes des patients. Cassie allait souvent voir si son patient était réveillé, mais il lui fallut attendre le début de l’après midi. Elle se rendit dans sa chambre vérifia ses constantes et soudain l’homme se mit sur son séant d’un seul coup toussant et essayant d’arracher les cathéters.

Monsieur ! Monsieur ne bougez pas !

Cassie le fit s’allonger et lui expliqua qu’il était à l’hôpital arrivé la veille au soir pour une grave blessure à la gorge. L’homme ne pouvait pas parler du fait de l’intubation mais Cassie le senti se détendre un peu.

Je suis désolé, je ne devrais pas, mais je voudrais savoir si vous vous souvenez de quelque chose…
Il est là !
Merci Docteur, mademoiselle vous pouvez nous laisser


Cassie se tourna et dû sortir de la chambre car la police était arrivée pour prendre la déposition de la victime. Cassie faisant mine de surveiller simplement son patient pu tout de même assister aux déclarations de l’homme. Il raconta qu’une fumée noire était entrée dans la gorge de sa femme et qu’elle l’avait agressée. Ayant réussi à se dégager, il avait essayé de s’enfuir en voiture mais elle l’avait rattrapé et avait cassé la vitre de la voiture puis il ne se souvenait plus de rien.

* Une fumée noire ? Sa femme ? *

Les policiers lui demandèrent des précisions sur la dispute et l’homme leur répondit qu’ils ne se disputaient pas, un instant avant ils discutaient simplement… Sa femme venait de lui annoncer qu’elle était en ceinte. Les policiers baissèrent les yeux et annoncèrent à l’homme que sa femme avait été emmenée au post et qu’elle était morte d’une crise cardiaque dans sa cellule.

Cassie ne put réprimer un « oh mon dieu » elle posa ces mains sur sa bouche mais trop tard les policiers l’avaient remarquée et elle fut contrainte de s’éloigner. Elle marcha jusqu’à la salle de garde ressassant les paroles de la victime. Plus elle retournait la situation plus le mystère s’épaississait.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
Eden Stuart


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 39
Identity Card : Cassie Miller [ VALIDEE ] 1231278454_h-elle-icon12
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Cassie Miller [ VALIDEE ] Left_bar_bleue1000/1000Cassie Miller [ VALIDEE ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cassie Miller [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Miller [ VALIDEE ]   Cassie Miller [ VALIDEE ] EmptyLun 16 Fév - 21:31

Hahahahaha *mdrr* l'histoire me rappelle une certaine autre Cassie =)
Faudra voir avec Dean ça si ça marche ^^
Moi ça me va, Angelina Jolie, c'est mieux que l'autre fille dans l'épisode après tout XD

Le test RPG est bon, même s'il y a des fautes [ les éternelles fautes maudites par tout le monde ^^ ]. Donc voilà, moi je valide, il faut encore attendre Deanouchet xD Il manque, oui, aussi, une partie du code ^^ mais bon, comme tu as trouvé les autres xD je passe outre ^^ [ je suis trop gentille XD ]
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-fourth.superforum.fr
Deavon Jonson
ηιι¢є ιѕ ℓιƒє, нєℓℓ ιѕ уσυя
Deavon Jonson


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Identity Card : Cassie Miller [ VALIDEE ] Img-1513
Date d'inscription : 07/01/2009

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Cassie Miller [ VALIDEE ] Left_bar_bleue1000/1000Cassie Miller [ VALIDEE ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cassie Miller [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Miller [ VALIDEE ]   Cassie Miller [ VALIDEE ] EmptyLun 16 Fév - 22:18

Bienvenuue !!
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 45
Identity Card : Cassie Miller [ VALIDEE ] 1234749247_ikw34
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Cassie Miller [ VALIDEE ] Left_bar_bleue1000/1000Cassie Miller [ VALIDEE ] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cassie Miller [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Miller [ VALIDEE ]   Cassie Miller [ VALIDEE ] EmptyLun 16 Fév - 22:38

*Réfléchit*

Décidémment, que de demandes =P
Déjà l'avatar sur l'autre forum
et maintenant ça !! Pourtant, elle était
belle Cassie =(

Mais bon, c'est okay quand même
juste parce que en tant que FAN DE DEAN
je la déteste cette Cassie xD [ celle de
la série ]

VALIDEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cassie Miller [ VALIDEE ] Empty
MessageSujet: Re: Cassie Miller [ VALIDEE ]   Cassie Miller [ VALIDEE ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cassie Miller [ VALIDEE ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Margot/Sammy [ VALIDEE ]
» Faith MCGOVEN [ VALIDEE ]
» Quentin Connely [ VALIDEE ]
» Adam Jonson [VALIDEE]
» ELLE GREENE. [ VALIDEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural || Season 4 || :: || Λ SUPΣRNΛƬURΛL BΣGINING || :: PRΣSΣNƬΛƬIӨNS :: αgяєє∂ ρяєѕєηtαtισηѕ*-
Sauter vers: