Supernatural is coming back...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après la mort (pv Dean)

Aller en bas 
AuteurMessage
Cassie Robinson

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 36
Identity Card :
Date d'inscription : 15/02/2009

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a human
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Après la mort (pv Dean)   Mer 18 Fév - 11:30

Il y a six mois, Cassie apprenait qu’Amanda, sa mère, avait un cancer. Les médecins avait dit d'un ton grave, c'est inopérable, il faut faire de la chimio... Oui mais voila après trois mois de traitement intensif, les médecins avaient annoncé à Cassie et sa mère que le cancer était déjà trop avancé quand ils avaient commencé le traitement. Malgré la chimiothérapie, la maladie avait progressé et métastasé dans les os et dans d’autres organes. Dès lors Cassie savait que sa mère n’avait plus aucune chance et qu’il lui restait peu de temps. Depuis Cassie avait arrêté de travailler pour s’occuper de sa mère et elle était retournée dans la maison familiale. Elle lui faisait les soins, mais son état ne cessait de s’empirer, la douleur due au cancer des os était très forte et les injections de morphine faisaient délirer Amanda.

Ce soir là Cassie préparait à manger pour Amanda prépara et elle monta dans la chambre où sa mère se reposait calée dans les oreillers, elle avait l’air paisible… Cassie s’approcha et posa l’assiette sur la table de chevet elle prit la main de sa mère avec douceur et essaya de la réveiller avec douceur. Il fallait qu’Amanda s’alimente.


- Maman, Maman ton repas est prêt réveilles toi ! Tu dois manger un peu…

Cassie se rendit compte qu’elle ne sentait pas le souffle de sa mère. Elle appela les secours et tenta de réveiller sa mère alors que les secours arrivaient. Ils lui firent un massage cardiaque et lui mirent un masque à oxygène cassie se tenait droite come un I à observer la scène, en tripotant son pendentif. Les pompiers arrêtèrent rapidement et le réanimateur secoua la tête… Cassie qui jusque ici avait gardé son sang tomba à genoux et fondit en larme un pompier l’aida à se relever et l’emmena au salon pour la faire asseoir en dehors de la chambre où on emballait le corps de sa mère dans un sac. Cassie se reprit rapidement, remercia les pompiers pour leur travail et ne regarda même pas le corps de sa mère sortir de la maison et partir dans l’ambulance, sans espoir, sans sirènes…

Cassie était seule chez elle, elle pleurait et ne savait pas quoi faire. Elle n’avait aucune envie d’appeler ces amis après ce qui c’était passé, elle savait juste une chose, malgré le faite qu’elle savait que sa mère n’en avait pas pour longtemps, elle était effondrée. Elle se retrouvait seule au monde, ces amis ? Cela faisait plusieurs mois qu’elle n’en avait vu aucun, et pour cause elle passait tout son temps à la maison à s’occuper de sa mère. Ce qui impliquait qu’elle avait aussi arrêté de travailler et perdu de vue ces collègues. Georgetown était une petite ville, ils allaient rapidement apprendre que sa mère était morte cette nuit, mais pour le moment elle était plus seule que jamais. Tellement seule qu’elle avait allumé la télévision juste pour meubler la conversation avec elle-même.

En fait depuis plusieurs heures d’insomnie, une seule personne lui venait régulièrement à l’esprit, Dean Winchester. Cependant même si elle avait terriblement envie de l’appeler, elle se demandait comment il allait l’accueillir après ce qu’elle lui avait dit à leur dernière rencontre. Elle se souvenait de ces derniers mots qu’elle lui avait dit et qu’elle avait ensuite regretté amèrement sans jamais oser appeler Dean pour lui dire qu’elle voulait le revoir. Après tout ce n’était pas faux, leur relation était vouée à l’échec, sa vie ici et celle de Dean sur les routes, Cassie aspirant à une vie normale… Mais maintenant alors qu’elle se retrouvait seule au monde c’était bel et bien à lui qu’elle pensait et à personne d’autre même sa meilleur amie, personne. Dans un moment de total désespoir elle se décida enfin à l’appeler, mais elle tomba sur le répondeur et laissa seulement échapper un sanglot avant de raccrocher. Après cette nouvelle désillusion, elle pleura de plus belle.


Dernière édition par Cassie Robinson le Dim 22 Fév - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Identity Card :
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Après la mort (pv Dean)   Mer 18 Fév - 18:50

Pffff, foutue soirée. Dean soupira, sans vraiment s'en rendre compte. Il ne leva même pas les yeux vers la jolie serveuse qui lui passait la enième bière qu'il avait commandé depuis son arrivé dans ce foutu bar. Depuis qu'ils étaient à New York, tout allait mal. [ disons que c'est après ^^ ] Après avoir rencontré cette femme... - Dean ne savait même pas si c'était vraiment une femme -, le chasseur était parti sans réfléchir à la recherche de Sam à travers Manhattan, espérant désespérémment le trouver, quelque part, dans un coin de rue, ou croiser son impala si visible dans laquelle il retrouverait son petit frère... que de problèmes et Dean, l'abruti qui avait déjà eu l'énorme espoir de retrouver enfin Sammy. Fatale erreur, à Manhattan, il n'y avait eu aucune trace de Sam, juste des gens, ennuyeux et banals comme tout. Pourtant, Dean avait cherché un bon moment et à quatre heures du matin bientôt, il était là, à picoler comme un type désespéré... en même temps, c'est ce qu'il était. Il était peut-être temps qu'il rentre... ou pas, il jeta un coup d'oeil à son téléphone. 7 APPELS EN ABSENCE ?!! Eh bah, il n'avait pas été si attentif que ça... 6 appels d'Aurcha... ah oui, précisons, Dean avait subitement lâché Eden en plein milieu du cimetière, c'est sans doute pour cela que la blonde sorcière ^^ l'avait harcelé comme ça, sans doute pour qu'elles le rejoignent ou pour le faire rentrer. Tsss, ça lui donnait vraiment pas envie de rentrer maintenant. Les deux filles n'avaient pas laissé de message visiblement et tandis qu'il remettait son téléphone dans sa poche, Dean se souvint qu'il manquait un coup de fil au compte. Sam ?! Bobby ?! Quelqu'un de familier, quelque chose qui puisse un peu lui dire qu'il ne venait pas d'atterrir dans un monde parallèle où son frère n'a jamais existé et où il n'a aucune attache, pas même son impala, quelque chose dans le genre ?! Une frêle lueur d'espoir, Dean jeta un nouveau coup d'oeil à son téléphone... un simple numéro. Visiblement il y avait un message, signe que la personne ne s'était pas trompée de numéro. Dean écouta le message tout en buvant quelques gorgées de bière... juste un sanglot, d'une femme apparemment mais quelque chose de très peu reconnaissable. Aussi bourré soit-il, Dean jeta quand même un coup d'oeil plus attentif à ce numéro de téléphone... il lui disait quelque chose, de très lointain certes, mais quelque chose quand même. Pourquoi ne pas essayer, ça lui occuperait l'esprit quelques instants... peut-être... ce qui n'était pas gagné. Dean soupira à nouveau en se passant une main sur le front avant de rappeler son "correspondant". Les premiers bip... curieusement, ce numéro lui disait quelque chose... une fille certes, mais vu le nombre de filles du pays qui ont son numéro XD... Bref, Dean but quelques gorgées de bière à nouveau, laissant sonner, se préoccupant pas vraiment de l'heure et perdant peu à peu espoir d'oublier Sam, ne serait-ce que quelques secondes.

_________________
Wanna see him again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Robinson

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 36
Identity Card :
Date d'inscription : 15/02/2009

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a human
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Après la mort (pv Dean)   Ven 20 Fév - 0:25

Alors que Cassie c’était enfin calmée, elle commençait à faire les cartons pour vendre les affaires de ces parents, du moins celles qu’elle ne voulait pas garder. Elle faisait donc un grand tri dans le grenier quand elle sentit son téléphone vibrer dans sa poche. Elle regarda qui l’appelait… C’était Dean ! Un sentiment de joie intense l’envahi.

* Il ne me déteste pas, il me rappelle, merci, merci, merci ! *

Puis cette joie laissa place au doute, car elle trouvait relativement déplacé de l’appeler dans ces conditions alors qu’elle lui avait fermé la porte au nez au sens propre comme au figuré plusieurs années avant. Qu’allait-elle lui dire, comment le prendrait-il ? Quoi qu’il en soit Cassie ne pouvait s’empêcher de répondre, en plus elle avait vraiment besoin de parler à quelqu’un.

Allo ? Dean ? Comment tu vas ? Ca fait longtemps !

Dit elle sur un ton qui se voulait sympa, mais dont ça voix cassée par la tristesse faisait ressortir le désarroi malgré le sourire qu’elle affichait. Elle croisait les doigts levant les yeux en attendant la réponse de Dean.

* S’il te plait ne m’envois pas chier, ne m'engueule pas… Même si je le mérite… Pourquoi je l’ai fait partir comme ça, ah oui il me racontait n’importe quoi à propos de son travail, hé, chasseur de fantômes… Voila pourquoi, n’empêche il me plaisait bien, beaucoup même en fait non, c’est pire j’étais amoureuse de lui, alors bon quand celui que tu crois être l’homme de ta vie te raconte un bobard pour partir, ça fait un choc ! *

Pendant qu’elle pensait à tout ça en attendant la réponse de Dean, elle avait continué à farfouiller le grenier pour se donner une contenance et éviter de fondre en larme. C’est alors qu’elle ouvrit un coffre sur lequel était apposé une étiquete au nom de l'oncle de Cassie, Todd Robinson… Elle sursauta à la vue de son contenu lâchant son téléphone. Elle le ramassa, mais la conversation avait été coupée, et la téléphone éteint. Elle le ralluma… Ouf il fonctionnait toujours. Elle rappela donc Dean sur les champs, se disant qu’il aurait pu mal prendre qu’elle ai raccroché et qu’elle devait lui expliquer pourquoi. Peut être en évitant ce détail : le coffre contenait des armes ! Un fusil, un pistolet, un grand couteau de chasse et une machette ! Mais qu’est que ces armes faisaient là ?


Dernière édition par Cassie Robinson le Dim 22 Fév - 2:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Identity Card :
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Après la mort (pv Dean)   Sam 21 Fév - 1:46

* Cassie ?!! *

Malgré tout le temps qu'il s'était écoulé depuis la dernière fois qu'ils s'étaient revus, Dean n'avait pas pour autant oublié Cassie... la seule relation quasi sérieuse qu'il ait put avoir pendant une chasse, la seule fille à qui il a avoué ses vraies activités... celle qui l'a envoyé ramasser la m*rde, en ne le croyant pas. Quelque peu sifflé par ses quelques bières avalées, Dean mit un certain temps avant de se remettre de toutes ces émotions... déjà qu'il y avait Sam et maintenant ce truc ! C'était vraiment une soirée, à deux tons. Heureusement, avant que Dean n'ait le temps d'avoir la réponse à la simple question "comment vas-tu ?" de Cassie, qu'elle raccrocha, sans vraiment rien dire. Ne comprenant pas vraiment la situation et là encore sans doute un peu à cause de tout ce qu'il avait cuvé, Dean ne chercha as vraiment d'explication à ça... et ne fut même pas vexé à y réfléchir. Il se contenta donc de reposer le téléphone sur le bar juste à côté de lui puis de boire une nouvelle gorgée de bière... enfin ça, que pour quelques secondes car le téléphone sonna à nouveau. Dean décrocha et ne fut bien entendu pas surpris d'entrendre Cassie... enfin, entendre n'était pas vraiment le mot. En effet, même si elle était au bout du fil, la jeune femme restait silencieuse, comme préoccupée par quelque chose ou peut-être effrayée, ou encore trop émotionnée pour parler. Dans tous les cas, Dean eut un petit roulement des yeux, il n'était pas vraiment de taille à faire de la psychologie féminime ces derniers temps et il estimait avoir déjà assez de problèmes en se préoccupant de lui-même... en plus, elle l'avait plaqué comme un souillon et ça, il n'avait jamais cherché à l'accepter, mais bon... quelque chose le poussa quand même à insister :

Cassie... est-ce que ça va ?

Que fallait-il dire d'autre ? Elle semblait tout sauf aller bien et comme Dean le dit si bien, "il cerne relativement bien les gens" xD et à ce moment précis, il savait bien que Cassie avait besoin de lui, mais aurait-il la volonté et surtout la possibilité de l'aider, ce n'était pas vraiment sûr mais peut-être que comme les trois quarts des filles, elle avait juste besoin de parler...

_________________
Wanna see him again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Robinson

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 36
Identity Card :
Date d'inscription : 15/02/2009

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a human
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Après la mort (pv Dean)   Sam 21 Fév - 3:39

Cassie arrêta de farfouiller dans les affaires du grenier elle fixait les armes comme si elles allaient l'attaquer de leur propre chef. Abasourdie, elle essaya de se reconnecter sur le téléphone pour essayer de cerner l'état d'esprit de Dean et s'y adapter pour ne pas essuyer un refus catégorique. En fait elle ne savait pas trop ce qu'elle voulait, pour le moment juste lui parler, entendre sa voix grave et rassurante. Il mit du temps à lui répondre, il avait l’air perturbé lui aussi. Cassie se dit qu’elle tombait mal et qu’il fallait y aller en douceur elle inventa donc un petit mensonge pour entamer la conversation par autre chose que « ma mère est morte et tu es la seule personne à pouvoir me consoler, ah et j’oubliais j’ai trouvé des fusils dans mon grenier… »

Oui, et toi ? Je... J'étais en train de penser à toi en fait, et je voulais avoir de tes nouvelles...

*Joli bobard ma poule, enfin semi bobard, après tout je veux vraiment savoir comment il va...*


Cassie pris un des dossiers qui étaient dans le coffre pour y jeter un œil en attendant que Dean réponde. Une fois encore, elle fut très choquée par ce qu’elle y lut. Il y avait une série d’articles sur des morts dont la cause était inconnue ou bizarre. Il y avait aussi un vieil article sur une jeune femme morte en 1943. L’article disait qu’elle avait été assassinée par la maitresse de son mari. Elle reprit les autres articles et remarqua que son oncle avait surligné une partie. Toutes les victimes sans exceptions étaient en effet des femmes qui sortaient avec des hommes mariés, d’ailleurs souvent ces hommes avaient été suspectés ainsi que leurs épouses… Son oncle avait noté dans un coin de l’article de 1943 « esprit vengeur ». La jeune femme compris alors pourquoi il avait des armes et s’en voulut encore plus d’avoir jeté Dean quand il lui avait dit ce qu’il faisait. En fait tout cela était vrai, et son oncle en était ! Un chasseur, comme Dean. C’est peut-être ça qu’elle avait vu en lui, pourquoi elle était si amoureuse de cet homme, parce qu’elle retrouvait en lui une partie de ce qu’était sa famille. Quoi qu’il en soit elle avait besoin d’une confirmation d’urgence…

Dean ? Je crois que… Tu m’avais dit que tu chassais les fantômes… C’est ça ? Comment tu t’y prends ? Tu cherche des articles de presse avec des morts suspectes et tu cherche un profil d’une personne morte qui correspondrait à la série de crime ?


Dernière édition par Cassie Robinson le Dim 22 Fév - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Identity Card :
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Après la mort (pv Dean)   Sam 21 Fév - 23:13

Il y avait... quelque chose de bizarre dans tout ça. Le ton de Cassie ne collait pas vraiment avec celui dont Dean se souvenait. Il comprit donc bien vite qu'elle mentait en disant que tout allait bien pour elle, mais si elle tournait autour du pot, c'était certainement qu'elle n'avait pas encore la capacité de parler plus. Ainsi, Dean ne chercha pas à pousser d'avantage et se contenta donc de répondre au "je voulais avoir de tes nouvelles"... par un mensonge lui aussi, ne dit on pas, qui se ressemble s'assemble et puis Dean n'avait aucune envie de raconter sa mort, son retour sur terre puis ce qu'il venait d'apprendre de la voix d'une inconnue totale sur son frère qui était en pleine décadence. Ou peut-être n'allait il pas mentir, juste abréger le tout car, ça faisait quand même un petit bout de temps qu'ils ne s'étaient plus contactés... à cette époque, il venait tout juste de commencer la chasse avec Sam, c'était une relativement belle époque, par rapport à aujourd'hui. Gardant donc le silence un petit moment, Dean se décida enfin à répondre à Cassie, à son "et toi" :

Disons que... beaucoup de choses ont changé pour moi. Mais je vais encore bien, pour le moment.

Le "pour le moment" était essentiel car à ce moment précis, Dean était seul, dans un bar, au téléphone avec son ex, en train de picoler il ne savait plus combien de bières, à la recherche désespérée de son frère à deux doigts d'être maléfique... bref, il n'était pas si loin que ça de la dépression sans retour et à vrai dire, il ne savait même pas ce qui pouvait encore le faire tenir debout, peut-être l'espoir de voir Sam franchir innocemment la porte du bar, à la recherche de son fameux polymorphe, ou ici pour fêter une quelconque victoire... Enfin bref, revenant à la réalité et abandonnant à nouveau tout espoir, Dean revint sur sa conversation téléphonique, le silence s'était réinstallé et avant que le chasseur n'ait le temps d'envisager une question pour pousser un peu plus la conversation, Cassie parla à nouveau... de choses beaucoup plus étranges, enfin du point de vue de Cassie sûrement, qu'auparavant. Elle lui demanda alors comment il s'y prenait en gros pour chasser. Dean arqua un sourcil, se demandant s'il parlait à la vraie Cassie, celle là même qui l'avait plaqué en ne croyant pas un traître mot de ce qu'il racontait sur les esprits, la chasse et les démons. Jetant un coup d'oeil alentours, Dean vérifia que le serveur et tous les gens autour soient occupés à autre chose avant de répondre à la question de Cassie.

C'est à peu près ça... tout dépend des cas. Tout dépend de ce que je cherche... et de ce qu'il y a autour.

Cassie devait certainement le prendre pour un fou à parler comme ça en paraphrases bizarroïdes qui n'avaient presque rien à voir avec ce qu'elle venait de demander mais il n'allait quand même pas sortir "ça dépend, les démons choisissent souvent leurs victimes au pif, comme bon leur semble. Les esprits eux, particulièrement les esprits vengeurs sont particulièrement soigneux sur la façon dont ils tuent leurs victimes... et le choix de leurs victimes"... de un, parce que dans un bar bondé, ça ne le ferait pas vraiment et de deux, parce que Cassie, terre à terre comme elle semblait l'être, prendrait à nouveau ça pour une grosse supercherie et raccrocherait dans la seconde. Jetant à nouveau un coup d'oeil autour de lui, Dean hêla le serveur d'un signe. L'homme vint, il paya ses multiples bières avant de se diriger vers la sortie. Une fois dehors dans la nuit noire et froide, seulement quelques secondes après, Dean posa alors l'ultime question ^^ :

Donc... tu me crois maintenant... Pourquoi ?

_________________
Wanna see him again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Robinson

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 36
Identity Card :
Date d'inscription : 15/02/2009

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a human
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Après la mort (pv Dean)   Dim 22 Fév - 2:37

Cassie fut quelque peut surprise par le moment de silence qui suivi sa question. Dean qui était si prompt à répondre d’habitude, quitte à raconter n’importe quoi avait mis quelques secondes interminables pour Cassie qui s’attendait toujours à l’entendre raccrocher en l’insultant.

* Il doit être préoccupé, mais je doute qu’il ai envie d’en parler… Lui non plus. *

Elle ferma les yeux et poussa un soupir de soulagement quand il lui répondit enfin. Cependant ça réponse ne paressait pas émaner du plus heureux des hommes, de plus il paressait quelque peu imbibé d’alcool. Cassie fut triste pour Dean et eut alors une irrépressible envie de le prendre dans ses bras malgré le fait qu’elle aussi était très triste. Elle se demanda alors ce qu’il était advenu de Sam et John, la famille de Dean. Elle n’osa pas pour autant lui poser la question, d’une part parce qu’elle craignait la réponse vu l’était de Dean et d’autre par parce qu’elle n’avait pas envie d’en parler par téléphone si quelque chose était arrivé à son frère ou a son père. Cassie savait Dean très attaché à eux et elle pensa que le mieux était de le laisser lui en parler s’il le souhaitait.

Ce qui suivit fut beaucoup plus étrange, et ce à cause de la question de la jeune femme qui la laissait elle-même perplexe. Elle ne sut alors plus du toit quoi penser de tout cela, mais Dean confirma bien ces soupçons. Son oncle avait été un chasseur. Elle ne savait pas trop pourquoi ces parents avaient récupérés ces affaires, et surtout pourquoi ils les avaient conservées, mais en tout cas, le contenu du coffre ne laissait aucun doute. Cela expliquait aussi pourquoi Todd avait disparut prématurément et que Cassie avait toujours douté des réponses de ses parents sur ce sujet. En effet une dizaine d’année plus tôt, on lui avait annoncé que son oncle était mort dans un accident de voiture. Cependant le comportement de ces parents alors avait été très étrange, ils n’avaient pas voulut qu’elle assiste aux funérailles et la police était souvent passée quelques semaines après le décès. Cassie s’était alors demandé pourquoi à cette la police s’intéressait d’aussi près à un accident de voiture. D’autant plus que les questions des policiers n’avaient aucun rapport. Ils lui avaient par exemple demandé si son père lui faisait du mal, ou d’autres choses qui laissaient penser à un crime sanglant. Quand Cassie repris ces esprits elle se rendit compte que Dean lui avait posé une question quelques secondes auparavant.


Heu oui… Heu je…

Cassie respira un grand coup réprimant ces larmes de douleur et de désarroi. Les événements de la soirée avaient été éprouvants pour elle. Jusqu’ici elle avait connu la mort certes, mais toutes ces révélations soulevaient trop de question et Dean venait de lui poser celle qu’elle redoutait le plus à cet instant précis.

Dean, je…

Cassie ne savait vraiment pas quoi dire elle se doutait pourtant que Dean ne serait en rien choqué par sa découverte, mais elle voulait lui faire comprendre en même temps qu’elle l’était. Plus que tout au monde elle aurait voulut à cet instant qu’il soit là et pouvoir se blottir dans ces bras, ne plus parler et juste rester ainsi tendrement enlacés. Elle sortit de sa torpeur pour se rendre compte que c’était impossible dans l’instant et lâcha tout d’un coup. Sans pleurer, sans même s’arrêter…

Ma mère est morte. Je voulais ranger le grenier et j’ai trouvé un coffre de mon oncle avec des armes et des dossiers bizarres, les fameux dossiers sur les morts inhabituelles.

Cassie tremblait de tous ces membres et étouffa un sanglot dans ces mains. Etait-elle en train de devenir folle ? Elle s’attendait encore une fois à ce que Dean raccroche et la laisse dans le doute et le deuil. Elle n’avait posé aucune question… Elle n’en avait plus à vrai dire. Elle savait et c’était seulement une question de temps avant qu’elle accepte complètement la réalité. Elle n’avait plus qu’une requête mais hésitait à demander à Dean à cause de son état d’ébriété. Elle voulait tellement le voir ! Elle attendait que… Elle ne savait pas ce qu’elle attendait, elle voulait seulement qu’il soit là et resta ainsi silencieuse tenant le téléphone d’une main, l’autre sur sa bouche pour ne pas pleurer. Elle avait arrêté de respirer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Identity Card :
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Après la mort (pv Dean)   Dim 22 Fév - 3:38

Dean eut un léger soupir, il jeta un coup d'oeil dans la rue, laissant plâner à nouveau le silence, ne sachant pas vraiment quoi dire en vérité. Il se passa une main sur le front avant de se mettre à chercher quoi répondre. Il n'allait quand même pas dire un truc du genre "je suis désolé", il avait toujours trouvé ça mièvre et plus inutile qu'autre chose. Une idée lui traversa alors l'esprit mais... Sam était ici et Dean touchait presque au but, il n'était qu'à quelques jours peut-être moins de le retrouver et après tout ces efforts, était-il réellement prêt à tout abandonner pour aller voir Cassie ? Après tout, s'il réfléchissait, il s'était bien retrouvé seul quand il avait été au 36e dessous quand elle l'avait plaqué... ou quand elle l'avait encore plaqué une seconde fois... enfin, il y avait eu Sam cette fois-ci mais là, il était à nouveau seul et à vrai dire, sa rencontre dans le cimetière avec la femme n'avait fait qu'alimenter le désir de Dean de retrouver son petit frère, de recommencer la chasse avec Sammy, comme si de rien n'était. Pourtant, les choses, et il le sentait au fond de lui, s'annonçaient autrement. Même s'il ne voulait pas l'admettre, quelque chose se tramait et lui, tout comme Sam étaient au centre. De plus, selon les dires de la femme, il était relativement urgent que Dean retrouve Sam, avant qu'il ne soit trop tard apparemment. Tout cela ne faisait que de plus en plus embrouiller l'esprit de Dean qui n'avait qu'une envie, boire encore plus, histoire de ne plus penser à rien, d'oublier tout ce qu'il avait vécu... avait-il vraiment quitter l'Enfer en fait ?

Ecoute... tu es où là ?

Dean jeta un coup d'oeil à sa montre, il était tard, ou tôt mais pourtant, il n'était pas fatigué et n'avait bien entendu aucune envie de fermer les yeux, de se poser quelque part. Il le savait bien, à partir du moment où il faisait ça, ces flashs horrifiants pleins de sang et de feu revenaient devant ses yeux, le faisant encore plus souffrir, comme s'il n'avait pas déjà envie de mourir pour oublier toute la douleur qu'il ressentait en étant seul, en s'étant sacrifié visiblement pour mieux échouer. Peut-être qu'aller voir Cassie n'était pas la meilleure solution, mais peut-être que ça lui permettrait aussi de repousser le plus possible l'échéance, ce moment qu'il sentait déjà horrible où il se retrouverait face à Sam... un moment qu'à présent, il redoutait encore plus et, malgré tout le désir qu'il avait à retrouver son petit frère et leurs chasses, il cherchait à fuir plus que tout.

_________________
Wanna see him again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Robinson

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 36
Identity Card :
Date d'inscription : 15/02/2009

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a human
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Après la mort (pv Dean)   Dim 22 Fév - 4:36

Dean ne répondit rien pendant un certain temps et Cassie eut cette fois vraiment peur qu’il raccroche. Après tout elle l’avait laissé seul… Deux fois… Aucune bonne raison donc pour qu’il la soutienne alors qu’elle-même n’était pas là pour lui. Du moins jusqu’ici, pensa t’elle. Elle se promit alors de ne plus jamais refaire l’erreur de rejeter Dean, elle était consciente que ça ne serait pas facile tout les jours étant donné ces activités, mais elle se refusait à lui fermer la porte une fois encore, elle voulait être là pour lui pour ne plus avoir à se ronger els sang pour lui. En effet Cassie se rappela avoir été très inquiète pour lui. Plusieurs fois elle s’était dit que s’il avait dit la vérité il était en grand danger et qu’elle n’était pas là pour prendre soin de lui…

Mais le jeune homme fini par répondre et Cassie fut contente que Dean ne se perde pas en condoléances maladroites et inappropriés. La jeune femme ne supportait pas tout ces faux semblant de tristesse alors que personne ne pouvait ressentir ce qu’elle ressentait, les « désolé » et encore plus les gâteaux que les voisins apporteraient quand ils seraient au courant, Cassie redoutait ce moment. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle elle n’avait pas appelé ces amis, et dans son esprit se dessiné que c’était exactement ce pourquoi elle l’avait appelé LUI. C’est ça qu’elle aimait chez Dean il ne prenait pas de pincettes il n’était pas hypocrite comme la plupart des gens, d’ailleurs il n’avait aucun tact, et elle s’en fichait. Elle fut alors surprise par la question de Dean, elle ne s’y attendait pas vraiment, même si à priori cela voulait dire qu’il était prêt à la voir… Mais peut être se trompait-elle !


Je suis chez moi à Georgetown, enfin chez mes parents…

Un immense espoir envahit alors Cassie, elle trouvait à peine son souffle tellement elle attendait qu’il lui dise qu’il venait, mais en même temps elle ne savait pas quoi lui répondre. Elle s’inquiétait de son état, elle ne voulait pas qu’il ai un accident… en son fort intérieur elle aurait préféré qu’ils se retrouvent ici, mais décida que s’il le voulait elle le rejoindrait pour éviter tout risque d’accident. Elle le savait capable d’avoir vraiment trop bu et elle avait eu le temps de dessouler depuis plusieurs heures. Elle se sentait plus apte à conduire que lui.

La jeune femme ne pensait plus du tout à son père, sa mère, ni a son oncle, elle ne pensait plus qu’à Dean, le revoir, peut-être, elle essayait de se maitriser en respirant doucement pour garder son calme. Le revoir, sentir de nouveau sa peau, son odeur… Le souvenir de leur dernière rencontre la submergea. Un frisson de plaisir la parcourut comme une réminiscence de ce qu’ils avaient alors fait. Elle se souvenait les yeux fermés des moindres détails, de sa bouche, de son corps… elle se rappelait ces cicatrices, son regarde plongeant dans le sien plus profondément qu’elle n’avait laissé aucun autre pénétrer…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Identity Card :
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Après la mort (pv Dean)   Dim 22 Fév - 14:47

Dean eut un nouveau soupir... allait-il vraiment quitter New York, Sam ainsi que l'espoir le plus grand qu'il ait de retrouver enfin son frère ? Mais en même temps, s'éloigner pouvait au moins lui offrir un peu de répis avant de découvrir tout ce qui avait bien pu changer en Sam cette dernière année. Si comme l'avait dit la femme, il avait changé à ce point, Dean n'avait aucune envie de découvrir un Sammy totalement différent de celui qu'il s'était efforcé de protéger coûte que coûte. Il avait passé une année entière en Enfer, se raccrochant seulement à l'idée d'avoir sauver Sam pour qu'il en fasse quelque chose de bien et là, il venait d'apprendre à l'instant que tout ça n'avait servi à rien... ou simplement à alimenter un autre Sam, différent et apparemment inquiétant. Tiraillé par des sentiments si contradictoires et divergents, Dean garda à nouveau le silence pendant un bon moment. S'il devait y aller, il y irait seul mais avant, il avait quelque chose à régler avec Eden... et peut-être que pour une fois, il pourrait donner la possibilité à quelqu'un de racheter ses erreurs. Se rendant compte qu'il était resté silencieux pendant de longues minutes, Dean jeta un nouveau coup d'oeil vers sa montre. Il soupira à nouveau, se rendant compte qu'il lui fallait quand même un petit bout de temps avant de venir à Georgetown.

Ecoute...

Ne sachant pas quoi ajouter, Dean retomba dans un silence troublé. Sam ne l'avait jamais abandonné et Dean n'avait pas envie que son sacrifice soit vain... visiblement, il était encore temps qu'il ramène son frère à la raison, mais pour combien de temps encore ? Pourtant, il ne se sentait pas l'envie de laisser Cassie seule ou encore de se lancer dans une chasse au Sammy à travers le grand New York. Au pire, comme dit, il avait encore les deux filles qu'il se trimbalait depuis Lawrence et il n'avait aucune envie qu'elles viennent avec lui à Georgetown.

J'ai... quelques détails à régler. Je sui à New York, ça tombe assez bien... je pense être là demain matin.

Pendant qu'il parlait, Dean avait traversé la route presque déserte à ce moment précis, puis il était passé dans une ruelle, en direction du cimetière, il avait un travail à finir avant de retourner à l'hôtel où Eden et Aurcha devaient certainement l'attendre... mais Dean ne se sentait pas l'envie de régler des comptes pour le moment.

_________________
Wanna see him again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cassie Robinson

avatar

Nombre de messages : 37
Age : 36
Identity Card :
Date d'inscription : 15/02/2009

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a human
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Après la mort (pv Dean)   Dim 22 Fév - 15:37

Elle se souvenait des mains de Dean sur son corps frémissant, de sa bouche embrassant la sienne tendrement, de ses bras l’enlaçant, de son souffle dans son cou… Pensant à tous ça elle n’avait pas remarqué que Dean avait mis plusieurs minutes à répondre. Elle reprit ses esprits et revint à la réalité quand le jeune homme repris la parole. Cependant à posteriori elle se dit qu’elle avait dû penser à ça pendant assez longtemps étant donné son état d’excitation. Elle frémissait et avait de la température. Elle laissa le grenier en plan et descendit pour se mettre de l’eau froide sur le visage. Dean mis encore quelques temps à terminer sa phrase et Cassie était incapable de parler pour le moment. Elle attendit donc, et ce qu’elle entendit la remis dans un état de torpeur sensuelle. Il allait venir, il serait là demain matin. Elle ne put répondre qu’une seule chose.

D’accord

Elle prit une grande inspiration pour se calmer et pouvoir parler normalement car quand elle avait dit « d’accord », sa voix s’était cassée, elle avait parlé dans un souffle. Elle avait sentit que le jeune homme était préoccupé par quelque chose. Un sentiment d’impuissance et d’empathie la submergea. Elle sentait que Dean était en danger, du moins le pensait elle et d’où elle était elle ne pouvait rien faire, si tant est qu’elle aurait pu faire quelque chose si elle avait été présente, mais au moins être là. Après s’être rafraichit le visage et l’esprit par la même occasion cassie s’assit dans son canapé et repris la parole

Tu es sur que tu ne veux pas que je vienne ? Tu es sur de vouloir prendre la route ? Je… Fais attention à toi… Dean.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Identity Card :
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: Après la mort (pv Dean)   Lun 23 Fév - 3:41

Dean resta un nouvel instant en silence. Il n'appréciait pas vraiment l'idée de partir de New York et s'éloigner de Sam comme ça, tout près du but, juste parce qu'en fait, il avait peur de ce qu'il allait se découvrir comme nouveau frère, comme fruit du sacrifice qu'il avait fait et de tous ces espoirs pendant ce temps si long passé en Enfer. Mais bon, c'était peut-être préférable et il ne savait pas trop pourquoi mais une intuition lui disait au fond de lui qu'il ne serait certainement pas encore prêt à découvrir un Sam différent et qu'il serait peut-être préférable qu'il prenne un peu l'air avant de tomber au plus bas... Il soupira donc à nouveau, lorsque Cassie lui proposa de venir, Dean fut l'espace d'un millième de seconde tenté d'accepter mais à New York, ces temps-ci, les temps n'étaient pas sûrs et... en fait, ce qu'il cherchait le plus en allant voir Cassie, c'était fuir Sam à y réfléchir. C'était assez bizarre et il ne comprenait pas bien ça, il avait passé tant de temps à le chercher... et maintenant qu'il était tout près du but, il fuillait, comme un lâche. Dean arriva à l'entrée du cimetière et accéléra donc l'allure, il faisait froid et il avait encore des choses à faire avant de prendre la route... il ne prévoyait pas de rester longtemps, après tout, quand Cassie l'avait plaqué, il avait continué sa vie et maintenant, il avait aussi d'autres préoccupations et il ne serait pas indéfiniment disponible à Cassie, il y allait juste en tant qu'ami... enfin, c'est ce qu'il s'efforçait de se dire. Revenant à la réalité et quelque peu honteux de fuir son frère et la réalité en utilisant le malheur de Cassie, Dean soupira à nouveau, passant une nouvelle fois une main sur son front.

On se voit tout à l'heure...

C'est tout ce qu'il trouva à dire comme réponse à Cassie. Il n'avait pas envie de s'étaler dans le genre "prends soin de toi" ou des trucs pareils... après tout ce qu'il avait traversé et ce qu'il vivait ces derniers temps, il n'était plus à ça près et un accident de voiture ne serait pas la pire chose qui puisse lui arriver à ce moment précis. Cassie resta silencieuse au bout du fil, Dean ne savait pas quoi ajouter. Ainsi, sans attendre plus longtemps, il raccrocha, arrivé devant la tombe de l'esprit qu'il n'avait pas pris la peine, quelques heures plus tôt de chasser, pourtant, c'était son travail et Sam semblait le continuer coûte que coûte, alors il en ferait de même.

_________________
Wanna see him again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Après la mort (pv Dean)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Après la mort (pv Dean)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural || Season 4 || :: || Λ SUPΣRNΛƬURΛL SƬӨRΥ || :: ELSE : COMMUNICATIONS. :: CELLULAIRES.-
Sauter vers: