Supernatural is coming back...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 "Take care of him..." { PV : Eden*

Aller en bas 
AuteurMessage
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Identity Card :
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: "Take care of him..." { PV : Eden*   Lun 23 Fév - 17:43

A peine après avoir raccroché avec Cassie, Dean entra dans le cimetière, il eut soudain comme un grand froid, quelque chose d'indescriptible qui ne lui donnait qu'une seule envie, repartir d'ici. Au fil des pas qu'il faisait entre les tombes, les souvenirs de sa rencontre avec cette femme revenaient devant ses yeux, elle avait semblé plus que sérieuse en parlant de Sam et pourtant, Dean s'efforçait de ne pas y croire, il ne voulait pas croire que son frère ait basculé comme ça. Dean soupira, ils avaient laissé la pelle au cimetière donc si Eden n'était pas repassé pour la prendre, il pourrait creuser tranquillement et perdrait moins de temps. Il passa ainsi devant plusieurs tombe, sans même s'arrêter pour vérifier s'il était sur le bon chemin, il le savait, il y était... impossible de se tromper, il gardait souvenir de chaque parcelle d'événement dans cette soirée, de tout ce qui entourait la tombe de Maria Casares... de chaque détail du beau visage de cette femme qui était en fait, une malédiction à ses yeux. Arrivé à quelques pas de la tombe, Dean se stoppa... il imaginait à nouveau le cimetière de Lawrence, l'endroit que Sam avait choisi pour enterrer la dépouille de son frère... il lui avait fallu vraiment peu de temps pour changer et pour ne même plus comprendre son frère aîné... Lawrence avait vraiment été un mauvais choix. Bref, Dean fixa les alentours, sans vraiment attarder son regard sur une chose ou une autre... il fixait le vide, un vague étrange et bizarre qui lui pinça le coeur... Sam n'avait pas changé, c'était impossible et maintenant, il se le répétait sans cesse pour que ce faible murmure devienne une conviction en acier. Perdu dans ses pensées, Dean avait fait les pas restants pour atteindre la tombe de Maria Casares sans même s'en rendre compte. Sorti de sa torpeur soit pas la chose inattendue devant lui, soit par sa volonté d'oublier Sammy par le moindre prétexte, Dean se rendit vite compte que quelque chose clochait. La terre de la tombe avait été retournée, comme si quelqu'un avait creusé, puis remis le tout dessus, après avoir fini le travail. L'instant d'une fraction de seconde, Dean pensa à Sam mais... se rendit bien vite compte que c'était sans doute Eden qui l'avait fait. Il soupira donc, en attendant des pas arriver derrière lui, l'avait-elle guetté tout ce temps ?

_________________
Wanna see him again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
avatar

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Identity Card :
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: "Take care of him..." { PV : Eden*   Mar 24 Fév - 13:44

Eden ne s'était pas attendue à cette réaction de la part de Dean... elle l'avait vu pester, tenter de la tuer mais en aucun cas battre en retraite comme il l'avait fait... Se rendant compte de son erreur ou alors dominée par son côté humain qu'il y avait en elle, Eden s'était alors lancée dans la chasse au fantôme, histoire de débarrasser un peu Dean... elle avait donc creusé seule et brûlé les ossements du cadavre de la belle mexicaine avant de tout recouvrir. Etrangement, elle était ensuite partie sur les traces de Sam, ce qui ne lui avait pas vraiment plu mais qui, apparemment, avait été plus concluant que les essais de Dean. Il avait été dans un hôtel de Manhattan mais maintenant, il l'avait quitté... avec une brune avait dit le réceptionniste... mais est-ce qu'Eden devait dire ça à Dean ? Ca lui ferait sans doute encore plus de soucis... Approchant derrière Dean, Eden se stoppa à quelques mètres de lui, postée sans rien dire, sans rien attendre, il l'aurait déjà étranglée s'il l'avait voulu. Peut-être attendait-il quelque chose d'elle. La jeune femme soupira, sans pour autant s'avancer vers Dean.

La pauvre Maria Casares n'a certainement pas vu le coup venir...

Cette fois-ci, elle fit les quelques pas qui la séparaient de Dean et s'arrêta juste à côté de lui... il fixait la tombe de la femme comme s'il voulait la détailler dans les moindres détails et il la fusillait du regard comme s'il détestait tout ce qu'il y avait autour de lui, ce qui était compréhensible. Eden n'eut pas besoin de lever le regard vers Dean pour sentir tout son désarroi et à quel point il se sentait désemparé et horriblement gêné de venir ici... il détestait cet endroit, l'endroit maudit où ses cauchemars avaient été concrétisés et presque prouvés.

Cette femme... si j'en crois ce qu'elle dit et ceux qu'elle connaît... elle... c'est un Ange.

Eden sentit le regard de Dean se poser sur elle. Il semblait à la fois surpris de l'entendre parler de tous ces événements mais aussi de raconter des trucs comme quoi les Anges existent... Pourtant, sentant l'intéret immédiat de tout déballer, Eden poursuivit :

Castiel... celui dont elle a parlé. C'est lui qui nous a aidées, Aurcha et moi pour le rituel qui t'a ramené des Enfers... nore force n'aurait jamais suffit à ouvrir une brèche et à te sortir de là-bas. C'est lui qui t'a empoigné et t'a tiré de là en bas... et il est parti, avant que tu n'ouvres les yeux en nous disant qu'il reviendrait pour te guider en temps voulu... Nous... devions juste te suivre, te guider et te tenir éloigné de Sam... temporairement, Castiel savait que c'était trop tôt pour que tu apprennes ce à quoi ton sacrifice avait servi.

Dean restait muet, Eden racontait tout ce qu'elle savait, pas dans l'idée de s'excuser mais plutôt dans celle de tout lâcher, lâcher toute cette culpabilité qui réussissait à la ronger malgré son sang de démon... elle sentait tout le désarroi de Dean et étrangement, à ce moment précis, elle se sentait étrangement proche de lui, elle n'avait pas vécu des choses comparables à ce qu'il avait traversé mais au fond... il était aussi seul qu'elle.

_________________
Always something is hiding
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spn-fourth.superforum.fr
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
avatar

Masculin Nombre de messages : 154
Age : 39
Identity Card :
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: "Take care of him..." { PV : Eden*   Mar 24 Fév - 16:19

Dean ne dit rien, une fois qu'Eden avait fini, il ne voulait plus en entendre d'avantage... il n'avait même pas la force de contredire l'idée que les Anges existent. Le chasseur se contenta donc de rester muet comme une tombe, comme s'il n'avait rien à y répondre même si, en temps normal, il aurait tout fait pour contredire la jeune femme. Il soupira, jetant à nouveau son regard sur le devant, sur l'horizon à peine visible en pleine nuit... les lampadaires ne s'étaient pas remis en route après le départ de l'Ange apparemment. Ils restèrent ainsi, sans parler pendant de longues minutes, Dean cherchant à canaliser toute l'injustice qu'il vivait et toute la colère que cela provoquait en lui, il n'avait qu'une envie, tout démolir ou s'écrouler.

J'ai besoin de... faire un détour, temporaire... m'éloigner de New York un petit moment... seul. Je devrais être revenu demain dans la soirée... un problème à régler.

Pour un break... il voulait juste fuir ses responsabilités, respirer un peu avant de faire le grand saut dans les conséquences de ses actes... s'il était resté après tout, est-ce que Sam serait comme ça aujourd'hui ? Dean s'en voulut quelques secondes d'avoir fait ce maudit pacte, d'avoir laissé ces chiens de l'Enfer les tuer, de ne pas s'être méfié encore plus de Ruby... elle aussi d'ailleurs, si elle n'était pas morte, il se promettait de la tuer, rien que pour le principe et tout les mensonges qu'elle avait dit à Sam pour qu'il lui fasse confiance et même, pour qu'il utilise ses pouvoirs. Sentant la colère monter en lui comme une flèche, Dean serra les poings et les dents, mais resta silencieux, comme si rien ne venait troubler son esprit à ce moment précis. La gorge serrée par la colère et la culpabilité naissante d'être parti et de partir à nouveau, Dean essaya de poursuivre :

Mais je ne veux pas abandonner Sam.

Pas une deuxième fois, ils étaient si proches, c'était inconcevable qu'il abandonne tout sans rien tenter, il ne fallait pas qu'ile le perdent... il ne voulait plus s'éloigner de lui, quite à le suivre dans l'ombre ou même à se confronter à lui... il n'était plus question de perdre sa trace.

_________________
Wanna see him again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
avatar

Féminin Nombre de messages : 211
Age : 34
Identity Card :
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
1000/1000  (1000/1000)

MessageSujet: Re: "Take care of him..." { PV : Eden*   Ven 27 Fév - 21:51

Lorsque Dean se tut, Eden n'eut curieusement aucune réaction. En temps normal, elle aurait dû venir avec lui, rien que pour obéir aux ordres qui lui avaient été donnés par Castiel ou par le type qui l'avait envoyée vers l'ange... mais elle n'en avait aucune envie et elle savait bien que Dean non plus n'avait pas envie de se retrouver avec elle ces derniers temps. Le silence se prolongea, sans pour autant devenir pesant et gênant... curieusement, la jeune femme se sentait à l'aise, elle ne craignait pas de réaction bizarre de la part de Dean, c'était trop tard maintenant. Repensant à ce qu'elle avait appris sur Sam, Eden reprit quelques temps ses esprits... s'il voulait partir, il pouvait le faire, elle ne l'en empêcherait pas mais... du coup, serait-ce bon de lui balancer "j'ai trouvé ton frère et il est avec une brune bizarre" sans que ça passe pour une tentative de le retenir ? Sentant le malaise grandir en elle, la jeune femme se recula de quelques pas et fit mine de s'éloigner.

Alors il vaudrait mieux que tu fasses vite... Lilith ne restera pas longtemps à New York, elle partira bien vite et avec elle... ce sera Sam.

Dean ne répondit même pas, il lui faisait dos sans même l'avoir suivie du regard, ce qui n'étonnait pas Eden qui ne cherchait pas à attirer son attention. Elle savait très bien ce qu'il voulait qu'elle fasse, mais en aurait-elle le courage ? Car, même si Dean ne le savait pas, elle, elle était aussi démone et quand il s'agissait de préserver ses arrières, ça pouvait presque passer avant tout et Sam était de loin l'une des personnes dont elle n'avait connu que le portrait et qu'elle craignait le plus de rencontrer.

_________________
Always something is hiding
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://spn-fourth.superforum.fr
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: "Take care of him..." { PV : Eden*   

Revenir en haut Aller en bas
 
"Take care of him..." { PV : Eden*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres - "La poupée sanglante" / "La machine à assassiner" de Gaston Leroux
» [Astuce] Bloquer l'accès aux "Connexions de Données"
» Ann Radcliffe : "Les Mystères d'Udolphe" et autres oeuvres
» hors série du journal "L'Alsace Le Pays" sur les 25 ans du festival Bédéciné à Illzach
» Anthony Hope, "Le prisonnier de Zenda"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural || Season 4 || :: || Λ SUPΣRNΛƬURΛL SƬӨRΥ || :: NΣW ΥӨRΚ CIƬΥ ( NΣW ΥӨRΚ SƬΛƬΣ ) :: tнє вяσηχ* :: ∂σωηtσωη :: ℓє ¢ιмєtιèяє-
Sauter vers: