Supernatural || Season 4 ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Supernatural is coming back...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Cherche un petit quelque chose {EDEN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche un petit quelque chose {EDEN Empty
MessageSujet: Cherche un petit quelque chose {EDEN   Cherche un petit quelque chose {EDEN EmptyMer 7 Jan - 0:42

Code:
"Depuis que je suis arrivée a Lawrence j'ai découvert un autre monde que les sorcières.Un monde avec plein de démon comme mon fils j'ai échoué a la tache de père."

Faith était arrivé depuis quelques heures elle a trouvé un motel dans le coin elle posa ses bagages,elle se changea apres quelques jours en voiture.Sa commence a être limite,bref elle mis son jeans taille basse avec une paires de converses noir,un haut de Hello Kitty de couleur noir.
Elle sortie de sa chambre avec son gros sac a main noir,elle ouvra sa voiture une IMPALA de couleur noir un peu veille et avec plein de problème.Dans sa tête elle se mais a pensé.


*-A croire qu'ils existent autre chose que les sorciers et les humains je n'y croit pas ! A croire que Papa a trop bu de bière !*

Faith arriva devant le cimetière puis elle se gara,toute la ville a du entendre la voiture de Faith c'est pas sa faute elle a un problème de moteur.Elle laissa son sac dans la voiture elle ouvrir son coffre de voiture elle pris son coteaux et la mis dans sa poche.Elle rentra dans le cimetière a vrai dire elle est tres courageuse de rentré en pleine nuit dans un cimetière.Elle chercha une tombe juste une tombe creusé et trouvé un coffre avec un autre papier avec ecrit un indice sur sa prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
Eden Stuart


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
Identity Card : Cherche un petit quelque chose {EDEN 1231278454_h-elle-icon12
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Cherche un petit quelque chose {EDEN Left_bar_bleue1000/1000Cherche un petit quelque chose {EDEN Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cherche un petit quelque chose {EDEN Empty
MessageSujet: Re: Cherche un petit quelque chose {EDEN   Cherche un petit quelque chose {EDEN EmptyMer 7 Jan - 18:28

Eden furetait depuis un petit moment à marcher entre les tombes. Il fallait qu'elle passe le temps, et ce, jusque très tard dans la nuit. Dean n'avait apparemment aucune envie d'abandonner ses petits papiers et ses recherches, pour trouver un signe de vie de la part de son frère. La tâche était particulièrement fatigante, d'autant que plus ils s'approchaient de ce qui semblait être un signe, moins Aurcha et elle ne faisaient preuve d'un désir très fort de vouloir rencontrer... le fameux Sam Winchester. Pourquoi donc ?! Eh bien, de un, raison qui concerne principalement Eden, c'est qu'elle même était un démon et, au vu, du nombre de démons exterminés par Sam en quelques temps, elle faisait certainement plus partie de sa liste de chasse que de sa liste d'amis. Raison deux, sans doute parce qu'elle, ainsi qu'Aurcha vont certainement devoir se taper un Dean à ramasser à la petite cuillère, dès que la rencontre se sera certainement moins bien passée que ce que Dean pensait. Il fallait dire... selon certains dires, Sam était un sacré caractère aujourd'hui, accompagné d'une brune mystérieuse, il était assez effrayant. Heureusement pour elle, Eden n'avait jamais eu "l'honneur" de rencontrer le fameux Sam sur toutes les bouches et pour le moment, elle s'en contentait très bien. Il y a environ deux minutes, elle a reçu un message sur son portable... sans doute venant de ce fameux homme qui les avait envoyées, elle et Aurcha ressortir Dean de l'Enfer. Le message avait été volontairement des moins clairs possibles mais en bref, il disait de ne pas se rendre à Sacramento... sûrement parce que Sam y était. Eden soupira, tout en continuant de réfléchir... alors cet homme n'avait apparemment aucune envie que les deux frères se retrouvent, enfin pour le moment.

Perdue dans ses pensées, Eden mit un certain temps avant de remarquer qu'elle marchait silencieusement mais à présent... vers une jeune fille, qui lui faisait dos et qui semblait ne même pas avoir remarqué sa présence. A cette heure-ci et dans un cimetière, personne n'y venait pour déposer des fleurs sur une tombe... de plus, à douter, la fille n'était pas très loin de "l'ancien lieu de repos de Dean". Sans attendre un moment, Eden sortit son arme de son pantalon et continua de marcher dans la direction de la fille... au pire, elle se ferait passer pour quelqu'un de la police qui enquête sur les vandalismes des tombes. Continuant sa marche, Eden s'arrêta à quelques mètres derrière la fille, attendant qu'elle fasse un geste, ou quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-fourth.superforum.fr
Invité
Invité




Cherche un petit quelque chose {EDEN Empty
MessageSujet: Re: Cherche un petit quelque chose {EDEN   Cherche un petit quelque chose {EDEN EmptyMer 7 Jan - 19:07

Faith était entrain de regardé tout les noms sur les tombes et les dates de naissance et de mort.Pourquoi son père ne lui donne jamais de carte ou il y a dessiné une grosse croix rouge,comme au temp des pirates.Elle entendu un bruit derrière elle,bien sur elle ne fis aucun mouvement brusque.Le seule mouvement qu'elle fis c'est prendre son couteau dans sa poche.Puis elle essaya de ne pas regardais derrière elle,mais la seule chose qu'elle trouve a faire c'est de dire au est fort a elle même.

-Je sens une odeur tres familière ! Une odeur de Démon ? Oui c'est sa une odeur de démon !

Faith sentie cette odeur comme si Faith était un démon cette odeur elle l'as connais pas coeur.Mais peut être que le démon a était envoyé par son frère pour l'as tué,quoi que c'est pas la première fois qu'il fait sa son frère.Faith avait son coteaux dans les mains au pire elle fera toute explosé,enfin si elle y arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
Eden Stuart


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
Identity Card : Cherche un petit quelque chose {EDEN 1231278454_h-elle-icon12
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Cherche un petit quelque chose {EDEN Left_bar_bleue1000/1000Cherche un petit quelque chose {EDEN Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cherche un petit quelque chose {EDEN Empty
MessageSujet: Re: Cherche un petit quelque chose {EDEN   Cherche un petit quelque chose {EDEN EmptyMer 7 Jan - 20:03

Eden fronça les sourcils... ne comprenant pas vraiment. La fille n'avait donc rien d'un démon, mais n'avait pas non plus quelque chose d'une humaine normale, puisqu'elle semblait ressentir sa présence. La jeune femme préférait garder le silence et rester immobile. Après tout, elle avait aussi des pouvoirs pour se défendre, même si elle n'aimait pas du tout s'en servir. L'élecrokinésie était sûrement le mieux pour se défendre mais, Eden n'avait jamais vraiment cherché à le développer, celui là, alors... si elle devait en arriver là, non, mieux vallait pas en arriver à de telles extrêmités. Sans faire le moindre bruit audible à toute créature, hormis un démon, Eden leva son arme, elle n'avait aucune envie de se faire tuer cette nuit et encore moins dans ce cimetière morbide, alors qu'elle était en plein période creuse, à la recherche de traces d'une personne qu'elle n'avait aucune envie de rencontrer. Après un long silence pendant lequel aucune des deux filles n'avaient bougé, Eden fit enfin preuve de se présence, elle déclencha le cran de sécurité de son arme, ramenant ainsi la fille dos à elle à la réalité =P.

Eh... toi, qu'est ce que tu fais là ?

Eden continuait de fixer tout droit la fille, prête à tirer à n'importe quel moment. De plus, même si elle ne billait pas vraiment dans l'utilisation de ses pouvoirs, Eden ne ratait jamais une cible lorsqu'elle la visait avec une arme à feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-fourth.superforum.fr
Invité
Invité




Cherche un petit quelque chose {EDEN Empty
MessageSujet: Re: Cherche un petit quelque chose {EDEN   Cherche un petit quelque chose {EDEN EmptyMer 7 Jan - 20:18

Faith n'avait pas envie de mourir aujourd'hui ni demain ni apres demain mais peut être dans quelques années.Bref,Faith ne bougea pas un doigt elle avait donc résond la jeune femme est un démon.Elle se retourna vers le démon une arme pointé devant sa tête.Elle avait son coteaux dans les mains c'est pas avec sa qu'elle va réussir a la tué.Faith ne voulant pas mourir ce soir elle lui répondit normalement.

-Rien,je cherchais la tombe de ma papi !

OUH la Menteuse ! Elle ne cherche pas la tombe de papi !!! OUH LA MENTEUSE !!!! Sa va elle ne va pas lui dire: Salut je cherche une malle dans le cimetière.La jeune femme va ce dire qu'elle est folle !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
Eden Stuart


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
Identity Card : Cherche un petit quelque chose {EDEN 1231278454_h-elle-icon12
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Cherche un petit quelque chose {EDEN Left_bar_bleue1000/1000Cherche un petit quelque chose {EDEN Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cherche un petit quelque chose {EDEN Empty
MessageSujet: Re: Cherche un petit quelque chose {EDEN   Cherche un petit quelque chose {EDEN EmptyMer 7 Jan - 20:48

Eden arqua un sourcil en observant la fille face à elle. Tsss... elle avait rien trouvé de mieux ? Enfin bref, elle semblait jeune et à la fleur de la jeunesse [ xD lol ] et Eden n'avait certainement pas envie de blesser quelqu'un d'aussi jeune sans vraiment chercher à en savoir plus. Elle avait beau avoir du sang de démon dans les veines, elle n'était pas comme ses congénères... et c'était tant mieux. Toujours l'arme malgré tout levée, Eden fit comprendre par un regard qu'elle ne croyait pas du tout ce que venait de dire la jeune fille.

Et... tu vas lui faire quoi à ton papi au juste... avec un couteau ? Le tuer à nouveau ?

Oui, les blagues sur les blondes sont souvent injustes et même si on pouvait la penser tout à fait normale et sans défense, Eden n'était pas née de la dernièe pluie et si cette fille était bel et bien capable de reconnaître un démon par son odorat, Eden elle, était capable de reconnaître le mensonge à des kilomètres à la ronde, rien qu'en observant la personne face à elle. Le silence s'était à présent installé entre elles deux, l'autre cherchant apparemment une réponse, face à Eden qui menaçait toujours de son arme.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-fourth.superforum.fr
Invité
Invité




Cherche un petit quelque chose {EDEN Empty
MessageSujet: Re: Cherche un petit quelque chose {EDEN   Cherche un petit quelque chose {EDEN EmptyJeu 8 Jan - 16:16

Faith va pas lui dire qu'elle cherche une malle dans un cimetière parseque son père veut qu'elle joue a la chasse au trésor.Bref,elle ne savait plus quoi répondre a la jeune femme,apres tout elle peut bien lui dire la vérité,puis sa trouve elle pourrat peut être l'aidé,et si elle veut pas ben elle l'as ferat retourné en enfer.Faith dis a la jeune femme.

-On va dire que papi collectioné les coteaux et comme j'en ai plus besoin je viens lui rendre !! Bon sa va c'est pas la vérité ! Mais je vous direz tout si vous baissez votre arme !

Faith regardat la jeune femme blonde elle n'avait pas de sentiment froide comme la glace.Mais elle a toujour une arme dans ses mains c'est sure un coteaux contre une arme a feux a mon avis c'est plus tôt la jeune blonde qui gagne.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
Eden Stuart


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
Identity Card : Cherche un petit quelque chose {EDEN 1231278454_h-elle-icon12
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Cherche un petit quelque chose {EDEN Left_bar_bleue1000/1000Cherche un petit quelque chose {EDEN Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cherche un petit quelque chose {EDEN Empty
MessageSujet: Re: Cherche un petit quelque chose {EDEN   Cherche un petit quelque chose {EDEN EmptyJeu 8 Jan - 19:49

Eden arqua un sourcil. Elle trouvait la fille face à elle très arrogante, vue la situation dans laquelle elle se trouvait. De plus, la jeune femme n'avait aucune preuve de ce qu'était réellement son interlocutrice alors, ça lui donnait encore moins envie de baisser son arme en toute impunité sans chercher à en savoir plus. Malgré tout, face à une fille plus petite qu'elle et certainement plus légère et avec moins d'expérience dans la vie [ =P ], Eden avait certainement toutes les chances de s'en sortir. Gardant le silence, Eden continuait tout de même à réfléchir, cherchant vraiment quelle était la meilleure solution, pour qu'il n'y ait pas de blessé sans que l'une d'elle ne le veuille. Le mieux était peut être de tenter quelque chose de plus pacifiste et d'en effet... baisser son arme. Après de nouveaux instants de réflection, Eden enclencha le cran de sécurité, en faisant signe qu'elle baissait son arme. Ainsi, elle baissa le bras pour faire face à la jeune fille, l'arme toujours à la main, prête à agir au moindre geste suspect de la fille.

Voilà...

La jeune femme accompagna la fin de sa phrase par un petit sourire moqueur, elle n'aimait pas vraiment recevoir des ordres et abdiquer sans obtenir gain de cause mais rien n'était encore joué.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-fourth.superforum.fr
Invité
Invité




Cherche un petit quelque chose {EDEN Empty
MessageSujet: Re: Cherche un petit quelque chose {EDEN   Cherche un petit quelque chose {EDEN EmptyJeu 8 Jan - 22:50

Mademoiselle Faith regardais la jeune femme blonde dans les yeux déja,elle ne connais pas son nom ni son prénom et on lui braque une arme devant la tête.Heureusement que la jeune femme blonde baisse son arme ou sinon je crois qu'elle explose tout dans le cimetière.Bref elle regardat la jeune femme blonde puis elle dis.

-Je m'apelle Faith ! Et...Comment expliqué sa ? Je recherche mon père grace a des indices qu'il laisse un peu partout dans l'Amérique ! Je suis aussi poursuit par mon petit frère qui essaye a tout pris de me tué ! Maintenant vous savez tout !!!

Faith resta calme si elle doit mourir elle préfère mourir maintenant en plus ce qui as de bien c'est que si elle meurt elle est déja au cimetière !
Revenir en haut Aller en bas
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
Eden Stuart


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
Identity Card : Cherche un petit quelque chose {EDEN 1231278454_h-elle-icon12
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Cherche un petit quelque chose {EDEN Left_bar_bleue1000/1000Cherche un petit quelque chose {EDEN Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cherche un petit quelque chose {EDEN Empty
MessageSujet: Re: Cherche un petit quelque chose {EDEN   Cherche un petit quelque chose {EDEN EmptyJeu 8 Jan - 23:24

Eden ne dit rien dans un premier temps, quand même troublée par les soudaines paroles de la jeune fille face à elle. Apparemment, ça lui plaisait pas vraiment de faire une chasse aux trésors à la recherche de son père mais... qu'est ce qu'Eden y pouvait après tout ? Enfin bref... toujours silencieuse, la jeune femme réfléchissait à quoi répondre à tout ça, à quoi faire en fait. Il faut dire qu'ayant l'habitude de côtoyer des trucs et des gens bizarres, Eden ne s'était pas attendue à une réponse si brutale et franche car apparemment, toute cette histoire n'était pas montée de toute pièce. Les instants passaient et le silence continuait entre les deux filles jusqu'à ce qu'Eden soupira. Elle rangea son arme dans son pantalon, là où elle l'avait sortie quelques instants auparavant avant d'orienter à nouveau son regard vers la jeune fille.

Et... tu cherches quoi, comme indice ici ?

Elle n'avait pas vraiment envie d'aider la jeune fille. Curieusement, le soir, Eden était plus irritable et l'âme moins humaine que la journée et là... manque de bol, après avoir passé tout son après midi à fouiller les dossiers de recherche, d'archives et de blablas de Lawrence à la recherche de Sam sans vraiment avoir envie de trouver quelque chose, Eden était de mauvaise humeur mais bon... qu'est ce que "Faith" pouvait bien y faire... et temps que ça pouvait permettre à Eden de prolonger son excursion dehors, aider la fille n'était peut-être pas une si mauvaise idée que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-fourth.superforum.fr
Invité
Invité




Cherche un petit quelque chose {EDEN Empty
MessageSujet: Re: Cherche un petit quelque chose {EDEN   Cherche un petit quelque chose {EDEN EmptyVen 9 Jan - 0:02

Le père de Faith lui laissé souvent des bouts de papier avec ecrit des phrases sur le passé de son père.Faith regardat la jeune femme blonde,elle ne peut pas demendé a la jeune femme de venir avec elle cherchait une malle dans un cimetière.Mais si elle veit l'aidé pourquoi pas peut être que sa lui ferat une amie quelqu'un avec qui parlais.Elle sourit puis elle dis.

-Je dois trouvé une malle que je dois ouvrir avec mon pendentif et dans cette malle je dois trouvé une lettre ou une phrase.Dans laquelle je serais où je dois allé.J'ai l'impression d'être dans un film !

Faith regardat la jeune femme blonde elle as vraiment l'impression d'être dans un film,où l'héroine devient folle a cause de sa chasse au trésor.Bref,elle a vraiment envie de tout plaqué pour rendré chez elle,et pour allé au lycée.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
Eden Stuart


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
Identity Card : Cherche un petit quelque chose {EDEN 1231278454_h-elle-icon12
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Cherche un petit quelque chose {EDEN Left_bar_bleue1000/1000Cherche un petit quelque chose {EDEN Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cherche un petit quelque chose {EDEN Empty
MessageSujet: Re: Cherche un petit quelque chose {EDEN   Cherche un petit quelque chose {EDEN EmptyVen 9 Jan - 19:30

Cette fois-ci, Eden croisa les bras tout en continuant d'écouter la fille face à elle. L'histoire qu'elle racontait était complètement fantasmagorique et pourtant, l'adolescente semblait sincère et, à moins qu'elle ait une imagination débordante, il n'était pas facile d'inventer un truc pareil en quelques secondes comme ça. Bref, le silence s'installa entre elles deux tandis que la jeune fille avait fini de parler... apparemment, elle n'aimait pas vraiment remplir "la quête" que lui donnait son père ainsi que tous les dangers qui allaient avec. Subitement, Eden releva le regard vers la fille et la fixa droit dans les yeux...

Et... pourquoi ton frère voudrait te tuer ?

Tsss... elle avait l'impression d'être une psy. Mais bon, si ça lui permettait d'en savoir plus sur cette fille et sur ses réelles intentions hormis celles que son père lui donnait, elle pouvait toujours se permettre de perdre un peu son temps à écouter une fille raconter ses problèmes. Surout si ça lui permettait d'éviter Dean et sa follie blablatesque de vouloir retrouver Sam à peine un pied en dehors de la tombe.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-fourth.superforum.fr
Invité
Invité




Cherche un petit quelque chose {EDEN Empty
MessageSujet: Re: Cherche un petit quelque chose {EDEN   Cherche un petit quelque chose {EDEN EmptySam 10 Jan - 1:06

Faith était entrain de parlé a la jeune femme blonde elle as l'impression d'être une patiente d'un psy il manque plus que le canapé rouge est on dirait un bureau de psy.Elle sourit puis elle dis d'un air si tu avait la réponse tu m'envoie un SMS Okay ?

-Je sais pas ! Et franchement je voudrais le savoir mais personne ne le sait a par lui !

Faith ne voulais pas allé dans la gueule du loup et demendé a son frère pourquoi veut tu me tué il serait capable de la tué d'un coup de baguette magique.Et elle ne veut pas tenté le diable et ce laissé tué par son propre frère.Autant mourir dans un incendie que de mourir tué par son frère avant d'avoir trouvé son père.Même si elle as envie de tout plaqué pour retourné a l'école et faire des études de styliste.Franchement pourquoi faire tout sa pour juste trouvé son père.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
Eden Stuart


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
Identity Card : Cherche un petit quelque chose {EDEN 1231278454_h-elle-icon12
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Cherche un petit quelque chose {EDEN Left_bar_bleue1000/1000Cherche un petit quelque chose {EDEN Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cherche un petit quelque chose {EDEN Empty
MessageSujet: Re: Cherche un petit quelque chose {EDEN   Cherche un petit quelque chose {EDEN EmptyDim 11 Jan - 1:46

Eden soupira... il n'y avait qu'elle pour se foutre dans des situations pareilles, elle pourrait même préférer être avec Dean en train de faire semblant de chercher Sam à ce moment précis. Sortant de ses songes et levant à nouveau le regard vers la fille, Eden finit par répondre, bien qu'elle ne savait pas vraiment quoi dire, n'ayant jamais été face à une situation dans le genre :

Eh bien... tu ferais mieux de ne pas chercher ici toute seule en plein milieu de la nuit... c'est un peu morbide et, comme tu peux le constater, n'importe qui peut t'attaquer en pleine nuit... la journée y'a jamais personne dans les cimetières, pas à Lawrence en tous cas.

Elle se souvenait bien, le jour où elle et Aurcha avaient dû ramener Dean de l'Enfer. Elles étaient parties faire du repérage dans le cimetière la journée, il n'y avait pas eu un chat et la nuit non plus d'ailleurs... Lawrence était un endroit carrément mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-fourth.superforum.fr
Invité
Invité




Cherche un petit quelque chose {EDEN Empty
MessageSujet: Re: Cherche un petit quelque chose {EDEN   Cherche un petit quelque chose {EDEN EmptyDim 11 Jan - 22:38

Faith savait que cette chasse allait être tres dure de plus son père ne fais rien pour lui rendre la tache facile.Il a fait allé dans un maison hanté,dans un asile de fou hanté et même dans une église.A vrai dire Faith préfèrerait allé au lycée que de cherchait dans le pays son père.Elle regardat la jeune femme blonde puis elle.

-J'ai eu pire ! Je suis allé visité un asile de fou hanté par un docteur,dans une maison hanté et aussi dans une église alors les endroits morbides je crois que je suis blindé.Je ne connais pas ton prènom.

C'est dure de parlé a une personne quand on connais pas son prénom c'est sure quand c'est un inconnu elle demendera pas son prénom.Elle est un peu folle mais pas autant que sa.Même si les personnes qui connaissent Faith pense qu'elle folle et même folle furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
Eden Stuart


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
Identity Card : Cherche un petit quelque chose {EDEN 1231278454_h-elle-icon12
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Cherche un petit quelque chose {EDEN Left_bar_bleue1000/1000Cherche un petit quelque chose {EDEN Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cherche un petit quelque chose {EDEN Empty
MessageSujet: Re: Cherche un petit quelque chose {EDEN   Cherche un petit quelque chose {EDEN EmptyDim 11 Jan - 22:51

Eden arqua un sourcil, elle n'avait pas vraiment envie de se présenter. En même temps, cette fille ne semblait pas dangereuse en elle-même et la chance de la revoir une fois loin de Lawrence approchait de 0. Ainsi, après un moment d'hésitation, Eden soupira... décidémment parfois, elle était un peu trop gentille XD.

Eden... Moi c'est Eden.

Elle eut un petit sourire en coin avant de baisser le regard vers le sol, cherchant quelque chose à dire. En fait, elle ne savait plus vraiment quoi raconter maintenant, la fille semblait lui avoir raconté toute sa vie mais elle, elle n'était certainement pas prête à en faire autant... de plus, même si c'était quand même difficile de faire plus compliqué, la vie d'Eden était tout sauf un long fleuve tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-fourth.superforum.fr
Invité
Invité




Cherche un petit quelque chose {EDEN Empty
MessageSujet: Re: Cherche un petit quelque chose {EDEN   Cherche un petit quelque chose {EDEN EmptyLun 12 Jan - 23:14

Maintenant que Faith savait le prénom de la jeune femme blonde qui se prénommé Eden un prénom tres rare mais tres originals qu'est ce qu'elle aime les choses original.Bref,elle regardat Eden qui était a la basse un démon mais elle semble ne pas vouloir savoir comment Faith savait qu'elle était un démon.A croire qu'elle s'en fou un peu,quoi que c'est son droit de ne pas demendé comment elle sait.Elle sourit puis elle dis normalement.

-Vous etes donc un démon.Et c'est comment d'avoir des pouvoirs démoniaque enfin des pouvoirs de démon ?

Faith a une sale habitude mettre les pieds dans le plat c'est fou elle peut pas tenir sa langue celle la.Elle ne voulais pas que Eden soye véxé par ce qu'elle vient de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
Eden Stuart


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
Identity Card : Cherche un petit quelque chose {EDEN 1231278454_h-elle-icon12
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Cherche un petit quelque chose {EDEN Left_bar_bleue1000/1000Cherche un petit quelque chose {EDEN Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Cherche un petit quelque chose {EDEN Empty
MessageSujet: Re: Cherche un petit quelque chose {EDEN   Cherche un petit quelque chose {EDEN EmptyMar 13 Jan - 19:08

Eden arqua à nouveau un sourcil, toujours en gardant le silence. Tout d'abord, elle n'avait aucune envie de répondre à la question de la fille et en plus... celle-ci avait fait remonté tout un tas de souvenirs qu'Eden s'était longtemps efforcée d'oublier. Après ce silence, Eden leva à nouveau le regard vers la fille.

C'est pas à moi qu'il faut poser la question... ça fait bien longtemps que je ne m'en sers plus.

Sans attendre quoique ce soit d'autre, Eden soupira tout en sortant à nouveau son arme, elle était là en principe pour trouver de quoi chasser, histoire de passer le temps, pas pour entretenir une discussion sur elle avec une fille qui avait dix ans de moins qu'elle environ... encore moins sur ses pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-fourth.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Cherche un petit quelque chose {EDEN Empty
MessageSujet: Re: Cherche un petit quelque chose {EDEN   Cherche un petit quelque chose {EDEN Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un petit quelque chose {EDEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EDEN'S RELATIONSHIPS
» EDEN STUART -- ADMIN --
» Back in a Hunting Trip { Pv. Eden S*
» "Take care of him..." { PV : Eden*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural || Season 4 || :: || Λ SUPΣRNΛƬURΛL SƬӨRΥ || :: LΛWRΣNCΣ ( ΚΛNSΛS ) :: ∂σωηtσωη* :: ℓє ¢ιмєtιèяє-
Sauter vers: