Supernatural || Season 4 ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Supernatural is coming back...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deavon Jonson
ηιι¢є ιѕ ℓιƒє, нєℓℓ ιѕ уσυя
Deavon Jonson


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Identity Card : Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* Img-1513
Date d'inscription : 07/01/2009

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* Left_bar_bleue1000/1000Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* Empty
MessageSujet: Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester*   Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* EmptyDim 11 Jan - 2:27

Driking bear...
but not too much !!


Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* Dean110 Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* Deavon10
DEAN WINCHESTER. && DEAVON JONSON.



Eh bien... il en avait fallu du temps avant que j'ai l'occasion de m'éclipser. Adam avait le sommeil lourd mais je n'avait malgré tout pas beaucoup de temps libre, un vrai frère poule, c'était vraiment gênant des fois. Il avait enfin fini par s'endormir, après avoir attendu que je m'endorme enfin, manque de chance, il ne connaissait pas encore très bien mes talents cachés d'actrice... surtout quand il s'agissait de faire semblant d'être plongée dans un profond sommeil léger. Donc, après un long moment au bout duquel Adam avait finalement finit par céder, j'avais enfin pû sortir un coup, seule. Moui, mais ne pensez pas que je fais ça uniquement parce que je suis une fille super chieuse qui n'arrive pas à se contenter de la suprotection de son frangin... nan nan, je l'aime comme il est et je ne le blâme surtout pas, sauf que ce soir, tout était différent, il fallait que je sorte, prendre l'air, respirer, faire un break de solitude. Pourtant penserez-vous, le bar de Los Angeles n'est pas vraiment l'endroit idéal pour être seule... encore moins pour quelqu'un d'aussi jeune que moi et... vous n'avez pas vraiment tord. Pourtant là, j'étais seule, assise au bar à fixer ma bière que j'avais eu sans même que le serveur ne cherche à savoir si ce qu'il faisait était légal ou ne l'était pas. A présent donc, j'étais là, face à ma bière à moitié vide ou a moitié remplie. Je fixais le vague, commençant à sentir la fatigue peser sur mes épaules qui se relâchaient négligemment. Dehors il faisait froid, et maintenant j'avais la flemme de rentrer seule par une soirée pareille, j'étais quand même pas mal changeante comme fille et ça ne devait pas être facile tous les jours. Dans un nouveau soupire, je leva le regard vers l'écran de télévision qui présentait du foot, comme dans tous les clichés du bar miteux. Personne ne regardait, tous les mecs étant occupés à fumer, à se lamenter intérieurement ou à draguer. Bref... que de la débauche et pourtant, je restais ici, rien ne me dérangeait pour le moment alors je n'avais aucun besoin ni aucune envie de lever mes fesses de ce siège, encore moins pour sortir par le froid glacial de ce foutu hiver.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 45
Identity Card : Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* 1234749247_ikw34
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* Left_bar_bleue1000/1000Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* Empty
MessageSujet: Re: Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester*   Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* EmptyDim 11 Jan - 23:46

Ralalala... Bien plus d'un an que Dean n'était pas entré dans un bar. Enfin pour lui, ça faisait environ 100 ans. Oui, car le temps passe bien vite en Enfer =). N'ayant aucune envie de s'attarder à penser aux souvenirs qui lui revenaient de son petit séjour chez les démons, Dean se contentait donc de se réjouir de remettre les pieds dans un bar... après environ un an d'absence. Sauf que cette fois-ci, il était seul ='(. C'était surtout dans des moments comme ça que l'absence de Sam se faisait la plus pesante... en fait, c'était vraiment trop dur d'être seul. Oui, il est hard là... il n'est pas vraiment seul mais, Dean n'avait aucune envie de sortir boire une bière avec Eden ou Aurcha... la seule personne avec qui il avait jamais aimé prendre une bière, c'était Sammy et Dean n'avait aucune envie de changer cette belle habitude [ raaah ]. Il faisait quand même froid en ces temps difficiles et Dean fut bien content d'entrer dans le bar... même si à ce moment là, tous les regards ou la plupart d'entre eux se levèrent vers lui. Sans même y prêter attention, Dean fit un petit sourire à l'adresse de tout le monde et personne à la fois. Ses réelles motivations ?! Il était là pour l'enquête... cette foutue enquête qu'il n'avait aucune envie de faire... mais il pouvait se réjouir car en fait... Eden elle, se collait le Night Club... alors me direz-vous, pourquoi Dean se réjouirait ?! Eh bien figurez vous... tadaaam, que depuis son retour d'Enfer, Dean n'avait pas encore eu d'intentions mal placées à l'égard d'une femme =P. Sans doute à cause du fait qu'il ait été sauvé de sa torpeur infernale par deux femmes... fort sympathiques du point de vue physique =P. Se surprenant à penser des choses pareilles des deux filles avec qui il s'arrangeait pour être le plus désagréable possible, Dean eut un petit mouvement de sourcils... il devenait barge, sans doute par manque de sommeil. Soupirant, Dean s'assit au bar sans vraiment faire attention à où. Il commanda une bière et, tandis que le serveur partait remplir sa quête =P, Dean se mit à observer les alentours... il allait certes boire pour espérer dormir comme une masse cette nuit, il fallait quand même qu'il fasse un peu avancer l'enquête... parce qu'en fait, elle était plus saoulante qu'autre chose, surtout en ces temps. Ett... sans Sam pour faire les enquêtes auprès de la population xD Dean se retrouvait reclus à cette fonction qu'il trouvait complètement inutile. Attardant son regard sur la jeune fille assise à côté de lui, Dean dévia très vite les yeux... elle semblait fort sympathique xD quoique un peu jeune >< ralala, décidémment ce soir !! Soupirant et tentant de recentrer ses idées sur l'enquête, Dean leva les yeux vers le match de foot à la télévision tout en attrapant la bière que le serveur venait de lui donner. Après quelques minutes, Dean baissa une nouvelle fois le regard vers la fille qui cette fois-ci, le leva vers lui... n'ayant aucune envie de paraître être un pervers [ ce qu'il n'était certaiiiinement pas ], Dean prit donc la parole.

Excellente soirée pour prendre un verre...

>< Apparemment en Enfer, il avait un peu perdu de son talent pour amadouer les filles car, très vite, la jeune à côté de lui détourna le regard pour le porter sur sa bière... qui devait certainement être plus intéressante que Dean lui-même xD.
Revenir en haut Aller en bas
Deavon Jonson
ηιι¢є ιѕ ℓιƒє, нєℓℓ ιѕ уσυя
Deavon Jonson


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Identity Card : Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* Img-1513
Date d'inscription : 07/01/2009

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* Left_bar_bleue1000/1000Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* Empty
MessageSujet: Re: Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester*   Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* EmptyMar 13 Jan - 18:18

...

Tsssss... quel looser, pourtant, il n'en avait carrément par l'air. A le voir entrer comme ça, j'aurais plutôt dit qu'il était capable de se taper toutes les filles qu'il voulait rien que d'un regard, mais apparemment, il était carrément pas doué. Jetant un coup d'oeil à ma bouteille de bière qui à présent se vidait trop lentement, je soupira quelques intants... le pauvre quand même, foirer un truc à ce point... Bref, toujours est-il que j'étais seule et que j'avait aucune envie de faire le chemin pour rentrer à l'hôtel toute seule alors... ô.ô... Tandis que le silence se poursuivait, l'homme s'était mis à taper du pied contre le barreau de son tabouret et moi... j'étais en plein conflit intérieur... parler à un looser pareil ou le laisse comme une âme en peine tout en rentrant seule à l'hôtel ? Nann... le choix s'imposait vite, aussi le silence se prolongea, le temps que je boive une gorgée. Le mec devait certainement commencer à désespérer d'obtenir une réponse, aussi avait-il commencé à fureter ailleurs. C'était le moment ou jamais...


Pourquoi pas... si on trouve le courage de rentrer après.

Il arrêta instantanément de fureter aux alentours et accorda alors un regard dans mon dos, croyant certainement que je ne le remarquais pas. Après un petit moment de nouveau silence pendant lequel j'avais bu encore un peu de bière, je me tourna vers l'homme... franchement, il n'avait rien d'un looser.


Deavon...

Un présentation accompagnée d'un petit sourire réussirent à complètement attirer l'attention du mec ><... carrément mal placé xD. Après un nouvel instant pendant lequel il se remettait sûrement d'avoir eu une réponse [ la fille qui se prend pas pour de la merde ], il me sourit en retour... y'avait plus d'autre possibilité possible, c'étaît pas un looser et si ce n'était pas son intellecte qui jouait en sa faveur, il avait bien d'autres attraits ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 45
Identity Card : Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* 1234749247_ikw34
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* Left_bar_bleue1000/1000Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* Empty
MessageSujet: Re: Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester*   Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* EmptyJeu 15 Jan - 22:07

Dean continuait de fixer la fille, relativement surpris d'avoir eu une réponse à la remarque qu'il avait faite et qu'à y réfléchir, il trouvait complètement débile et inutile. Malgré tout, "Deavon" semblait ouverte à une discussion et Dean avait bien besoin de se plonger dans un nouvel horizon, histoire de savoir si l'herbe est quelque part plus verte que dans sa pauvre vie, qu'il détestait plus particulièrement ces derniers temps. Après un court instant de silence, Dean sourit à nouveau en levant le regard vers la fille.

Dean...

Voilà, les présentations étaient faites, la jeune fille eut un petit sourire en retour puis le silence s'installa à nouveau entre eux. Dean se tourna face au bar et but quelques gorgées de bière... tout en se remémorrant la raison de sa présence... il était là pour enquêter et hors de question de revenir bredouille alors qu'Eden reviendrait sûrement avec un tas de nouveautés... elle avait parfois de bons moyens de persuasion quelque peu inconnus à Dean. Souriant à cette pensée, Dean jeta un nouveau regard à la fille qui fixait à présent le vague, elle semblait rester là par obligation plus que par envie. Tournant les yeux vers elle, Dean décida d'enquêter un peu.

Donc... vous... habitez en ville ?

C'était pas vraiment la question à poser si on veut enquêter mais Dean essayait de faire dans la finesse, n'ayant aucune envie de commencer par directement parler de meurtres, danger et sang. La fille le fixa à nouveau, elle eut un petit sourire auquel Dean répondit de la même manière, il souriait beaucoup face à elle... au fond, elle était seule, quelque peu déprimée, ils semblaient bien se ressembler.
Revenir en haut Aller en bas
Deavon Jonson
ηιι¢є ιѕ ℓιƒє, нєℓℓ ιѕ уσυя
Deavon Jonson


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Identity Card : Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* Img-1513
Date d'inscription : 07/01/2009

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* Left_bar_bleue1000/1000Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* Empty
MessageSujet: Re: Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester*   Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* EmptyDim 18 Jan - 1:11

Deavon sourit tout en reportant son regard sur sa bière. Curieusement, le type ne lui semblait pas avoir d'arrières pensées malsaine, ce qui était plutôt rare quand un mec parlait à une fille seule dans un bar. Bref, après quelques instants passés en silence, Deavon leva à nouveau le regard vers "Dean"... il fallait bien qu'elle réponde à sa question mais en même temps... dire du tac-au-tac... "non, je voyage constamment avec mon frère à la recherche de ce que je suis réellement" n'était pas vraiment ce qu'elle fallait faire. Il fallait donc que la jeune fille cherche ses mots, ce qu'elle faisait rarement, laissant souvent ça à Adam, tout simplement parce qu'elle le faisait très mal.

Non... Je suis d'Anderson et... je suis de passage à Los Angeles.

La jeune fille sourit à nouveau tout en fixant encore sa bouteille de bière, elle commençait à être fatiguée, sa réponse était floue et banale mais apparemment ça suffisait au type qui s'était aussi mis à boire sa bière. Le silence s'était donc à nouveau installé entre eux-deux... ils n'avaient pas grand chose à se raconter en fait... parler à un inconnu dans un bar, ce n'est pas si facile que ça tout compte fait.

Et vous... vous êtes aussi juste de passage ou... vous stagnez à L.A ?

Autant lui retourner la question pour ne pas faire subsister le silence. De plus, au fond d'elle même, Deavon voulait en savoir un peu plus sur ce type qui d'ailleurs lui posait aussi des questions sur elle...
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 45
Identity Card : Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* 1234749247_ikw34
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* Left_bar_bleue1000/1000Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* Empty
MessageSujet: Re: Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester*   Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* EmptyDim 18 Jan - 15:53

Dean plongea dans ses pensées, sans même s'en rendre compte. Il était là pour un boulot mais en même temps, il furetait dans tout le pays, se laissant mené par des petits trucs dans l'espoir d'y trouver Sam au fond... de plus, il n'était pas vraiment impliqué dans les chasses pour le moment, bref, il était plus là de passage, anonyme et complètement paumé que pour une enquête... Pourtant, il resta silencieux, cherchant ses mots histoire de ne pas attirer l'attention ou plus de questions, il n'avait aucune envie de parler de sa vie, de ses malheurs... il ne voulait pas admettre qu'il faisait complètement fausse route, particulièrement ces derniers temps, à chercher l'introuvable à Los Angeles... s'il y avait un démon dans une maison, ils n'avaient qu'à plus faire emménager de personne dans cette maison et pourant, ils restaient, il fallait supprimer ce démon de la surface du globe, c'était son job et ça l'avait toujours été même quand Sam était en train de faire ses études. Pendant quelques instants, cette pensée traversa l'esprit de Dean, peut-être était-il aujourd'hui un avocat heureux avec une nouvelle petite copine ? Non, il en doutait fort et pourtant, c'était ce que Dean souhaitait le plus au fond de lui. Sentant sa gorge se serrer sans comprendre trop pourquoi, Dean but quelques gorgées de bière, il fallait qu'il porte son attention sur quelque chose pour oublier Sam un instant, il le hantait quotidiennement maintenant, plus préoccupant encore que ces souvenirs infernaux qui remontaient aussi du plus profond de son inconscient qui décidait de faire subitement des siennes, comme pour ajouter des horreurs à son malheur. A y réfléchir, même s'il avait quitté le sous terrain brûlant et bruyant, Dean n'était pourtant pas encore sorti de l'Enfer, Lilith l'y avait apparemment condamné pour l'éternité, quoiqu'il fasse... Se rendant compte que ça faisait plusieurs minutes qu'il était resté silencieux et que la fille le fixait toujours, attendant visiblement une réponse ou quelque chose d'autre qu'un regard malheureux et vide, Dean leva à nouveau les yeux vers elle, tentant de faire passer tout ça pour de la fatigue :

Je... suis ici pour un boulot, creuvant. Los Angeles c'est pas vraiment le genre de ville où je m'installerais.

Il eut un petit sourire, comme pour intérieurement faire quelque chose pour que la boule dans sa gorge disparaisse, pour quelques instants seulement, avec Sam...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* Empty
MessageSujet: Re: Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester*   Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Driiking bear... but not too much !! { Pv Dean Winchester*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEAN'S RELATIONS
» DEAN WINCHESTER -- CO ADMIN --
» Après la mort (pv Dean)
» Come back home i'm sorry (pv Dean)
» [ EPIS. 2 ] "New York, New York !" { PV Dean Winchester &&. Elle Greene*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural || Season 4 || :: || Λ SUPΣRNΛƬURΛL SƬӨRΥ || :: LӨS ΛNGΣLΣS ( CΛLIFӨRNIΣ ) :: ∂σωηtσωη* :: ℓє вαя-
Sauter vers: