Supernatural || Season 4 ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Supernatural is coming back...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Deavon Jonson
ηιι¢є ιѕ ℓιƒє, нєℓℓ ιѕ уσυя
Deavon Jonson


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Identity Card : Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Img-1513
Date d'inscription : 07/01/2009

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Left_bar_bleue1000/1000Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE]   Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] EmptyMer 7 Jan - 0:46

FICHE DE PRESENTATION


Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Img-1510 Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Img-1511 Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Img-1512



# YOUR' CHARACTER

} Identity.

Nom : Jonson
Prénom : Deavon Kelly-Ann
Age : 18 ans
Localisation : On the Road
Date of birth : Le 22.11.1990
Where ? : Anderson, Califonia, USA


Statut : [X] HUNTER, [] DEMON, [] HUMAN, [] DEMON && HUNTER, [] WITCH && WIZZARD, [] VAMPIRE, [] SPIRIT OR ANGEL
Groupe : [] SOLO, [] PARFOIS, [X] GROUPE
Pouvoirs : [X] YES, [] NO : [...] Pyrokinésie [&&. Contrôle des mangétismes >> encore inconnu ]

} More.

# Your Character's History : [ 7 LIGNES MINIMUM ]
Deavon McAdams est née Greenfield dans une petite ville du Minnesota. Toute sa vie s'est résumée en trois mots : pauvreté, travail et amour. Liant trois travails pour nourrir ses deux fils, Deavon a toujours fait leur fierté, l'aîne principalement Karry, l'admirait pour le courage dont elle faisait preuve au quotidien. Selon les registres, elle est décedée un 12 mars d'une année passée bien inconnue, alors que ses deux fils commençaient à peine à nager dans le bonheur, faisant ainsi toute sa fierté. Kelly-Ann Mary Robinson, elle, est née le 3 juillet 1961. Toute sa vie, elle est aimée par sa soeur et ses parents, bref, le paradis pour elle. Tout semble lui sourire, réussite professionnelle, rencontre de l'amour jusqu'au... fameux jour de 1988. Un soir de neige, Kally-Ann se tut dans un accident de voiture, choquant ainsi toute sa famille par son départ trop rapide.

C'est ainsi que moi, Deavon Kelly-Ann Jonson ait eu tous mes prénoms et ce, alors que je n'étais qu'à l'état de projet pour mes parents : Karry et Loren Jonson, alors tout juste parents d'un fils de cinq ans déjà. Le 22 novembre 1990, me voilà enfin, toute belle, toute attendue comme le messy. Mes parents sont bien entendus fous de joie de m'ajouter à l'album photo de la famille avec mon long nom composé. Adam, mon grand-frère, n'est pas toute joie de ne plus être le bijou de la famille et de devoir partager le prix du plus bel enfant de la terre. La "période de paix" ne dure pas bien indéfiniment... jusqu'au jour de mes six mois, en fait. Selon mon père, le jour PILE de mes six mois. Ce jour là, le soir, se déclenche un incendie qui détruira toute notre maison et tuera ma mère. Selon les dires hallucinés de mon père, ma mère était accrochée au plafond et saignait du ventre, juste au-dessus de mon berceau. Dieu seul se souvient comment nous trois, nous avons réussi à nous en sortir. S'ensuit alors toute une période sombre dont je n'ai aucune envie de parler, guidée par de nombreux déménagements, des rencontres bizarres, le début de la période où mon père se met à forcer sur le goulot.

Jusqu'enfin, au jour de mes seize ans... c'était il y a pas si longtemps. Mon père quitte subitement la maison, il disparaît sans même laisser une trace d'une quelconque existence, hormis Adam et moi. Là, une nouvelle vie commence, sans école certes, mais plus équilibrée. Je travaille dans un petit bar où je sers des boissons plus ou moins interdites à des gens plus ou moins sympas. Adam lui, travaille dans un petit garage en centre ville, on vit comme on vit et nous nous rapprochons de plus en plus dans notre misère quotidienne. Alors que je fête mon dix-huitième anniversaire avec mes collégues du bar, un incendie se déclenche sans vraiment que je le veuille, tuant ainsi tous mes collègues, sans la moindre exception, que moi-même. Cette chose étrange et effrayante entre alors dans ma vie comme un big bang... je sais à présent, mon père n'a jamais voulu me le dire, mais c'est moi qui ait tué ma mère étant enfant et je viens de refaire la même chose à mes collègues... mes amis. Je ne dois certainement pas faire la même chose à Adam. Alors je fuis... aussi loin que je le peux, cherchant à me faire le plus discrète possible, jusqu'à ce qu'Adam me retrouve, personne ne sait comment. Il me fait alors la promesse de me suivre et de me protéger quoique je sois ou quique j'ai tué sans le vouloir... Jamais je n'ai pris le temps de réfléchir à comment le remercier ou comment lui faire comprendre tout l'amour que je ressens pour lui, j'espère juste être capable de le lui montrer au quotidien.

Récemment, nous avons découvert l'existence des Winchester, alors que nous faisions un tour au Kansas. Dans les archives, on peut voir que les deux fils ainsi que le père ont également "disparu" après l'incendie de leur maison, le soir des six mois de leur deuxième bébé. Je ne sais pas pourquoi ni comment, mais je sens qu'avec eux on peut obtenir des réponses. On les a longuement cherché... jusqu'à tomber sur des événements étranes, troublants et à découvrir enfin un monde totalement nouveau et inconnu, celui des chasseurs de démons. On apprend, on nous enseigne selon les rencontres... mais toujours pas de frères Winchester. Pourtant, au fur et à mesure qu'on entre dans le groupe des "demons hunter" on en entend parler comme des types pas mal balaises en surnaturel. Au delà de la chasse aux démons aujourd'hui, je cherche principalement à les trouver pour obtenir des réponses à mes questions... surtout pour savoir si c'est vraiment moi qui ait tué ma mère.


# Your Character's Family : [ 5 LIGNES MINIMUM ]
Rahlala... ma famille. Aujourd'hui, je peux la compter sur ma main droite, avec en fait, juste un de mes doigts. Oui, car en fait, la seule personne, le seul "vestige" de ma famille, c'est Adam, mon frère. Il est tout pour moi et, il n'y a plus à le prouver, je suis tout pour lui. Il m'a souvent sortie de très nombreuses encombres et je suis très contente de l'avoir avec moi ces temps-ci... surtout quand ça devient difficile. Bref, cinq lignes ne suffisent largement pas à le récompenser pour son courage et la fidélité dont il fait preuve à mon égard. C'est mon frère chéri, et j'espère ne jamais le perdre ou avoir à le quitter.

Mes parents, eux, disons que c'est compliqué. Ma mère, je ne me souviens plus comment... il paraît, qu'elle est morte dans l'incendie de notre maison d'Anderson. Pendant le fameux incendie de la nuit de mes six mois. Mon père a toujours dit qu'elle était figée au plafond, retenue par quelque chose d'étrange et qu'elle était comme éventrée. Je n'en garde aucun souvenir et Adam n'a jamais vu maman accrochée au plafond. En gros, nous n'avons rien pour attester les paroles de mon père, mais toutes les horreurs qu'on voit tous les jours me font de plus en plus penser qu'il n'avait peut être pas si tord et me font peur aussi, est-ce moi qui ait fait ça ? ... mais pourquoi, c'est une question encore irrésolue. Mon père lui, nous n'avons plus aucune nouvelle. Il a disparut de la surface de la terre le jour de mes 16 ans, sans doute en pensant qu'Adam et moi on s'en sortirait pas pire sans lui, ce qui n'est pas totalement faux. Je n'ai aucune envie de le revoir, je ne lui suis en rien redevable et les scènes où on pleurt à chaudes larmes, très peu pour moi.



# Your Character's Relations : [ 5 LIGNES MINIMUM ]
Si je dois parler ici de mes relations, je les dirais distantes et tendues. Disons que la vie ne m'a pas toujours gâtée et que la plupart des personnes qui connaissent mon histoire comprennent assez pourquoi j'ai si mauvais caractère. Avec les gens, je suis quelqu'un de plutôt ironique, hautaine et sur d'elle. Je suis aussi pas mal arrogante et froide. Mais ça, c'est vraiment une carapace forgée avec le temps et un moyen de m'éloigner des gens... car finalement, ce n'est pas que j'aime pas la compagnie, c'est juste que je n'aime pas m'attacher, j'ai beaucoup trop souffert en m'attachant. Sâchez que plus je m'attache à une personne, plus je cherche à la fuir, à m'éloigner d'elle et il faut dire, que même si en apparence je n'ai pas l'air d'aimer grand monde, je m'attache facilement à quelqu'un. La seule relation "fixe, stable et contre tous les intempéries", c'est la relation quasi fusionnelle que j'entretiens avec Adam, mon grand frère. Sâchez que toute personne cherchant à lui faire du mal est une personne qui selon moi doit mourir, tellement il vient de tenter de faire du mal à cette planète. Mon frère est tout pour moi et je ferai tout pour lui. Parfois, je culpabilise qu'il ne puisse pas construire une vie stable à cause de moi, j'aimerais souvent retourner dans le passé, modifier LA petite chose qui lui donnerait une existence normale... Merci Adam.



# Your Character's Physical : [ 3 LIGNES MINIMUM ]
Franchement, je ne trouve rien de plus artificiel que de m'interroger sur mon physique. Vraiment, je n'ai jamais pensé à me critiquer en quoique ce soit. Pour résumer, je suis née blonde aux yeux vert-bleu, comme ma mère. En grandissant, j'ai pu avoir une phase de rébellion qui m'a fait passer de l'or au charbon. Aujourd'hui, je suis brune-rousse... une couleur que je n'aime pas particulièrement, mais je n'ai pas non plus le loisir de passer mon temps chez le coiffeur. Sinon, je suis quand même pas mal grande, bien proportionnée sans être trop maigre ou trop autre chose, je me sens bien dans ma peau, n'est ce pas le plus important ?

Côté vestimentaire, j'aime beaucoup ne rien avoir en rapport avec les phénomènes de mode. Je me trimballe souvent avec un amas et un amalgame de trucs bizarres qui vont pas souvent ensemble. J'aime beaucoup les foulards, les écharpes ou encore les grosses chaussures bien chaudes. Je n'aime pas mettre des robes, sans doute parce que ça fait une éternité que je n'ai pas ressemblé à une vraie femme. Le maquillage pour moi, se limite à mon fameux trait de crayon noir, au masquarat et à l'eye liner. Tout est waterproof, il arrive que je pleurs souvent... voilà, vous savez à peu près tout.



} What's in ?

#_Your Character's Bag ? : De l'eau bénite, un poignard, une arme à feu, du sel, mon porte feuille, les clés de la voiture && l'ancienne montre de ma mère.

#_Your Character's iiPod ? : Dawn Lones, Coccun, The Eels, Rogue Wave &&. Coco Rosie

#_Your Character's Room ? : Toujours une chambre d'hôtel... avec un poignard caché dans le matelas.

#_Your Character's Miinds ? : Beaucoup de chose cachées par un sacré caractère.



# BEHIND' THE SCREAN

Firstname ou pseudo : PoO' ou Pauline !
Age : 19 ans
RPG's Grade : Euh...
Fréquence de présence : [6/7]
Codd : { à trouver dans le context et les rules } Okay par Ed' !
Comment as-tu connu le forum ? : Annuaire des forums
Your opinion ? : Good =}
& the design ? : J'aime <3

Predef' Character ? : [] YES [X] NO
Who ? :
Avatar : {200*320} Kristen Stewart


Dernière édition par Deavon Jonson le Mer 7 Jan - 21:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Wilson
A Human with powers
Suzy Wilson


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 38
Identity Card : Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Sophia18
Date d'inscription : 18/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a witch or a wizzard
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Left_bar_bleue1000/1000Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE]   Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] EmptyMer 7 Jan - 0:57

Bienvenue parmi nous miss Wink

Bonne continuation pour la suite de ta fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Deavon Jonson
ηιι¢є ιѕ ℓιƒє, нєℓℓ ιѕ уσυя
Deavon Jonson


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Identity Card : Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Img-1513
Date d'inscription : 07/01/2009

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Left_bar_bleue1000/1000Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE]   Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] EmptyMer 7 Jan - 0:58

Mercii ! (L')
J'avance, j'avance lol
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 45
Identity Card : Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] 1234749247_ikw34
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Left_bar_bleue1000/1000Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE]   Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] EmptyMer 7 Jan - 1:16

WHAYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY !!!!!!!!!!
LE DIXIEME MEMBRE !!!!!! SUUUPER !! QUEL CHIFFRE ! 10
BIENVENUE A TOIIII !!!!!!

*Humhum* >> reprend son air noble d'admin
Bienvenue encore parmi nous et bonne chance pour la suite cheers
Revenir en haut Aller en bas
Deavon Jonson
ηιι¢є ιѕ ℓιƒє, нєℓℓ ιѕ уσυя
Deavon Jonson


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Identity Card : Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Img-1513
Date d'inscription : 07/01/2009

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Left_bar_bleue1000/1000Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE]   Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] EmptyMer 7 Jan - 15:02

Merci aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
Eden Stuart


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
Identity Card : Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] 1231278454_h-elle-icon12
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Left_bar_bleue1000/1000Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE]   Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] EmptyMer 7 Jan - 18:18

Welcome ! J'espère que tu te plairas parmi nous ^^
Et c'est wrai ! Champaaaagne ! C'est le 10e membre !!!
WHOUHOUUUUUUUUU !!
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-fourth.superforum.fr
Deavon Jonson
ηιι¢є ιѕ ℓιƒє, нєℓℓ ιѕ уσυя
Deavon Jonson


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Identity Card : Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Img-1513
Date d'inscription : 07/01/2009

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Left_bar_bleue1000/1000Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE]   Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] EmptyMer 7 Jan - 19:51

Merci !
Je crois avoir fini ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
Eden Stuart


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
Identity Card : Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] 1231278454_h-elle-icon12
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Left_bar_bleue1000/1000Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE]   Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] EmptyMer 7 Jan - 20:40

C'est okay pour moi, fais juste attention aux fautes de frappe ! =)

Je te donne ton test RP, il te reste 11 jours, c'est 12 lignes minimum :

« Alors qu'ils s'arrêtent dans une ville du Missouri, Deavon remarque qu'Adam semble bien sympathiser avec une jeune femme, très jolie et fort sympathique. Malheureusement, ils le savent bien, ils ne resteront pas longtemps et Adam ne cherche pas à trop faire connaissance avec la jeune femme, voire même trop s'attacher à elle. Cette vision rappelle à Deavon tous les sacrifices que son frère est en train de faire pour elle. Tiraillée, elle commence à douter du bonheur de son frère à rester en sa compagnie. Il est temps de jouer cartes sur table, comme Deavon va-t-elle s'y prendre ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-fourth.superforum.fr
Deavon Jonson
ηιι¢є ιѕ ℓιƒє, нєℓℓ ιѕ уσυя
Deavon Jonson


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Identity Card : Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Img-1513
Date d'inscription : 07/01/2009

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Left_bar_bleue1000/1000Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE]   Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] EmptyMer 7 Jan - 22:12

« Alors qu'ils s'arrêtent dans une ville du Missouri, Deavon remarque qu'Adam semble bien sympathiser avec une jeune femme, très jolie et fort sympathique. Malheureusement, ils le savent bien, ils ne resteront pas longtemps et Adam ne cherche pas à trop faire connaissance avec la jeune femme, voire même trop s'attacher à elle. Cette vision rappelle à Deavon tous les sacrifices que son frère est en train de faire pour elle. Tiraillée, elle commence à douter du bonheur de son frère à rester en sa compagnie. Il est temps de jouer cartes sur table, comment Deavon va-t-elle s'y prendre ? »



>> La nuit avait été longue, j'avais d'ailleurs passé un bon moment à réfléchir sur beaucoup de choses. Il y avait un problème. Pour n'importe qui, ça n'aurait rien représenté, mais pour moi, c'était quelque chose de tracassant, de préoccupant et d'affreusement culpabilisant. Dehors, le soleil brillait faiblement, depuis un bon moment d'ailleurs. J'étais toujours allongée, comme une loque, sur le dos, à rien faire, hormis réfléchir. A vrai dire, je n'avais aucune envie de faire autre chose, toute cette histoire me préoccupait bien trop pour que je la laisse couler, comme si de rien n'était. Je me tourna vers le côté, toujours plongée dans mes pensées sombres... était-ce une vie ? Certainement pas celle dont j'avais rêvé étant petite. Il faut dire, qu'entre cinq et neuf ans, on a pas vraiment une idée très franche de la réalité de la vie. Je me souviens bien, de tous les rêves et toutes les ambitions qui avaient guidé mon enfance, en passant de la princesse, à la vétérinaire, sans oublier la maîtresse. Bref, des tas de boulots qui s'avèrent en fait, soit fatiguants au quotidien, soit très peu rémunérés. Mais là, c'était quelque chose d'encore plus préoccupant qui me bouffait littéralement le cerveau. Mon regard vide se posa sur le lit dans lequel était censé dormir Adam. Celui-ci était ce matin vide... Soupirant, je me redressa pour m'appuyer contre le vieux mur du motel. Ce qui me préoccupait n'était pas vraiment son absence, ni ce qu'il avait bien pu faire loin de moi, non, c'était bian autre chose.

Le cliquetis des clés me sortit de ma torpeur, je leva le regard pour voir mon frère entrer dans la chambre, un sachet contenant sans doute des croissants en main. Il était là, la même mine patibulaire que d'habitude. En voyant que j'étais réveillée, il sourit en signe de bonjour, sourire que je lui rendis, en plus endormi. Il n'avait même pas passé la nuit dehors, il s'était juste réveillé plus tôt, c'est tout. Tandis qu'Adam se mettait à déballer les croissants ainsi qu'à sortir de son sac à dos la thermos de café chaud, je m'étirais, j'avais bien oublié à quel point c'était agréable de se reposer dans des draps et de ne pas vouloir les quitter. Le silence devenait lui aussi préoccupant, et je n'avais en fait plus aucune envie de rester immobile, de rester statique, à regarder les choses arriver, sans trop savoir quoi faire ni comment agir. Je me leva donc d'un bout pour avancer vers mon frère. Là, je lui fit une petite tape sur l'épaule en nouveau signe de bonjour, plus chaleureux que mes sourires pleins de mélancolie et de préoccupations. Une fois assise face à lui, j'entrepris d'avaler le café qu'il venait de verser dans une tasse... une vieille tasse du motel, une sorte de bol, bien remplis, histoire de bien se réveiller, on avait encore de la route, du moins, j'avais encore de la route car... Sortant de mes songes pour lever le regard vers Adam, j'entrepris de manger un croissant, qui n'avait que le goût fade des questionnements qui m'avaient eux-même empêchés de dormir cette nuit. Levant le regard au ciel dans un petit soupir, ne pouvant plus supporter ce silence faux, j'ouvris la conversation, l'air de rien, une boule au creux de l'estomac, sachant pertinnament qu'on entreprenait pas une conversation pareille en toute impunité.


DEAVON : « Alors... sympa, cette fille au bar, hier ? »

Adam avait levé le regard du noir de son café vers moi, remarquant mon petit sourire en coin, et comprenant certainement très vite qu'il était faux, mêlé d'un tas de questions entrelacées en une boule de traque impossible à chasser depuis de nombreuses heures passées à réfléchir.

ADAM : « Ecoute... Deavon, c'est pas vraiment la peine de chercher à m'embêter avec ça ce matin. J'ai bien le droit de parler avec quelqu'un, sans que ma soeur ne s'en mêle. Je suis un grand garçon, rassure toi. »

Je le fixa à mon tour. Il me connaissait si bien, qu'il ne pouvait pas se tromper sur mes réelles intentions. Il était donc totalement impossible qu'il ne cherche pas à dévier la conversation ou... peut-être à ne pas envenimer les choses. Je souris à nouveau, cette fois-ci, un faible sourire, mais un vrai sourire, jamais je ne pourrais me passer de lui mais pourtant...

DEAVON : « S'il te plaît... ne dévie pas la conversation. »

Croisant mon regard suppliant et préoccupé, il mit tout de même un certain temps avant d'hocher la tête, me faisant comprendre qu'il était temps qu'on se mette à parler franchement. Je déglutis, je ne m'étais vraiment pas préparée à avoir une telle conversation en ces moments troubles.

DEAVON : « Tu sais... Je crois que... que ce n'est pas pour toi, tout ça... cette vie. Tu te sacrifies pour moi, pour m'aider mais, je n'ai pas le droit de te priver d'une vie normale et je n'ai aucune envie que tu souffres de ne pas construire une belle vie pour m'aider moi... »

Le silence s'installa à nouveau, semant le trouble entre nous deux. Entre le regard d'Adam qui se voulait démuni de toute déception et ma gorge qui commençait à se serrer, il était presque impossible de continuer cette conversation, pourtant, il fallait qu'on enlève cette épine entre nous, car je le savais bien, cette chose qui s'était passée hier soir pouvait se reproduire à tout moment.

DEAVON : « Je ne veux pas que tu n'aies pas de vie, sous prétexte que tu cherches à m'aider. Je ne pourrais pas me le pardonner s'il t'arrivait quelque chose sans que je puisse faire quoique ce soit... ans que tu ais pu construire une famille, avoir des enfants. C'est moi qui ait des problèmes, c'est moi qui veut voir les frères Winchester, c'est peut-être même moi qui ait tué maman. Je t'ai déjà privé de tant de choses... je peux pas continuer à pomper toute ton énergie, tout ce que tu as... sous prétexte que je suis ta petite soeur. »

La culpabilité ressortait tout d'un coup, par la puissance et la sincérité de mes mots. Je n'arrivais même plus à arrêter de parler, voire même à sentir les larmes couler sur mes joues froides. C'était inconcevable aujourd'hui pour moi, qu'en plus de détruire ma vie à chercher des réponses, je détruise celle de mon frère, qui avait tant fait pour moi. Sans même que je m'en sois rendue compte, Adam s'était levé. Tout doucement, je sentis ses bras venir par derrière et m'enlacer autour des épaules. Une étreinte si forte, si naturelle et si reposante... personne ne m'avait jamais apporté autant de réconfort dans de tels gestes que lui. Le silence s'était à nouveau installé, plus léger, plus chaleureux... je savais, tout était sorti, tout était dit... tout était réglé. Après ce long silence volontairement laissé en suspens pour profiter de chaque seconde d'amour, Adam prit enfin la parole.

ADAM : « Les rousses... ça a jamais été mon truc. »

Ces simples mots me firent sourire, rire même. Ils dénouèrent le noeuds dans mon ventre et libérèrent toute ma conscience. Je n'avais qu'une envie c'était sourire et profiter de ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 45
Identity Card : Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] 1234749247_ikw34
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Left_bar_bleue1000/1000Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE]   Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] EmptyMer 7 Jan - 22:27

Moi j'aime ! =') C'était très intéressant
*ça me rappelle Sammy et moi ='(* lol

Bref, pour moi tout est OKAY
donc tu es validée ! Il manque plus que le
blabla d'Eden et ce sera bon ! Bon jeu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sam Winchester

Sam Winchester


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 43
Identity Card : Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] 11m5li10
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { choose
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Left_bar_bleue1000/1000Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE]   Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] EmptyMer 7 Jan - 22:42

Youpi une nouvelleeeee !!! Bienvenuuuue !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
Eden Stuart


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
Identity Card : Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] 1231278454_h-elle-icon12
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Left_bar_bleue1000/1000Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE]   Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] EmptyMer 7 Jan - 22:47

Comme Dean Dean, j'ai aimé ^^
M'enfin voilà, pas de chichi XD
VALIDEE demoiselle ! Bon jeu parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-fourth.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE]   Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adam Jonson [VALIDEE]
» Quentin Connely [ VALIDEE ]
» ELLE GREENE. [ VALIDEE ]
» Margot/Sammy [ VALIDEE ]
» Suzy Wilson [ VALIDEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural || Season 4 || :: || Λ SUPΣRNΛƬURΛL BΣGINING || :: PRΣSΣNƬΛƬIӨNS :: αgяєє∂ ρяєѕєηtαtισηѕ*-
Sauter vers: