Supernatural || Season 4 ||
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Supernatural is coming back...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Adam Jonson [VALIDEE]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Adam Jonson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Adam Jonson [VALIDEE]   Adam Jonson [VALIDEE] EmptyJeu 15 Jan - 18:07

FICHE DE PRESENTATION


Adam Jonson [VALIDEE] 15z1qw9Adam Jonson [VALIDEE] 16jj789Adam Jonson [VALIDEE] 2qkjloh



# YOUR' CHARACTER

} Identity.

Nom : Jonson
Prénom : Adam
Age : 23 ans
Localisation : Avec sa petite soeur
Date of birth : 01.04.85
Where ? : Anderson, Californie, USA


Statut : [x] HUNTER, [] DEMON, [] HUMAN, [] DEMON && HUNTER, [] WITCH && WIZZARD, [] VAMPIRE, [] SPIRIT OR ANGEL
Groupe : [] SOLO, [] PARFOIS, [x] GROUPE
Pouvoirs : [] YES, [x] NO : [...]

} More.

# Your Character's History : [ 7 LIGNES MINIMUM ]
Une histoire plutôt banale, qui finira par devenir pas banale du tout… Voilà quel pourrait être le condensé de la vie d’Adam Jonson, né le 1er avril 1987 dans l’état de Californie, plus précisément dans la petite ville d’Anderson. Un village plutôt, où le travail n’abondait pas et où chacun avait appris à se serrer les coudes, au fond de cette vallée entourée par un impressionnant massif montagneux. Mais la vie y était simple, et même fascinante pour un enfant curieux de tout comme l’était le petit Adam. Fils unique, du moins pour l’instant, il avait décidé très tôt de ses passions futures : la boxe, la mécanique, et les filles. Un tas d’occupations qui suffisait à tenir occupé un enfant pendant des heures.
L’arrivée de sa petite sœur, Deavon, vint bousculer quelque peu son mode de vie bien reglé. Sa mère étant, et c’est bien compréhensible, focalisée sur sa grossesse, son père tout heureux à l’idée de devenir Papa à nouveau… le petit Adam se sentait bien délaissé, même si ses parents lui certifiaient le contraire. A la naissance de la petite fille, pourtant, le garçonnet comprit vite qu’il était toujours le plus grand, et qu’il était toujours autant aimé. Cela ne l’empêcha pas de se détourner de sa sœur, jugeant que s’occuper de son petit bout de chou de sœurette était un travail bien trop indigne de ses capacités. Mais quoi qu’il en soit, il s’efforçait de ne pas se montrer ouvertement jaloux, rasséréné par l’idée que sa mère n’allait pas l’abandonner. Mais malheureusement, comme toujours, la vie s’est chargée de lui faire perdre cette illusion qu’ont tous les enfants, à savoir que jamais, jamais, leurs parents ne les quitteraient.

Le soir des six mois de Deavon, un incendie se déclara dans la petite demeure familiale. De cette nuit, Adam ne garde pas un grand souvenir : la chaleur, la peur, les cris… et les pompiers. Il se souvenait encore de ce camion rutilant, toutes sirènes dehors, et de la promesse qu’il s’était fait : devenir pompier, et pilote. Pilote de camion de pompier. Est-ce que ça existait ?
Tout s’était enchainé, alors. L’enfant n’avait pas tout de suite compris qu’il venait de perdre sa mère, et son père par la même occasion. Sa mère morte ans l’incendie, son père anéanti par le chagrin. Cela, Adam ne l’a comprit que quelques heures plus tard, à l’hôpital, quand il avait réclamé sa mère et que son père, avec une froideur qu’il ne lui connaissait pas, avait répliqué qu’elle était partie, partie pour toujours, qu’elle les avait abandonné.
Qu’est-ce qu’un garçonnet de bientôt six ans peut-il comprendre de la mort ? Adam, lui, n’avait compris qu’une chose : il ne reverrait plus jamais sa mère, elle était partie. Parce qu’il était méchant ? Parce qu’il ne s’était pas bien occupé de Deavon, comme elle le lui avait demandé ? Elle était partie, partie à tout jamais…

Après ça, tout s’est enchainé, comme dans un mauvais film. Cet événement terrible avait marqué à vie la petite famille, et le temps n’efface pas ce genre de blessure, bien au contraire. Au fils des années, le père des deux enfants s’était mis à boire, pour oublier d’abord, ensuite, pour tout et n’importe quoi, pour ne pas entendre les pleurs de sa fille, les réclamations de son fils, les coups de fils d’amis qui, peu à peu, s’éloignèrent définitivement. La famille Jonson, après ce drame, commença à vivre repliée sur elle-même, à l’écart de tous. Ils déménagèrent souvent, ne s’attachant jamais nulle part, Karry entraînant ses deux enfants sur la dangereuse pente de la déprime.
Mais cela, c’était sans compter le caractère de battant d’Adam. Il avait vite compris que sa sœur avait besoin de quelqu’un, et sa mère partie, son père absent même quand il était là, il ne restait plus que lui. Il devint un adulte de substitution, plus une mère qu’un véritable grand frère, multipliant les stratagèmes pour que Deavon connaisse un semblant de normalité, qu’elle ne subisse pas les violentes engueulades de son père, un homme qui, d’abord ravagé par la mort de sa femme, avait fini par être ravagé par l’alcool.

Mais malgré cette atmosphère familiale, Adam n’avait pas oublié ses rêves. Pas celui de devenir pilote, non… son amour pour la mécanique ne s’était pas envolé, et il s’était découvert une nouvelle passion : le tir. Un ami militaire lui avait fait gouter à sa passion des armes à feu et très vite, le jeune homme s’y était révélé excellent, capable de démonter une arme dans les temps réglementaires, de toucher une cible à plus de cinq mètres et, surtout, de rester pendant des heures, passionné, à nettoyer son arme. S’il avait pu, il serait rentré dans l’armée, serait devenu soldat et aurait quitté son père, ses responsabilités, tout… mais il ne pouvait pas se résoudre à quitter sa petite sœur. Au fil des années, ces deux-là s’étaient forgés un lien indestructible, chacun protégeant l’autre à sa manière. Ils étaient inséparables, capable de se comprendre sans même parler, s’aimant d’une tendresse fraternelle infinie. Adam ne pouvait imaginer la vie sans sa petite sœur et, pour elle, il était prêt à tout sacrifier. Alors il était resté, attentif protecteur, aux côtés de Deavon, la protégeant de son mieux de cette vie peu enviable qui était la leur.
Et puis de nouveau, la vie, le destin ou quoi que cela puisse être d’autre, s’ingénia à tout bouleverser. Du jour au lendemain, leur père disparut sans laisser de trace. Comme ça, envolé, aussi simplement que s’il n’avait jamais existé. Dès lors, Adam s’ingénia à recréer, pour sa sœur et lui, un univers familial beaucoup plus stable. Il se fit engager dans un garage et, après avoir supplié, hurlé, tempêté, il n’eut d’autre choix que d’accepter que sa sœur prenne elle aussi un job. Une vie bien plus tranquille que celle qu’ils avaient mené ces dernières années, sans beaucoup d’argent certes, mais bien suffisamment pour qu’ils puissent vivre. Les deux derniers représentants de la famille Jonson se rapprochèrent encore, devenant chaque jour plus liés et plus complices : ils étaient deux, et ça leur suffisait. Adam avait oublié ses rêves, se concentrant désormais sur le seul avenir qu’il voulait avoir : être auprès de sa sœur, et continuer à la protéger coûte que coûte. Même si… s’il ne savait pas de quoi, exactement. C’était comme une sorte d’instinct, qui lui dictait d’être présent et de veiller sur le seul membre de sa famille qu’il lui restait.

Et puis, à nouveau, tout bascula. Deavon avait décidé de fêter ses dix-huit ans avec quelques collèges, Adam devant la rejoindre plus tard dans la soirée. Mais tout se passa de travers : un incendie se déclencha dans le bar où Deavon travaillant, tuant toutes les personnes présentes, sauf la jeune fille. Quand son frère arriva devant le bar, tout était terminé : aucun survivant, et aucune trace de Deavon. Elle n’était pas morte, il le savait, elle avait seulement paniquée, pris de peur à l’idée de faire du mal à quelqu’un. Elle n’avait pas mis le feu volontairement, ça ne pouvait être qu’un accident… mais quoi qu’il en soit, Adam n’allait laisser personne déchirer à nouveau sa famille ou, du moins, ce qu’il en restait. Il plaqua tout et parti à la recherche de sa sœur, ne laissant rien de côté, traquant les moindres indices, pour finir par la découvrir un beau matin, affamée et apeurée.
Que lui dire ? Adam se contenta de s’agenouiller et de la réconforter : entre eux, pas besoin de paroles, tout était clair. Jamais il ne l’abandonnerait, de quoi qu’elle puisse être coupable. Ils étaient tous l’un pour l’autre, et jamais il ne la laisserait. Ce n’était pas une promesse, c’était un pacte, presque une raison de vivre pour Adam qui, à ce moment-là, ne savait pourtant pas dans quoi il venait de s’engager.

Alors, les deux jeunes gens reprirent la route, cherchant des réponses sans trop savoir pourtant quelles étaient les questions. Deavon commençait à développer d’étranges pouvoirs, des choses effrayantes que son frère, même s’il n’en parlait pas, craignait. Et si… et si elle avait quelque chose à voir dans cet incendie, il y a si longtemps ? Et si… si elle était l’une de ces choses ?
Car au cours de leur quête de la vérité, les deux jeunes gens furent entrainés, bien malgré eux, dans le monde des chasseurs. Ces humains normaux qui traquaient et abattaient un gibier qui pour la plupart des gens n’étaient que légendes : vampires, démons, loups garous…. Et puis, l’histoire des frères Winchester se faisaient de plus en plus détaillés, conduisant Deavon et son frère à penser que eux sauraient répondre à leurs questions. Sauraient leur dire que Deavon n’était pas un démon.
Bien malgré lui, Adam se trouva donc engagé dans ce combat, apprenant, tout comme sa sœur, les rudiments du métier sur le terrain. Il est encore un bien piètre chasseur, au contraire de Deavon qui, curieusement, semble se sentir comme un poisson dans l’eau. Mais pour protéger sa petite sœur, Adam ferait n’importe quoi, et si chasseur il doit devenir, alors, chasseur il deviendra… Pour ne pas s’éloigner d’elle, de toute manière, il n’a d’autre choix que de faire, lui aussi, partie de ce monde.

# Your Character's Family : [ 5 LIGNES MINIMUM ]
La famille… une chose très importante aux yeux d’adam, sans doute plus importante que sa vie elle-même. Et pour cause, de sa famille, il ne reste pas grand-chose : sa mère est morte dans un incendie, et il était trop jeune pour s’en rappeler. Il lui reste de vagues souvenirs, des images, un parfum, une voix d’ange…
Quand à son père, c’est encore pire. Un père aimant qui s’est transformé en une loque humaine, incarnant pour son fils la chose à ne jamais devenir. C’est sans doute pour cela qu’Adam ne boit pas une goutte d’alcool, pour ne jamais subir cette d échéance qu’il a vu de ses yeux.

En vérité, la seule personne qui représente sa famille, c’est sa petite sœur Deavon. Il l’adore, il ferait tout pour elle, même sacrifier sa propre vie. Depuis la mort de leur mère, il s’est promis de lui faire connaître une vie meilleure que celle qu’il avait eu, s’arrangeant pour prendre sur lui les moindres bêtises, les moindres choses qui pouvaient contrarier leur père lorsqu’ils étaient enfants. Pour que jamais Deavon ne sache à quel point cette vie est injuste.
Mais désormais, sa famille est en danger, et il fera tout pour la protéger, même s’il commence à se poser d’étranges questions. Sa sœur est capable d’étranges choses, des choses qui le terrifient, même s’il ne l’avouerait jamais. Des choses qui commencent à lui faire douter des causes réelles de l’incendie de la maison familiale. Pourtant, jamais il n’abandonnera Deavon… quitte à en mourir, l’intérêt de sa jeune sœur passe avant tout le reste.

# Your Character's Relations : [ 5 LIGNES MINIMUM ]
Adam est un garçon assez secret, qui n’aime pas parler de lui et préfère parler des autres. Ce petit côté mystérieux attire les jeunes femmes, et Adam sait parfaitement s’en servir : charmeur, il possède une aura qui attire la gente féminine sans qu’il est forcément besoin de trop en faire. Mais ce ne sont que des histoires d’un soir, histoire de se changer les idées avant de passer à autre chose : il n’existe qu’une seule femme dans sa vie, et c’est sa petite sœur.
Avec elle, il se montre protecteur, jaloux et parfois même très énervant, déclenchant de grandes disputes qui se terminent, le plus souvent, en fous rires.
Pourtant, même avec sa petite soeur, Adam n’est pas un grand bavard. Il garde ses sentiments pour lui, préférant analyser et soupeser une situation plutôt que de foncer tête baissé. Bien sur, comme tout un chacun, il a ses moments de folies, et ses coups de tête, mais en général, c’est un garçon calme et réfléchi, bien loin d’être une tête brulée. Intelligent, il sait s’adapter parfaitement aux situations qui se présentent à lui, avec un grand sang-froid.
Intransigeant sur bien des points, Adam peut se montrer vraiment têtu dès qu’il s’agit de prendre une décision, se prenant parfois trop pour un père, et pas assez pour un grand frère.
Mais à force de conserver cette carapace de super-héros sur de lui, de faire mine de savoir où il va et de prendre toutes les responsabilités sur son compte, Adam peut parfois craquer. Dans ces cas-là, il se montre méchant et blessant, même s’il le regrette fortement par la suite. C’est un garçon qui doute beaucoup, et qui considère qu’il n’a pas le droit de montrer ses faiblesses. Devant Deavon, il veille à être irréprochable, à lui fournir une épaule compatissante et, surtout, à être un repère, un rocher sur lequel elle pourra s’appuyer. Mais, ce faisait, il s’oublie lui-même, oubliant que parfois, cela fait du bien de lâcher prise.

# Your Character's Physical : [ 3 LIGNES MINIMUM ]
Adam est un beau garçon, il faut bien l’avouer. Il possède un petit air secret, mystérieux, accentués par ses yeux foncés et ses cheveux noirs, toujours en bataille malgré les efforts évidents de leur propriétaire, qui lui donne un charme indéniable sur la gente féminine. Mesurant dans les 1mètres 80, il est d’une constitution plutôt fluette, sans doute héritée de sa mère. Pourtant, sous cette allure plutôt malingre se cachent quelques muscles, résultant de son apprentissage de la boxe et de sa vie plutôt mouvementée. C’est un garçon bien dans sa peau, qui sait jouer de ses charmes sans en avoir l’air, mais qui ne possède pas le moins du monde un côté narcissique.
Cela se constate d’ailleurs dans sa tenue vestimentaire, pour le moins débraillée et guère à la mode, mais qui se caractérise par un style pratique : un vieux blouson de jean noir, un sweat chaud, un jean et une paire de rangers, ou de baskets suivant l’occasion, voilà en quoi consiste la tenue du jeune homme.


Dernière édition par Adam Jonson le Jeu 15 Jan - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam Jonson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Adam Jonson [VALIDEE]   Adam Jonson [VALIDEE] EmptyJeu 15 Jan - 18:58

} What's in ?

#_Your Character's Bag ? : L’armement du parfait-petit-chasseur , contenu dans les poches de la veste en jean qui ne le quitte jamais : du sel, un couteau en argent, un Glock 9mm avec une réserve de cartouches, ses papiers (ou du moins, ses derniers faux-papiers en date), le double des clés de la voiture, et son téléphone portable.

#_Your Character's iiPod ? : Un quoi ? Ah oui, sa sœur lui en acheté un, une fois… il a du finir écrabouillé quelque part.

#_Your Character's Room ? : Une chambre d’hôtel, miteuse la plupart du temps, sauf quand Deavon et lui peuvent se payer un petit extra et dormir dans un hôtel digne de ce nom.

#_Your Character's Miinds ? : Deavon… et tout ce qui tourne autour de sa protection, de ses derniers petits amis en date, j’en passe et des meilleures.


# BEHIND' THE SCREAN

Firstname ou pseudo : ^^
Age : 24
RPG's Grade : On va dire... Moyen + ?
Fréquence de présence : [.../7] Ca depend des semaines, en général 5-6/7
Codd : { à trouver dans le context et les rules } Raaah ! Parfait xD par Ed'
Comment as-tu connu le forum ? : Par Annuairedeforum.com
Your opinion ? : Un forum très prometteur, j'espère qu'il comptera des dizaines de membres
& the design ? : Superbe. Les couleurs ne sont pas agressives, la présentation soignée... Ma seule critique serait que les écritures sont un peu petites à mon goût, mais ce n'est pas si grave que ça^^

Predef' Character ? : [x] YES [] NO

[Désolée, j'ai du mettre la présentation en deux fois, ça ne rentrait pas en une^^]
Revenir en haut Aller en bas
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
Eden Stuart


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
Identity Card : Adam Jonson [VALIDEE] 1231278454_h-elle-icon12
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Adam Jonson [VALIDEE] Left_bar_bleue1000/1000Adam Jonson [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Adam Jonson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Adam Jonson [VALIDEE]   Adam Jonson [VALIDEE] EmptyJeu 15 Jan - 19:19

Yataaaaaaa ! [ hum hum... ]
Bienvenuuuue à toi !! xD
à part le ptit mail automatique, j'ai pas vraiment
fait grand chose pour te souhaiter la bienvenuue xD

Raaah =P en plus, le code est parfait du premier coup !!
TADAMM [ il fallait garder espoir, ça allait arriver xD ]
Euuuh, pour tout ce qui est histoire blablabloblo, c'est Deavon
qui s'en chargera paka moi, je connais pas aussi bien le personnage
qu'elle XD. Dooonc, sinon, moi j'aime beaucoup beaucoup !! <3
Et c'est agréaaaable à lire, j'aime vraiment ^^ surtout qu'il y
a pas [peu] de fautes xD enfiiin, je crois plus pas que peu.

Rien à dire pour le fait que ça prenne deux pages, celle de
Ruby aussi ^^ faut dire... en 600 ans de vie xD... breeef
Voilà, je blablate ^^ sinon, je te donne déjà ton test rpg xD
pour véirifier si tu es bien "moyen +" xD



« Sans vraiment qu'Adam le veuille, les doutes persistent en lui... pire, ils s'intensifient. Jusque là, à vrai dire, ils n'avaient jamais vraiment croisé de démon capable de contrôler, comme Deavon, le feu. Hors... plus ils avancent dans leur enquête, plus tout semble rapprocher Deavon des démons. A la fois de plus en plus effrayé et envieux d'en savoir plus, Adam hésite de plus en plus... Que faire ? Partir, abandonner l'enquête pour ne pas avoir des réponses qui lui déplairaient ou continuer et ne rien faire paraître face à Deavon qui semble se rendre compte de rien, ou ne pas vouloir voir l'évidence, elle aussi ? »
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-fourth.superforum.fr
Invité
Invité




Adam Jonson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Adam Jonson [VALIDEE]   Adam Jonson [VALIDEE] EmptyJeu 15 Jan - 19:30

Merci de cet accueil enthousiaste, en tout cas!
Bien sur, j'attends l'avis de ma petite Deavon^^

Pour le test rp, je m'en occupe demain, promis, parce que je dois partir dans 5 minutes.
En tout cas, je suis ravie d'être là! Encore merci!
Revenir en haut Aller en bas
Deavon Jonson
ηιι¢є ιѕ ℓιƒє, нєℓℓ ιѕ уσυя
Deavon Jonson


Féminin Nombre de messages : 50
Age : 33
Identity Card : Adam Jonson [VALIDEE] Img-1513
Date d'inscription : 07/01/2009

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Adam Jonson [VALIDEE] Left_bar_bleue1000/1000Adam Jonson [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Adam Jonson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Adam Jonson [VALIDEE]   Adam Jonson [VALIDEE] EmptyJeu 15 Jan - 19:47

Nyahahahahaha xD j'ai un brother qui cartonne, piiOu le coup de bol XD
Rien à dire : tu es le Adam de mes rêves (L') [ lool, j'en fais ptèt troop là ... ]

No mais, franchement ^^ j'aime beaucoup, tu as bien capté le personnage ! C'est exactement ce que je voulais ! =) N'y'alors voilà, pour moi, rien à dire, le personnage est à toi =D


Bienvenuue XD au fait...
Revenir en haut Aller en bas
Ruby
ѕσмєтнιηg ιѕ нι∂ιηg ?
Ruby


Féminin Nombre de messages : 57
Age : 688
Identity Card : Adam Jonson [VALIDEE] Shiria10
Date d'inscription : 23/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Adam Jonson [VALIDEE] Left_bar_bleue1000/1000Adam Jonson [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Adam Jonson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Adam Jonson [VALIDEE]   Adam Jonson [VALIDEE] EmptyJeu 15 Jan - 20:09

Bienvenuue à toi !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 45
Identity Card : Adam Jonson [VALIDEE] 1234749247_ikw34
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Adam Jonson [VALIDEE] Left_bar_bleue1000/1000Adam Jonson [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Adam Jonson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Adam Jonson [VALIDEE]   Adam Jonson [VALIDEE] EmptyJeu 15 Jan - 20:31

Rien a dire dans la présentation, j'aime aussi beaucoup ^^
Là encore, ça me rappelle Sammy et Moi... RALALA XD


Poutch merdeu(z)... l'avatar est trop large xD
Ouais je sais, vive le détail de maniaque mais bon ^^
Bonne chance pour le test
Revenir en haut Aller en bas
Suzy Wilson
A Human with powers
Suzy Wilson


Féminin Nombre de messages : 128
Age : 38
Identity Card : Adam Jonson [VALIDEE] Sophia18
Date d'inscription : 18/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a witch or a wizzard
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Adam Jonson [VALIDEE] Left_bar_bleue1000/1000Adam Jonson [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Adam Jonson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Adam Jonson [VALIDEE]   Adam Jonson [VALIDEE] EmptyJeu 15 Jan - 23:24

Bienvenu Smile

Tu verras le forum il déchire Razz

Et franchement : wouah quelles fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adam Jonson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Adam Jonson [VALIDEE]   Adam Jonson [VALIDEE] EmptyVen 16 Jan - 18:32

Deavon> Merci beaucoup! Je te promets de me montrer à la hauteur de tes espérances!
Ruby> Merci^^
Dean> Xd
Je suis désolée pour l'avatar, c'est rectifié. Je suis trop nulle en graphisme, faut m'excuser, mais normalement ça devrait être bon!
Suzy> J'ai hâte d'être validée, alors^^

Sur ce, mon test rp:
« Sans vraiment qu'Adam le veuille, les doutes persistent en lui... pire, ils s'intensifient. Jusque là, à vrai dire, ils n'avaient jamais vraiment croisé de démon capable de contrôler, comme Deavon, le feu. Hors... plus ils avancent dans leur enquête, plus tout semble rapprocher Deavon des démons. A la fois de plus en plus effrayé et envieux d'en savoir plus, Adam hésite de plus en plus... Que faire ? Partir, abandonner l'enquête pour ne pas avoir des réponses qui lui déplairaient ou continuer et ne rien faire paraître face à Deavon qui semble se rendre compte de rien, ou ne pas vouloir voir l'évidence, elle aussi ? »


La nuit était tombée, une nuit paisible dans une petite ville paisible, peu importe son nom. Par ici, tout semblait si simple, il était facile de se laisser prendre à cette douceur de vivre, cette illusion de calme et de sérénité apportée par les rues désertes. Mais pourtant, tout n’était pas si simple : pas de blanc et de noir, rien que du gris, du gris partout. Personne pour vous guider, vous dire ce que vous voulez entendre. D’ailleurs, c’était peut-être bien ça, le véritable problème : qu’est-ce qu’il voulait entendre ?
Adam avait laissé sa sœur dans la chambre d’hôtel, prétextant une brusque envie de caféine pour s’éclipser. Deavon n’était surement pas dupe, mais au moins, elle l’avait laissé partir sans rien dire, le suivant de ce regard qu’il connaissait par cœur et qui reflétait toute la confiance qu’elle avait en lui. Avait-elle raison ? Le jeune homme avait vite refermé la porte, incapable de supporter ce regard plus longtemps. Elle ignorait tout des doutes qu’il avait, des doutes qui l’effrayaient bien plus qu’il ne voulait l’admettre. Il ne pouvait pas y penser, alors, comment en parler ? C’était bien au-dessus de ses forces.

Le jeune homme s’arrêta devant l’enseigne au néon d’une petite supérette située non loin de l’hôtel, avant d’y entrer en poussant la porte qui annonça sa venue avec un joyeux carillon. Adam lança un regard meurtrier à cette petite cloche, détestant le son joyeux qu’elle faisait entendre alors qu’en lui, tout n’était que peine et doute. Il aurait voulu… qu’il pleuve, que tout le monde paraissent triste, à l’égal de ce qu’il ressentait. Pourquoi tous affichaient-ils un franc sourire, alors qu’il voulait voir de la peine ? Il se serait senti moins seul, au moins, moins isolé avec les doutes qui lui assaillaient le cœur.
Il resta un petit moment à fixer la clochette d’un regard assassin, mais finit par se détourner et se diriger vers le rayon boissons. Il hésita longuement, la main sur un pack de bière, avant de pousser un long soupir et de prendre deux canettes de Coca. Non, il n’allait pas céder maintenant, pas parce qu’il était perdu. Il n’allait pas ressembler à son père, que le prétexte soit bon ou mauvais. Non.
L’employé l’encaissa avec un regard méfiant, somme toute bien compréhensible. Un mec qui passe dix minutes à regarder une cloche, et dix autres devant la bière pour finalement opter pour autre chose, c’était soit un alcoolique repenti, soit un fou, mais en tout cas, pas quelqu’un de très recommandable. Adam paya et glissa une canette dans sa poche, ouvrant l’autre tout en sortant du magasin, laissant ses pas le diriger vers un petit parc attenant. Il avait toujours fait ça : quand il était perdu, il devait marcher. Même si cela ne lui éclaircissait pas les idées, cela lui faisait du bien, le forçant à se focaliser sur le fait de mettre un pied devant l’autre. Ca et la boxe… mais la boxe, il avait abandonné quand il avait décidé de suivre Deavon et de chercher des réponses. Certes, il tapait bien dans un sac de temps en temps, au fil de leur voyage, mais pas aussi souvent qu’il le voulait. Cela faisait partie des choses qu’il avait abandonnées, pour le bien de sa petite sœur.

Il ne regrettait rien, il savait qu’il avait bien fait, il en était sûr. Non, ce n’était pas ça le problème : le problème, c’est ce qu’ils attendaient de ce voyage, de cette enquête dans un monde dont ils ignoraient tout. Des pouvoirs, des démons, des monstres… il aurait raconté ça à un psy, on l’aurait fait enfermer directement dans l’asile le plus proche. Pourtant, c’était sa vie, sa réalité, et plus les choses avançaient, plus il se demandait où cela allait les mener. Ce qu’il avait découvert sur Deavon, ces derniers temps, l’engageait à penser que finalement, ce n’était pas une si bonne idée que ça. Il fallait se rendre à l’évidence : plus les jours passaient, et plus Deavon… non, plus les créatures qu’il rencontrait lui faisait penser à Deavon. Un humain normal n’avait pas de pouvoirs, n’est-ce pas ? Alors, qu’est-ce qu’il clochait avec sa petite sœur ?


C’est un démon.

Il avait parlé à haute voix, sans même s’en rendre compte. Alors, c’était bien à ça qu’il pensait depuis des jours, c’était bien ça le fond de sa pensée, celui qu’il n’osait préciser? Un démon. Deavon était pareille à ces créatures qu’ils rencontraient, elle portait le mal en elle, sous forme de pouvoirs issus d’on ne sait où.
Non. Sa sœur ne pouvait pas être l’une de ces choses, cela n’avait aucun sens. Elle était… elle était sa petite sœur chérie, depuis toujours. Quelqu’un d’aimant, de doux, d’adorable, n’ayant pas la moindre parcelle de mal en elle. Et bien que ses pouvoirs puissent prêter à confusion, il y avait forcement une autre explication. C’était obligé, « démon » ne pouvait pas être la réponse, les frères Winchester, enfin, dès qu’ils les auraient retrouvés, le confirmeraient. Ils auraient une explication, ils détiendraient la vérité. Adam était un peu gêné d’attendre la parole d’inconnus comme celle du Messie, mais il n’avait pas le choix. Eux sauraient, eux détiendraient la vérité : sa sœur était tout à fait normale, une humaine un peu plus évoluée que la moyenne certes, mais normale. Et tout reprendrait comme avant.
Ou non. Peut-être diraient-ils ce qu’il craignait tant d’entendre, ce qu’il redoutait le plus au fond de lui-même : Deavon était le mal. Peut-être que cette quête si désirée se finirait-elle en drame, et peut-être que la vérité n’était pas si bonne que ça à entendre. Et si la vérité sur ce qu’était Deavon était aussi terrible qu’il le craignait au fond de lui ? Comment réagirait-il, comment, surtout, réagirait-elle ?

Alors, que faire ? Continuer, ou s’arrêter ici ? Après tout, rien n’était joué, sa sœur et lui pouvaient encore arrêter les dégâts et recommencer une nouvelle vie ailleurs, loin des chasseurs, des démons, du surnaturel, loin de tout ça. Certes, Deavon avait des pouvoirs, mais peut-être s’en iraient-ils au fil du temps ?
Un bref moment, Adam entrevit cette existence si parfaite dont il rêvait, mais ce moment s’évanouit bien vite. Qu’est-ce qu’il trouverait, comme explication ? Qu’il ne voulait pas voir la vérité en face ? Qu’il avait peur de ce qu’ils apprendraient ? Autant dire à Deavon qu’il avait peur d’elle, de ce qu’elle pouvait faire, et qu’il ne pouvait plus la regarder comme si elle était sa petite sœur. Parce qu’elle restait sa petite soeur, qui… ou quoi qu’elle puisse être. Même la vérité crue des frères Winchester ne pourraient lui enlever cette idée de la tête : ils étaient une famille, point.
Mais alors, s’il en était aussi sûr, pourquoi douter autant ? Parce qu’il s’inquiétait pour elle, ou parce qu’il avait peur pour lui ? Etait-il lâche, au fond, craignant d’entendre une vérité qui ne lui plairait peut-être pas ? Mais en tout cas, il n’abandonnerait pas… quelle que soit la réalité, au fond, il ne pouvait pas abandonner. Il devait se montrer fort, pour Deavon, pour qu’elle obtienne des réponses. Ses peurs, ses craintes, ne devaient pas compter. Il devait continuer comme si de rien était, même s’il devait s’obstiner à nier l’évidence. Il était très bon à ce jeu-là, de toute manière, extrêmement doué pour s’auto-voiler la face, alors, il continuerait.

Abandonner, et reconstruire une vie ailleurs, ce n’était pas une solution. Il resterait, et aiderait sa sœur à affronter la vérité, aussi cruelle soit-il. Il avait joué le rôle de rempart ces dernières années, il n’allait pas s’arrêter en si bon chemin. Et peu importe les doutes qui l’assaillaient, ils les tairaient. Deavon était sa petite sœur, voilà la seule vérité qu’il devait connaître… si seulement son esprit pouvait accepter cette phrase aussi facilement que son cœur, tout aurait été bien plus simple. Mais la vie n’est jamais simple, hélas.
Il était temps de rentrer au motel, avant que sa sœur ne s’inquiète. Il devait rentrer, faire à nouveau comme si de rien était, pour la protéger envers et contre tout. La protéger, l’aimer, et faire mine de ne pas douter. Continuer, quoi qu'il puisse arriver, rester fort et solidaires. Finalement, si son père lui avait appris une chose de bien dans la vie, c’était celle-là : il fallait toujours continuer à avancer, ne jamais baisser les bras. Avoir un mental de gagnant, quels que soient les doutes qui trainaient dans un recoin de son esprit. Hasim Rahman avait-il jamais douté de sa chance face à Lennox Lewis ( NdA : deux boxeurs) ? Pourtant, tous les pronostics étaient contre lui.
Une chose est sûre : on ne peut pas gagner en doutant, alors, il ne douterait pas et affronterait la vérité en face. Pour Deavon.
Revenir en haut Aller en bas
Eden Stuart
∂ємση ωιтн α ѕσυℓ, σя נυѕт σя∂єяѕ ? «
Eden Stuart


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 40
Identity Card : Adam Jonson [VALIDEE] 1231278454_h-elle-icon12
Date d'inscription : 14/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a demon &&. hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Adam Jonson [VALIDEE] Left_bar_bleue1000/1000Adam Jonson [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Adam Jonson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Adam Jonson [VALIDEE]   Adam Jonson [VALIDEE] EmptyVen 16 Jan - 19:11

Là encore tout est oké pour moi =)
Juste des fautes [ lool ], mais ça arrive
à tout le monde, tant que ce n'est pas excessif,
c'est trèèèèès bien xD


Voilà huim huim, rien à ajouter ^^ je te valide
attend encore Dean [ <3 ] lol et rempli(s ? t ? ) bref
ta feuille de personnage et tout sera oké ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://spn-fourth.superforum.fr
Dean Winchester
Now, I'll save you. I promised.
Dean Winchester


Masculin Nombre de messages : 154
Age : 45
Identity Card : Adam Jonson [VALIDEE] 1234749247_ikw34
Date d'inscription : 15/12/2008

CΉΛRΛCƬΣR
¢нσσѕє уσυя ѕι∂є: { a hunter
rpg en cours:
αℓινє σя ∂єα∂ ?:
Adam Jonson [VALIDEE] Left_bar_bleue1000/1000Adam Jonson [VALIDEE] Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Adam Jonson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Adam Jonson [VALIDEE]   Adam Jonson [VALIDEE] EmptyVen 16 Jan - 19:33

Pour moi aussi tout est okay, dixit Ed'
fais juste ta feuille de personnage est tout
est great ^^ Bon jeu parmi nous !
VALIDE


EDIT : Il faut aussi que tu t'inscrives au rescencement
sur le forum ^^ pour l'épisode 2 !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adam Jonson [VALIDEE] Empty
MessageSujet: Re: Adam Jonson [VALIDEE]   Adam Jonson [VALIDEE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adam Jonson [VALIDEE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deavon Jonson... a Family Business too. [VALIDEE]
» Margot/Sammy [ VALIDEE ]
» Suzy Wilson [ VALIDEE ]
» Faith MCGOVEN [ VALIDEE ]
» Quentin Connely [ VALIDEE ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Supernatural || Season 4 || :: || Λ SUPΣRNΛƬURΛL BΣGINING || :: PRΣSΣNƬΛƬIӨNS :: αgяєє∂ ρяєѕєηtαtισηѕ*-
Sauter vers: